Arrêt de la dure - Plus de libido

Publié par ,
353 vues, 0 réponses
#chemsex #libido
Ronnie83 homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 03 Mar 2024
1 message
Salut à tous. J’ai un petit soucis et j’ai besoin de vos lumières

Pendant 1 an et demi j’ai consommé pas mal de choses : cathinones, MD/taz, LSD, champi, coke, etc… sur tout le début de cette période je faisais pas mal de soirées et je taffais énormément à côté en tant qu’artiste à la tête de ma structure. Donc niveau confiance en soit et libido, j’étais totalement opérationnel.

Évidemment trop de taff et trop de teuf m’ont amené à un giga burn-out en Juin dernier, duquel j’ai commencé à sortir depuis 2-3 mois. Il y’a 2 mois, j’ai décidé d’arrêter la dure de façon définitive (à part le LSD et les truffes car pas de craving ni d’addiction donc c’est très occasionnel) et j’ai depuis retrouvé un taff génial, j’me suis remis au sport, me coucher plus tôt etc… donc franchement un gros pas en avant et une nette amélioration côté psychologique.

Étant fumeur régulier de shit (depuis beaucoup plus longtemps), j’ai décidé d’également arrêter y’a quelques jours pour ne plus avoir la flemme de sortir, rencontrer des gens et éventuellement avoir des rapports sexuels. Sauf que c’est là que ça pêche, j’ai quasiment plus de libido, alors que les occasions ne manquent pas…

Je me doute que sur le plan psy et sexuel, j’vais mettre un certain temps pour que mon corps se rétablisse totalement de mes excès mais je voulais savoir si certains d’entre vous avaient eu ce soucis et avaient réussi à retrouver une libido normale (avant tout ça j’étais très demandeur, sans substances sauf cannabis). J’ai juste peur d’avoir des séquelles définitives, bien que je ne consommais pas tous les jours et que je n’ai que frôlé les addictions à la dure, jamais tombé dedans mais j’aimais énormément le sex sous cathinones même si aujourd’hui ça ne manque pas du tout.

Donc si jamais certains ont vécu ça, avez vous réussi à retrouver une libido normale et si oui, y’a-t-il autre chose à faire que bien manger, dormir, faire du sport et prendre son mal en patience? Parce que j’avoue que ça m’inquiète un petit peu…

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] 3MMC & chemsex
par Birds_of_love, dernier post 15 novembre 2022 par meumeuh
  2
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] PAWS, le syndrome prolongé de sevrage

Pied de page des forums