Mode d'emploi perche parfaite pipe droite:

Publié par ,
546 vues, 5 réponses
Rock-smoker homme
Mon âme sœur ? L'état second
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 28 Feb 2024
29 messages
Yo les stonar ça va bien en ce vendredi soir ?? Euh samedi matin depuis peu mdrr

J'ouvre cette discussion en lien avec l'utilisation de la pipe a crack "droite" en verre ,
Je sais qu'il y'a déjà le topic "fumer du crack a la pipe" mais je voulais faire une discussion un peu plus ....."précise"

Si ma discussion dérange ou qu'un admin la trouvé non pertinente , je la supprimerai cash ou libre aux admins de faire ce qu'il juge bon

Donc voilà j'aimerais si vous êtes chaud que chaques utilisateur/ consommateur fréquent et habitué, détaille un "mode d'emploi" précis de son utilisation de la pipe en verre droite ( on parle pas de la pipe coudé ni de la pipe spécial crack ni de la bouteille ici ok )

Je me fais pour vous montrer mais sachant que je suis un débutant néophyte qui n'a pas vraiment d'aide ou de points de comparaison autour de moi ....


      J'ai tout le matos qu'on trouve auprès de safe ou dans un caarud ....

- je cale le filtre en inox du côté ou il rentre le mieux

-je le pousse au fond , de l'autre côté

-une p'tite léchouille sur l'embout en silicone et ça rentre comme papa dans maman

-je pèse mon prod , entre 0.7 et 0.15 selon mon humeur mdrr

-je casse en p'tits morceaux

-je met tout au bout de ma pipe en la gardant bien droite

-je fait fondre le prod , sans le faire fumer ou craquer ( avec le bleu de la flamme d'un bic/clipper)

-une fois un peu fondu , ça tient en place

- maintenant feu !! Perso j'utilise un briquet tempête et j'essaie de le garder au plus loin de la pipe (je m'approche jusqu'à que j'entende le crack crépiter, pas plus )

-Un peu de souffle ( les couleurs de douille comme moi sont rodé mdrr)

- et le kiff <3


Les pros ?? Vous trouvez ça clean comme process ??

Et vous ?

Hors ligne

 

avatar
Streetardimfs homme