Besoin de votre aide pour retrouver le nom d’un médoc

Publié par ,
234 vues, 1 réponses
#Médicament inconnu
Louma124 femme
Nouveau membre
Suisse
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 04 Mar 2024
1 message
Hello,

Un ami m’a donné ce médoc sans vraiment trop savoir ce que c’est. En général il me passe toujours des truc assez sympas et il arrive à me dire ce que c’est.

Est ce que ce comprimé vous dis quelque chose?
Comprimé blanc, rond, avec une inscription P 40 et sécable uniquement de ce coter.

J’espère que vous pouvez m’aider ! :)))

Hors ligne

 

Nodarah homme
Nouveau Psycho
France
champi vert4champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 19 Sep 2023
61 messages

Louma124 a écrit

Hello,

Un ami m’a donné ce médoc sans vraiment trop savoir ce que c’est. En général il me passe toujours des truc assez sympas et il arrive à me dire ce que c’est.

Est ce que ce comprimé vous dis quelque chose?
Comprimé blanc, rond, avec une inscription P 40 et sécable uniquement de ce coter.

J’espère que vous pouvez m’aider ! :)))

https://ressourcessante.salutbonjour.ca … g/pantoloc

40 mg
Chaque comprimé à enrobage entérosoluble, jaune, ovale et biconvexe, portant l'inscription « P40 » sur une face, contient 40 mg de pantoprazole (45,1 mg de sesquihydrate de pantoprazole sodique). Ingrédients non médicinaux : carbonate de sodium anhydre, citrate triéthylique, copolymère d'acides éthylacrylate et méthacrylique, crospovidone, dioxyde de titane, hydroxypropylméthylcellulose, laurylsulfate de sodium, mannitol, oxyde ferrique, polysorbate 80, polyvidone, propylèneglycol et stéarate de calcium.

Non plus sérieusement: on ne peux pas savoir. ça pourrait être un obscur antidrepresseur ou un perturbateur endocrinien trouvé dans le tiroir de papy qui a des problèmes de tyroides. n'y touche pas s'il te plait^^'

prendre des medoc qu'un ami te file sans te dire ce que c'est c'est dangereux au pire et au mieux un mauvais ami.

j'ai déjà dépanne des amis en galère le problème c'est pas d'aider son pote en chien: c'est de donner quelque chose dont on ne connait pas la provenance à son ami. personnellement je suis complètement contre, et ça vient d'un ancien petit con qui 'dépannait' les sessions xanax de ses potes. Faites gaffes à vous:)

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Alprazolam - Vous me conseillez quel medoc??
par FuzzolaD, dernier post 31 mars 2020 par Lokys
  5
logo Psychoactif
[ Forum ] Peut-on retrouver du myolastan
par Cephalique, dernier post 22 juillet 2023 par Cephalique
  7
logo Psychoactif
[ Forum ] Valium pour retrouver les effets de THC
par Zenoya, dernier post 08 janvier 2015 par Alexandre
  5

Pied de page des forums