besoin de conseil et soutient

Publié par ,
230 vues, 0 réponses
sarra TN femme
Nouveau membre
Tunisie
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 12 Jun 2023
1 message
bonjour alors consommatrice depuis 3 ans , cocaïne par voie nasale (sniff ) moi et mon mari, au départ c'était comme tous le monde chaque fête, après chaque semaine et cette dernière année c'est devenu presque quotidiens environs 0.5 g par jour ou 1g tous les deux jours , chose qui est entrain de me détruire , douleurs nasale perméante ,  je veille toute la nuits pour dormir toute la journée je ne sort que pour les urgences , je ne m'occupe plus de ma maison ni de ma fille au point de ne pas l'emmener a la maternelle car je ne trouve pas la force coté travaille je suis sur le point de le perdre d'ailleurs je ne sait pas comme dieux a fait pour que me patrons me garde a ce jour pourtant j'ocuupe un poste tres sensible qui ne supporte pas toutes mes absences peut être paracerque avant j'était la maillure dans sa société , travailleuse ,très intelligente , ponctuelle , je gérait bien toute l'équipe ..... en un mots il comptait beaucoup sur moi mais la ca je sent vraiment qu'il est a bout , bref depuis 2 semaine j'ai décidé d'arrêter d'un coup seule sans mon mari qui continue mais plus avec moi ni a la maison , j'ai tenu une semaine après j'ai craquer j'ai taper presque un gramme samedi dernier avec lui après 6 jr d'abstinence d'ailleurs j'ai regretté le soir même et depuis plus rien , ca fait presque une semaine , je me sens trop fatiguer , les 3 premier jours pas de gout pour rien juste envie de dormir après un peut mieux j'arrive a me forcé pour sortir de mon lit aller au travaille preparer le diner et passer un peut de temps avec ma fille mais en lenteur , tous est lent il me faux du temps pour me forcer justement , le week end approche et l'envie recommence et je n'ai pas envie de craquer help

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Addiction - Coke base, la (re)chute....besoin de soutient
par sky56253, dernier post 11 févier 2019 par Yott
  1

Pied de page des forums