Adderall (amphets) + Lormetazepam (somnifere), c’est ok ?

Publié par ,
358 vues, 3 réponses
#adderall #amphetamines #benzodiazepines #lormetazepam #Somnifères
Elchapo777 homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 20 Mar 2024
2 messages
Bonjour,
Je consomme de l’adderall (sels d’amphétamine) très ponctuellement quand je suis en retard sur un examen.
À 14h, j’ai pris un comprimé de 30 mg, relativement léger en amphétamine.
Sauf que j’ai du mal à dormir après les prises de ce produit.
Je me demandais donc s’il était dangereux de prendre un lormetazepam (benzo hypnotique) sachant qu’il est 20 heures.
Merci beaucoup pour vos retours

Dernière modification par Elchapo777 (20 mars 2024 à  20:04)

Hors ligne

 

avatar
6tem homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 21 Mar 2024
5 messages

Elchapo777 a écrit

Bonjour,
Je me demandais donc s’il était dangereux de prendre un lormetazepam (benzo hypnotique) sachant qu’il est 20 heures.

Salut, ça ne me semble pas dérangeant.
Je ne trouve rien qui pourrait causer des effets indésirables ni sur internet ni dans mon expérience.
Par contre, ce mélange est tellement efficace que c'est assez addictif, je t'encourage donc à espacer le plus possible tes prises pour ne pas augmenter les doses et ne pas devenir dépendant.

J'en profite pour encourager les consommateurs d’amphétamine à faire tester leurs produits en laboratoire, car un produit non coupé, c'est très rare, mais ça fait une grosse différente au niveau des effets négatifs.

Hors ligne

 

avatar
filousky homme
Modérateur
France
champi vert73champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 14 Dec 2008
11929 messages
Blogs

Elchapo777 a écrit

À 14h, j’ai pris un comprimé de 30 mg

C'est assez fortement dosé en amphétamines pour rester éveillé 7/8 heures. À 21 heures, tu ne devrais plus ressentir de gène pour le sommeil.
La dernière fois que je me sui procuré du speed, je l'ai fait analyser, comme le conseille 6tem et je m'en félicite car cette analyse m'a permis de doser parfaitement les parachutes fonctionnels que je n'utilises qu'en cas de besoin (pour éviter les assoupissement dans la journée, un peu comme une précaution anti narcoleptique et l'équivalent Adderall des parachutes en question est plus 15 mg que 30, sachant que près de la moitié du comprimé d'Adderall est constitué de dextroamphétamine, l'énantiomères bien plus puissant que le sulfate racémique.

Mon usage n'est pas du tout quotidien mais avec des pauses de plusieurs semaines correspondant au temps libre de ma condition de retraité.

Amicalement

Fil


Analysez vos drogues gratuitement et anonymement avec Psychoactif

Si tu pisses contre le vent, tu vas mouiller tes sandales !

Hors ligne

 

Elchapo777 homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 20 Mar 2024
2 messages
Merci pour vos retours, finalement j'ai pris le lormetazepam et tout s'est bien passé

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Prise d'adderall
par Khat, dernier post 07 novembre 2019 par sud 2 france
  9
logo Psychoactif
[ Forum ] Adderall® en France ?
par Darshi, dernier post 15 févier 2023 par Gonvalsky
  8
logo Psychoactif
[ Forum ] Usage oral/Gobber - Faire son propre "Adderall"
par Onde_electronique, dernier post 14 févier 2024 par filousky
  9

Pied de page des forums