4F-MPH - Mauvais batch ?

Publié par ,
304 vues, 1 réponses
#4F-MPH #descente #effets secondaires #ritaline #surdose
avatar
Not So Bad homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 10 Jul 2023
9 messages
Hello !

Alors je vous donne le contexte, j’ai un TDAH, je suis donc suivi et sous Concerta Lp depuis quelques mois.

Hors, il m’arrive parfois de commander du 4F-MPH, alternative à mon traitement essentiellement pour des sessions gaming (pas bieeen je sais).

Cepenandant, j’en consommait déjà même avant ma prescription car malgré le diag, mon psy m’avait fair prendre un rdv chez le cardiologue pour qu’il donne le feu vert en gros. Fin bref

Hier j’ai reçu mes pellets habituelles de 4F-Mph qui viennent de p********.nl, et j’ai jamais été déçu mais la, c’était pas comme d’habitude, au début je sentais rien, j’ai du monter à 60mg pour en ressentir les effets, et malgré la voie orale les effets s’estompaient au bout d’une h à peine, (3-4h d’effets en général sur moi et avec 2x moins) et donc PAS RDR DU TOUT j’ai consommé environ 200mg sur une durée de 7-8h, surtout en sniff car sinon je sentais rien du tout.

J’ai pris 10Mg de deschloroetizolam pour dormir, dodo tout de suite, petite dalle après,

Sauf que depuis ce matin je suis mega anxieux. Malgré des xanax et mon etiz ça passe pas, je me sens à l’ouest, j’ai la vision flou, comme si j’avais du « grain » dans ma vue. Mais le pire c’est l’anxiété c’est une galère de malade c’est ingérable…

J’ai abusé sur les dosages je sais que le 4f est bien plus potent et hard que le mph mais bon…

Si quelqu’un a déjà vécu ce genre de situation, ou saurait quoi faire je suis preneur les amis.

De plus je travaille dans le transport de personnes, et je ne peux pas me permettre de rester dans cet état. Et étant à mon compte je ne peut pas m’arrêter.

Dernière modification par Not So Bad (21 mars 2024 à  14:48)

Hors ligne

 

avatar
Not So Bad homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 10 Jul 2023
9 messages
Je précise car ça a peu être une incidence.. je suis également (en plus du concerta) sous sertraline 50mg, mirtrazapine 15mg et buspirone 30mg

Voili voilouuu

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Urgent surdose, hepatite ?
par Cig_, dernier post 09 août 2022 par sakado
  5
logo Psychoactif
[ Forum ] Mélange de l'O-DSMT avec 4F Ritaline, Risque ?
par Wskk, dernier post 24 mars 2023 par Kavabidiol
  2
logo Psychoactif
[ Forum ] RC proche de la Ritaline
par Tyler27, dernier post 06 mai 2022 par xorxe
  5

Pied de page des forums