Hallucinations à forte dose

Publié par ,
393 vues, 4 réponses
#delire #hallucinations #MDMA
PastaBox homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 28 Feb 2024
5 messages
Bonjour,

Je fais ce topic car j'ai récemment ingéré deux gélules de 85mg de MDMA à 2h d'intervalle (en pensant que j'allais bientôt être en redescente car ma notion du temps était modifiée), et la période durant laquelle les deux drops ont tapés en même temps j'ai eu des hallucinations.

En effet j'étais avec des amis et à un moment je doutais sur le fait que je sois bien moi, ou bien mon ami qui se trouvait devant moi à ce moment là, ce type d'hallucination a-t-elle un nom ?

Il y a aussi eu un moment où j'avais l'impression que des gens allaient se battre alors qu'il s'agissait d'amis qui s'insultaient pour rire, j'y croyais dur comme fer et je comptais aller chercher des videurs (c'était dans une boîte techno) pour calmer la situation si un de mes amis ne m'avais pas retenu et ramené à la raison (j'ai très rapidement retrouvé ma raison), là aussi je me demandais si ce type d'hallucination, qui m'est d'ailleurs arrivé deux fois dans la soirée, portait un nom ?

Enfin, pendant un certain temps je me suis inventé un moment que j'aurais vécu juste avant, un truc très absurde et irréaliste, et je me demandais si ça c'était vraiment passé ou non, en étant tout de même conscient de l'absurdité du truc, au bout d'un moment j'ai conclu que c'était impossible. Je ne connais pas non plus le nom de ce type d'hallucinations, si elles en possède un.

Je crois savoir que certaines psychopathologie latentes entraînent certains types d'hallucinations sous drogues, dois-je m'inquiéter par rapport aux hallucinations que j'ai vécu ?

Merci d'avance.

Hors ligne

 

Je rhum non binaire
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 14 May 2023
6 messages
Salut,
À une époque on avait une md noir, elle te faisait fait des micro rêve éveillé. C était très bizarre, d un coup tu te retrouvai pendant un cours instant en repas de famille ou en train de faire une randonnée à la montagne. Puis tu revenai.
Donc t inquiète c est normal, parfois la md ça fait délirai. Par contre les dose que tu évoques ne sont pas très forte je pense que tu doit être sensible.

Hors ligne

 

eduardo non binaire
Nouveau Psycho
France
champi vert3champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 06 Feb 2021
173 messages

PastaBox a écrit

En effet j'étais avec des amis et à un moment je doutais sur le fait que je sois bien moi, ou bien mon ami qui se trouvait devant moi à ce moment là, ce type d'hallucination a-t-elle un nom ?

Salut on pourrait appeler ça la déréalisation ou dépersonnalisation, un trouble dissociatif. Si c'est ponctuel et en plus lié à la prise d'un prod, pas d'inquiétudes à priori.
On peut clairement avoir des hallus sous MD, surtout avec des doses fortes.

Hors ligne

 

PastaBox homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 28 Feb 2024
5 messages

Je rhum a écrit

Salut,
À une époque on avait une md noir, elle te faisait fait des micro rêve éveillé. C était très bizarre, d un coup tu te retrouvai pendant un cours instant en repas de famille ou en train de faire une randonnée à la montagne. Puis tu revenai.
Donc t inquiète c est normal, parfois la md ça fait délirai. Par contre les dose que tu évoques ne sont pas très forte je pense que tu doit être sensible.

Oui je dois être un peu sensible, et puis en plus c'était vraiment de la MD quasi pure.

Merci de vos réponses les gars !

Hors ligne

 

Azur homme
Nouveau Psycho
champi vert3champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 08 Feb 2024
60 messages
Salut,

Je me souviens bien de mon plus gros binge à la MD. 0,7 mg sur toute une nuit d’une MD incroyablement pure. Les hallucinations que j’ai eu étaient très impressionnantes, tout les gens de la soirée avaient des tatouages tribaux qui poussaient sur leur peaux, je me souviens avoir vraiment vraiment kiffé le moment même si j’étais archi en surdose, mais la soirée était vraiment incroyable je garde un superbe souvenir.

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] MDMA - Hallucinations à haute dose
par Oropoo, dernier post 25 avril 2020 par Ocram
  12
logo Psychoactif
[ Forum ] Hallucination - Hallucinations mdma
par Psychedelice, dernier post 15 avril 2018 par Zarathoustra
  4
logo Psychoactif
[ Forum ] Effets - MDMA et hallucinations
par Dioxyde4, dernier post 02 décembre 2016 par CoachMigui
  11
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Ecstasy-MDMA, effets, risques, témoignages
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Ecstasy-MDMA, la première fois
logo Psychoactif   [ QuizzZ ] Consommez-vous le MDMA/Ecstasy à moindre risque ?
9304 personnes ont déja passé ce quizzz !

Pied de page des forums