Baser amoniaque

Publié par ,
474 vues, 6 réponses
#amoniaque #freebase
Larosa femme
Nouveau membre
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 16 Mar 2024
7 messages
Bonjour les psycho j'ai un problème je n'arrive pas à baser ni avec l amo ni avec le bicar ça me fais des miette donc j'ai arrêter le bicar et je suis passer à l amo mais ça me fais tjr des miettes et pas de flaques d huile pouvez vous m'aider svp merci

Hors ligne

 

avatar
kaneda homme
speedball
champi vert12champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 04 Sep 2021
594 messages

Larosa a écrit

Bonjour les psycho j'ai un problème je n'arrive pas à baser ni avec l amo ni avec le bicar ça me fais des miette donc j'ai arrêter le bicar et je suis passer à l amo mais ça me fais tjr des miettes et pas de flaques d huile pouvez vous m'aider svp merci

Salut, essaye en chauffant plus longtemps, faut pas avoir peur de chauffer. Si ta coke est bonne, au bout d'un moment t'es petite flaque de CC vont se rassembler et former une seule goutte.

Hors ligne

 

Larosa femme
Nouveau membre
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 16 Mar 2024
7 messages
Ah bon? Mais j'ai l'impression elle disparaît ça me fais peur écoute je vais essayer la merci en tout cas

Hors ligne

 

Larosa femme
Nouveau membre
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 16 Mar 2024
7 messages
Bon j'ai chauffer un peu plus et ça cdst rassembler mais elle perd bcp elle disparais au fur et à mesure que je chauffe ?trop couper ?

Hors ligne

 

avatar
meumeuh homme
Modérateur
Jolly Roger
champi vert38champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 21 Nov 2017
5055 messages
Blogs
Il y a rein de compliqué à l'ammo

Je sais pas si cela peut t'aider, je te met un lien YT où les 2 premieres vidéos Sont passages de frebase ammo , et rinçage àl'eau ( entier YT me les supprime suite à des signalements )

https://youtube.com/playlist?list=PLfah … UXb9rZMM-o

Hors ligne

 

Larosa femme
Nouveau membre
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 16 Mar 2024
7 messages
Bah moi ça me.fais pas sa je pense c'est la qualité elle doit être trop couper car elle fais pas une bulle mais des.plaques ...

Hors ligne

 

avatar
kaneda homme
speedball
champi vert12champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 04 Sep 2021
594 messages

Larosa a écrit

Bon j'ai chauffer un peu plus et ça cdst rassembler mais elle perd bcp elle disparais au fur et à mesure que je chauffe ?trop couper ?

On a l'impression que sa disparaît (si c'est le cas c'est que ta coke est nul, c'est une partie des coupes qui disparaissent) mais quand la goutte refroidira tu verras ta coke réapparaître.
Tu peux aussi touiller la goutte avec une pointe de couteau ou autre ustensile fin pour l'aider à durcir.

Perso je fais comme ça depuis toujours et ça fonctionne très bien.

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Baser - Besoin d’aide pour baser à l’amoniaque
par LilMill, dernier post 20 févier 2020 par L-Olliverstone
  10
logo Psychoactif
[ Forum ] Baser - Question : Freebase/Amoniaque
par Dr.Fracas, dernier post 03 juillet 2009 par mikykeupon
  25
logo Psychoactif
[ Forum ] Baser - Quelles sont les précautions que vous prenez pour baser à l'amoniaque ?
par pierre, dernier post 24 décembre 2023 par Flow17
  32
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Comment baser la cocaine avec du bicarbonate de sodium
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Comment chasser le dragon avec du papier aluminium

Pied de page des forums