Une vraie ''cigarette'' électronique.

Publié par ,
432 vues, 5 réponses
avatar
Xanax-Kun femme
A̵͚̯̯͙̙͒̇͐A͔͎̼͉͖͂̿̕͝ḁ̶̧̬̠͍̩͎̤̦̏̉͑͗̍̕à̶͙Ấ̶̒̍̇̕
France
champi vert13champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 24 Mar 2023
104 messages
Blogs
Bonsoir à tous !

J'espère que je vous ai bien accroché avec ce titre haha. Je souhaitais partager avec vous une petite découverte !

J'ai trouvé une vape de Aspire toute récente : La Nexi One.
C'est une cigalike (pour ce qui s'en rappelle, il y en avait dans les années 2010.).Ça ressemble à une cigarette en dimensions, ce n'est pas une puff mais un pod.

J'en ai acheté une.Pour le contexte, je fume environs 5 cigarillos par jour + Vape en 6mg à volonté.

J'aime bien le principe ! Ça donne la mimique. Je trouve ça aussi cool : Vu que la batterie est vraiment petite (60mah)...Bah c'est vraiment comme une clope ! lol
Mon but étant de ne plus fumer, ni de vape en permanence, je l'utilise comme une clope. Ça me permet de garder une habitude. Pour l'instant j'ai vape dessus comme une vape. Mais je compte réduire.

Par contre points négatifs : Les pods ne sont disponibles qu'en 12 et 20mg avec des goûts...Pas ouf. Ils sont tous basé sur du classique avec une touche en plus.J'en ai testé 5, et il y a vraiment que 2 que j'apprécie (cubain et vanille).
Après, pour leur défense, je vapais de la violette bien sucrée fume_une_joint
Je suis pas hyper fane des pods, je trouve ça dommage qu'on ne puisse pas remplir soit même avec notre liquide.

Voilà ! J'espère que ça pourra aider certains ! Perso je compte sur ça pour me sevrer haha.

salut

Hors ligne

 

snowey homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 03 Mar 2024
12 messages
Elle est pas mal cette Nexi One .
Je pense qu'elle a été conçu pour les primo vapoteurs qui veulent se couper définitivement de la cigarette , d'ou les gouts "basiques" .

C'est une bonne cigalike évoluée mais pour se sevrer du geste faut chercher autre chose

Hors ligne

 

avatar
Xanax-Kun femme
A̵͚̯̯͙̙͒̇͐A͔͎̼͉͖͂̿̕͝ḁ̶̧̬̠͍̩͎̤̦̏̉͑͗̍̕à̶͙Ấ̶̒̍̇̕
France
champi vert13champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 24 Mar 2023
104 messages
Blogs

snowey a écrit

Elle est pas mal cette Nexi One .
Je pense qu'elle a été conçu pour les primo vapoteurs qui veulent se couper définitivement de la cigarette , d'ou les gouts "basiques" .

C'est une bonne cigalike évoluée mais pour se sevrer du geste faut chercher autre chose

Oui tout à fait ! J'avais vu un forum qui l'a critiquait vivement : batterie de merde, que 12 gouts...Je n'ai pas trouvé ça juste perso. Le public visé n'est clairement pas celui qui aime faire des gros nuages goût pastèque lol
Comme outil de sevrage, je trouve ça vraiment sympa. J'ai pu prendre ma fameuse clope matinale avec le café ce matin...Bah ça fait bien le taf !!

salut

Hors ligne

 

snowey homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 03 Mar 2024
12 messages
le seul truc c'est le prix des cartouches , on arrive presque à 3 euros le mililitre eek

Hors ligne

 

avatar
Xanax-Kun femme
A̵͚̯̯͙̙͒̇͐A͔͎̼͉͖͂̿̕͝ḁ̶̧̬̠͍̩͎̤̦̏̉͑͗̍̕à̶͙Ấ̶̒̍̇̕
France
champi vert13champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 24 Mar 2023
104 messages
Blogs

snowey a écrit

le seul truc c'est le prix des cartouches , on arrive presque à 3 euros le mililitre eek

Oui clairement.. C'est aussi pour ça que je n'aime pas ne pas pouvoir remplir avec mon liquide... Mais peut être qu'une nexi two viendra lol

Hors ligne

 

snowey homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 03 Mar 2024
12 messages
Les cartouches contiennent de la nicotine " libérée" , je ne sais pas trop ce que ça veut dire . Ce n'est ni du nicsalt , ni de la nicotine base . ça a l'air efficace en tout cas

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Santé - Tabac vs E-cig
par Anagram, dernier post 27 févier 2023 par randobag
  12
logo Psychoactif
[ Forum ] Cigarette "éléctronique" ... une alternative au tabac ?
par sativa67, dernier post 23 novembre 2013 par crakeurs
  39
logo Psychoactif
[ Forum ] Etude - La cigarette électronique 95% moins dangereuse que le tabac
par pierre, dernier post 25 septembre 2023 par samiralet
  35
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Guide cigarette électronique EGO
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Guide de culture du tabac (nicotiana tabacum)
logo Psychoactif   [ QuizzZ ] Etes-vous dépendant au tabac ?
11856 personnes ont déja passé ce quizzz !
logo Psychoactif   [ QuizzZ ] Tester vos connaissances sur la vape
4614 personnes ont déja passé ce quizzz !

Pied de page des forums