XANAX APLRA 0,5 test

Publié par ,
415 vues, 2 réponses
OscVaaa homme
Nouveau membre
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 28 Jan 2024
12 messages
RENDU

J'ai donc pris l'alpra hier soir et franchement ça m'a pas fait énormément d'effet, après je ne me plein pas car j'ai juste pris 0,25 (je taffais demain a 6h) j'ai pris 0,12mg a 17h40 puis a 19h zéro effet donc je reprend 0,12mg et a 20h j'ai eu une légère fatigue (j'ai combiner avec de la mélatonine) et je sentais un léger ralentissement intellectuel et phisique mais alors vraiment léger donc bon je sais pas quel quantité prendre si 0,5 suffit pour un petit trip

Hors ligne

 

Tristan426 homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 03 Apr 2023
48 messages
Ya pas vraiment de petit trip comparé a un truc comme l'alcool que tu ressens bien.

C'est pas très euphorique même si beaucoup adore et en parle je pense que c'est très connue très prescrit partout dans le monde c'est pour cela.

Je trouve l'euphorie arrive a petit dosage souvent selon la tolérance moi c'est au alentour de 0,25-0,50mg et un peu au hasard par moment en semaine 1 fois sur 2 je sens un belle euphorie de deux heures enfin plutôt une belle concentration un apaisement envie de discuter. Souvent après une journée stressante.

Essaie de la méditation ou du yoga pour déclancher mieux l'effet peut être.

Mais si ça vient pas perso je n'augmente plus le dosage j'ai beau prendre 1,5mg ou 2mg sa sert a rien je le sens même pas ou alors un effet sédatif qui sert a dormir.
Le lendemain c'est pas la peine de réessayer non plus.

Je pense faut le faire en un dosage une seule fois par semaine environ pour ressentir quelque chose. Et a petit dosage les gros dosage c'est encore pire jai l'impression ou alors peut être tu est plus tolérant essaie 1mg une prochaine fois après quelques jours mais tu verras un plus gros dosage et c'est seulement la fatigue qu'on ressent en plus pas l'euphorie.

Hors ligne

 

avatar
Mlledeluna femme
Nouveau membre
champi vert1champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 10 Mar 2024
33 messages
Bonjour une fois de plus ce sont des traitements addictifs donc ton corps s’´habitue au dosage ..j’en prends du O.25 1 tous les soirs c’est devenu  psychologique plus que autre choses….. j’avais un  pote il devait en prendre 3 mg pour avoir une réaction sur lui … bon courage à toi

Dernière modification par Mlledeluna (16 mars 2024 à  07:21)


Il y a deux moyens d’oublier les tracas dans la vie la musique et les chats Albert Scheiwtzer

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Actualité - Xanax + alcool
par balaad, dernier post 09 septembre 2020 par Mammon Tobin
  2
logo Psychoactif
[ Forum ] Sevrage Xanax
par CLGD, dernier post 04 janvier 2021 par Rick
  2
logo Psychoactif
[ Forum ] Xanax perimé
par Theophile, dernier post 27 mars 2019 par Theophile
  17
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Benzodiazépines, effets, risques, témoignages

Pied de page des forums