Je n’arrive pas à faire de CWE

Publié par ,
277 vues, 1 réponses
moonjuice femme
Nouveau membre
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 22 Aug 2023
14 messages
Bonjour,

Merci d’avance aux personnes qui prendront le temps de me lire et/ou me répondront.
Prescrit pour des douleurs à la mâchoire, j’ai commencé à prendre du CoDoliprane. Ensuite, j’ai bien aimé l’effet de la codéine et après quelques test, le dosage qui me convient est de 150-180mg.

Je sais que déjà beaucoup de discussions décrivent en détail la CWE. Je vous promets, avant de venir demander j’ai TOUT regardé. J’ai essayé les différentes méthodes (chacun a ses particularités) et j’ai beau suivre les conseils à la lettre, ma solution reste laiteuse, donc imbuvable.

Quelques détails en + :
J’écrase en fine poudre, je la mélange bien à la moitié d’eau froide par rapport au dosage de codéine (ex : 180mg codé -> 90ml d’eau). Je laisse au congèle presque 1h, parfois plus, jusqu’à ce que le dessus soit légèrement freeze. Je filtre ensuite avec deux filtres à café dans un verre que je laisse au frigo pour que le paracetamol reste dur… et pourtant, rien à faire.

Quelqu’un aurait une idée ?

Hors ligne

 

avatar
Pesteux homme
Adhérent Vert-Beuh
champi vert104champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 22 Feb 2023
819 messages

Salut smile


T'en fait pas, vu toutes les pages qui existent sur la CWE, avec des infos contradictoires en plus, on va pas t'en vouloir si tu as loupé quelque chose XD

Donc, si je comprends bien, tu mets 5 ou 6 comprimés de Codoliprane 500/30 dans tes 90 ml d'eau ?

En tout cas, ça à l'air très bien comme tu fais.

En fait, la couleur laiteuse n'a rien à voir avec la présence de Paracétamol ou non, car le Paracétamol dilué est incolore.

Ce qui fait la couleur laiteuse, ce sont des excipients dans tes comprimés. Selon les marques de comprimés, certains excipients peuvent être solubles dans l'eau, et lui donner cette teinte.

C'est vrai que ça pourrait aussi être des excipients insolubles dans l'eau, qui se retrouvent dans ta solution à cause d'une mauvaise filtration, un filtre percé, ou autre. Dans ce cas, c'est un gros problème, ça veut dire que le mélange n'a pas été filtré, et que ta CWE ne va servir à rien.

Mais ça n'est pas certain que ça soit ça. Si tu as des doutes, tu peux filtrer une 2eme fois dans un autre verre, après un nouveau passage au congel (pour 90 ml déjà bien froids, ça devrait pas prendre plus de 10 minutes de voir le dessus légèrement gelé).

Mais si ça ressort de nouveau laiteux, ne t'inquiète pas.

Le goût extrêmement amer est normal, c'est le goût du Paracétamol et de la Codéine.

Il reste forcément du Paracétamol dans ta solution, et je ne peux pas te dire combien. Mais par contre, je dont je suis sûr, c'est que tu absorbes beaucoup moins de Paracétamol avec une CWE que sans !!


Amicalement.


PS : Pour te montrer que le Paracétamol est incolore, regarde cette photo. Ce becher contient le résultat d'une CWE qui a été filtré à la toupie.

J'ai fait analyser le résultat par ATP, et maintenant je sais que dans ces 50 ml d'eau, il y avait 301 mg de Paracétamol et 29 mg de Codéine. (j'avais déjà fait une CWE de 50 ml sur cette poudre juste avant, c'est pour ça qu'il n'y a pas beaucoup de Codéine).

Ben tu peux voir que le liquide est parfaitement transparent ! Ca veut dire que le Paracétamol ne se voit pas quand il est dilué dans l'eau. On ne peut pas se fier à la teinte du liquide pour savoir combien il reste de Paracétamol !



/forum/uploads/images/1709/p2340452_a01.webp

Dernière modification par Pesteux (07 mars 2024 à  03:06)


Analysez vos drogues à distance via PsychoACTIF

     ~~~~~~~~~~ Confidentiel Anonyme Gratuit ~~~~~~~~~~~~
     ~~~~~ Pour toute demande : analyse@psychoactif.org ~~~~~

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Effets secondaires - Je ne comprends pas ce qui m'arrive
par Reez, dernier post 02 novembre 2020 par Funkanoïde
  20
logo Psychoactif
[ Forum ] Je n’arrive pas à sentir effets de la codeine
par Samy93, dernier post 17 septembre 2018 par Samy93
  8
logo Psychoactif
[ Forum ] Arrêt & Sevrage - Sevrage physique en dent de scie..que m'arrive t'il?
par PsyAgentDouble, dernier post 29 septembre 2017 par PsyAgentDouble
  99

Pied de page des forums