Ressentir des effets "défonce" avec dosage faible

Publié par ,
267 vues, 1 réponses
KmKz4200 homme
Nouveau membre
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 18 Jul 2018
34 messages
Salut les psychos, je me suis retrouvé a prendre du klipal aujourd'hui (pour une fois dans ma vie c'était plus ou moins justifié et a dosage médical attention lol) c'est dingue je prend un cachet donc 50mg de code :
45 minutes après douleur apaisee et je retrouve cette bonne vieille sensation de flotté sur un nuage ou du cotton bien sûr c'est très léger  mais bien présent avec un si petit dosage ça m'étonne vraiment.

Je Bad un peu en pensant au fait que y'a à peine littéralement 2-3 ans j'étais à faire la rotation quotidiennement entre euphon je descendais la bouteille en 1h ou 2h avec du klipal pour augmenter la défonce les benzos pour dormir sur la fin j'ai commencé la morphine actiskenan, je n'ai jamais été dans des dosages trop excessifs mais la régularité était toujours bien présente et la dépendance bien développée.
Tout de même je me pensais plutôt invulnérable aux substances plus jeune, maintenant j'ai l'impression que c'est l'inverse je me sens plus vulnérables des tout petits dosages me font de gros effets ou peut-être je l'ai toujours été sans m'en rendre compte ?

Hors ligne

 

Tristan426 homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 03 Apr 2023
47 messages
ton cerveau doit avoir une bonne mémoire, il te fait ressentir les bon effet des opiacé même a petit dosage parce qu'il a direct compris que c'était de la codéine et que tu allais lui offrir un bon moment comme avant.

Je pense si demain tu refais pareil même a double dosage l'euphorie sera pas aussi bonne.

Le plus flagrant pour moi c'est avec la cigarette car d'habitude a part me sèche la gorge bah sa fait rien mais alors quand j essaie d'arrêter les cigarettes c'est une super défonce.

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Effets - Puis-je espérer ressentir les effets de la Codéine après Tramadol
par Adrien835, dernier post 20 septembre 2017 par Snx
  8
logo Psychoactif
[ Forum ] Dosage - Dosage pour défonce à la codéine
par Esmagix, dernier post 14 septembre 2018 par Gradak
  3
logo Psychoactif
[ Forum ] Dosage - Dosage pour une bonne defonce
par MDma, dernier post 25 mai 2020 par Pierremgl
  10

Pied de page des forums