Mode d'emploi perche parfaite pipe droite:

Publié par ,
546 vues, 5 réponses
Rock-smoker homme
Mon âme sœur ? L'état second
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 28 Feb 2024
29 messages
Yo les stonar ça va bien en ce vendredi soir ?? Euh samedi matin depuis peu mdrr

J'ouvre cette discussion en lien avec l'utilisation de la pipe a crack "droite" en verre ,
Je sais qu'il y'a déjà le topic "fumer du crack a la pipe" mais je voulais faire une discussion un peu plus ....."précise"

Si ma discussion dérange ou qu'un admin la trouvé non pertinente , je la supprimerai cash ou libre aux admins de faire ce qu'il juge bon

Donc voilà j'aimerais si vous êtes chaud que chaques utilisateur/ consommateur fréquent et habitué, détaille un "mode d'emploi" précis de son utilisation de la pipe en verre droite ( on parle pas de la pipe coudé ni de la pipe spécial crack ni de la bouteille ici ok )

Je me fais pour vous montrer mais sachant que je suis un débutant néophyte qui n'a pas vraiment d'aide ou de points de comparaison autour de moi ....


      J'ai tout le matos qu'on trouve auprès de safe ou dans un caarud ....

- je cale le filtre en inox du côté ou il rentre le mieux

-je le pousse au fond , de l'autre côté

-une p'tite léchouille sur l'embout en silicone et ça rentre comme papa dans maman

-je pèse mon prod , entre 0.7 et 0.15 selon mon humeur mdrr

-je casse en p'tits morceaux

-je met tout au bout de ma pipe en la gardant bien droite

-je fait fondre le prod , sans le faire fumer ou craquer ( avec le bleu de la flamme d'un bic/clipper)

-une fois un peu fondu , ça tient en place

- maintenant feu !! Perso j'utilise un briquet tempête et j'essaie de le garder au plus loin de la pipe (je m'approche jusqu'à que j'entende le crack crépiter, pas plus )

-Un peu de souffle ( les couleurs de douille comme moi sont rodé mdrr)

- et le kiff <3


Les pros ?? Vous trouvez ça clean comme process ??

Et vous ?

Hors ligne

 

avatar
Streetardimfs homme
Nouveau Psycho
France
champi vert6champijaune0cxhampi rouge2
Inscrit le 05 Nov 2023
106 messages
Blogs
Salut,

Merci pour le protocole, j'avais fait la demande de matériel adapté et rdr, donc j'ai reçu plusieurs tubes droits (verre) avec les petits filtres.
Je n'avais pas de mode d'emploi à disposition, pour le moment c'est toujours très approximatif mais au moins j'ai une idée de l'approche à adopter.

J'ai du mal à me séparer de la bouteille...

Hors ligne

 

Morfale homme
Nouveau membre
United Kingdom
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 30 Mar 2024
7 messages
J'utilise toujours la pipe a crack classique en metal

Hors ligne

 

avatar
Papaseul homme
Psycho sénior
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 18 Jul 2017
598 messages
Blogs
Salut salut

Le beau temps arrive et donc les manches courtes et puis pour préserver un peu mes veines je base de plus en plus...

Et c'est vrai que j'ai du mal à prendre le coup pour avoir une belle montée en fumant. Que se soit avec la bouteille ou la pipe droite en verrre

Je dois mal tirer dessus, trop fort ou pas assez en tout cas lorsque j'arrive à rejeter beaucoup de fumer donc je pense bien consommé ben j'apprécie beaucoup son flash.

Biz// pps

Peinard...

Hors ligne

 

Rock-smoker homme
Mon âme sœur ? L'état second
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 28 Feb 2024
29 messages

Morfale a écrit

J'utilise toujours la pipe a crack classique en metal

T'aurais une photo de l'engin ?

Hors ligne

 

Rock-smoker homme
Mon âme sœur ? L'état second
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 28 Feb 2024
29 messages
Perso

Papaseul a écrit

Salut salut

Le beau temps arrive et donc les manches courtes et puis pour préserver un peu mes veines je base de plus en plus...

Et c'est vrai que j'ai du mal à prendre le coup pour avoir une belle montée en fumant. Que se soit avec la bouteille ou la pipe droite en verrre

Je dois mal tirer dessus, trop fort ou pas assez en tout cas lorsque j'arrive à rejeter beaucoup de fumer donc je pense bien consommé ben j'apprécie beaucoup son flash.

Biz// pps

Perso je suis débutant avec le crack donc je sais pas si je serais de bon conseil...mais :

Bouteille j'ai jamais fait et ça m'intéresse pas trop , avec la pipe droite, déjà faut se mettre en tête que ça défonce la gorge quand tu aspire, la fumée est très chaude en plus , moi qui suis un gros gros fumeur de shit (même en douille le shit) je suis rodé au niveau de la gorge normalement, mais la coke ça me défonce a chaque fois en fin de taff

Mon protocole pour un 0.10-0.15:
Je casse le caillou en plusieurs morceaux réguliers, je mets sur ma grille, je fait fondre avec le bleu du briquet pour que ça tienne (faut pas qu'il fume ou crépite) ensuite je prend la pipes, briquet tempête, je commence a aspirer mais tout doucement juste histoire d'avoir un p'tit tirage , j'approche la flamme jusqu'à ce que le crack crépite et commence a fumer , je  tourne la pipe sur elle même pendant que je tire pour cramé toute la c liquide et quand c'est bon je prend une grand inspiration, voilà voilà

Ah oui aussi , plus tu garde la fumé longtemps dans les poumons, plus ça monte au crâne, par contre plus tu garde la fumer longtemps plus tu te détruit les voix respiratoires, il me semble que la fumé de crack se cristallise en refroidissant (regarde la pipe après une session ....)

Dernière modification par Rock-smoker (12 avril 2024 à  19:57)

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Fumer - Tutoriel utilisation pipe droite Terpan
par Fraise-Pamplemousse, dernier post 29 mai 2022 par Fraise-Pamplemousse
  19
logo Psychoactif
[ Forum ] Injecter - Injection de cocaine. mode d'emploi?
par evident, dernier post 14 décembre 2016 par dowp-boy-mrtti
  102
logo Psychoactif
[ Forum ] Baser - Cuisine au bicar, mode d'emploi
par Louis0123, dernier post 02 janvier 2020 par Appi93
  19

Pied de page des forums