Diluer cachet diazepam dans bouteille d’eau

Publié par ,
569 vues, 5 réponses
#diazepam #diluer #eau #mélanger
Dubpalace homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 16 Mar 2024
2 messages
Bonjour à tous !
Je suis actuellement sous diazepam 20mg sous forme de cachet en 2 prises par jours.
Je suis dans l’idée de diluer les cachets dans une bouteille d 1 litre d’eau et de la consommer tout au long de la journée par petite dose régulière.
Ma question, si j’écrase les cachets et que je mélange le tout dans la bouteille. Les effets ressentis seront il les mêmes ? Il y a t’il une perte justement au niveau des effets ? Merci pour vos réponses ?

Hors ligne

 

avatar
Arcana homme
Psycho-kwak
France
champi vert3champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 27 Dec 2022
95 messages
Blogs
le diazepam est presque insoluble , ta dilution serait inutile , tu peut par contre ajouter du Propyléne glycol dans ton eau pour pouvoir dissoudre ton valium, et non , la dilution ne change pas les effets

Ride The Snake ~To The Lake ~ The Ancient Lake
¸¸.•*´¨`*•.¸¸.•*´¨`* •.¸¸.•*´¨`*•.¸¸.•*

Hors ligne

 

Dubpalace homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 16 Mar 2024
2 messages

Arcana a écrit

le diazepam est presque insoluble , ta dilution serait inutile , tu peut par contre ajouter du Propyléne glycol dans ton eau pour pouvoir dissoudre ton valium, et non , la dilution ne change pas les effets

Dans quelle proportion utiliser le propylène glycol si je met le cachet de 10mg de diazepam dans 50cl d’eau à boire ?
Merci de ta réponse !

Hors ligne

 

Ritinha
Nouveau Psycho
champi vert1champijaune0cxhampi rouge2
Inscrit le 15 May 2022
71 messages

Arcana a écrit

le diazepam est presque insoluble , ta dilution serait inutile , tu peut par contre ajouter du Propyléne glycol dans ton eau pour pouvoir dissoudre ton valium, et non , la dilution ne change pas les effets

Parle-moi du Rohypnol dilué dans les verres en boîte de nuit, autrefois. Ça avait vraiment l'air inutile au vu des viols commis.

Hors ligne

 

avatar
Arcana homme
Psycho-kwak
France
champi vert3champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 27 Dec 2022
95 messages
Blogs
je te conseille de prendre ton cp , le broyer et mettre la poudre dans un shooter (genere a vodka) et tu rajetoute 3-4 gouttes de pg ou plus , selon la marque . puis tu compléte avec de l'eau.
par contres certains cp formes de la gellé si mélanger avec du pg , ca permet aux labos d'etre sur que on ne shoot pas leurs produits , dans ce cas la dilution ne fonctionne pas il vaut mieux demander a ton toubib des gouttes si tu préfére.


et pour ritinah ,ils sont dilué dans de l'alcool , or c'est un mauvais mélange , par contre pour la soumission c top

Dernière modification par Arcana (19 mars 2024 à  10:09)


Ride The Snake ~To The Lake ~ The Ancient Lake
¸¸.•*´¨`*•.¸¸.•*´¨`* •.¸¸.•*´¨`*•.¸¸.•*

Hors ligne

 

Ritinha
Nouveau Psycho
champi vert1champijaune0cxhampi rouge2
Inscrit le 15 May 2022
71 messages

Arcana a écrit

je te conseille de prendre ton cp , le broyer et mettre la poudre dans un shooter (genere a vodka) et tu rajetoute 3-4 gouttes de pg ou plus , selon la marque . puis tu compléte avec de l'eau.
par contres certains cp formes de la gellé si mélanger avec du pg , ca permet aux labos d'etre sur que on ne shoot pas leurs produits , dans ce cas la dilution ne fonctionne pas il vaut mieux demander a ton toubib des gouttes si tu préfére.


et pour ritinah ,ils sont dilué dans de l'alcool , or c'est un mauvais mélange , par contre pour la soumission c top

Même dans du jus de pomme, voire même du soda, cela fonctionne, il faut cependant bien touiller pour éviter que cela ne reste au fond du verre.

C'est hors-sujet, mais étant un fait intéressant, je pense cela utile de poser ça là.

Le Vyvanse est extrêmement soluble, ce qui reste au fond du verre ne sont que les excipients.

Dernière modification par Ritinha (14 avril 2024 à  19:16)

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Midazolam - Comment diluer 1 cp de midazolam pour injection ?
par Nicefrog, dernier post 27 mars 2021 par Zazou2A
  1
logo Psychoactif
[ Forum ] Mélanger xanax et valium
par Glgtpsyco, dernier post 19 juillet 2019 par salyut3
  5
logo Psychoactif
[ Forum ] Biodisponiblité du Valium (Diazepam)
par SOLDATxRyan, dernier post 13 novembre 2016 par SOLDATxRyan
  2
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Benzodiazépines, effets, risques, témoignages
logo Psychoactif   [ QuizzZ ] Etes-vous dépendant aux benzodiazépines ?
16140 personnes ont déja passé ce quizzz !

Pied de page des forums