acheter sur le deep beaucoup trop compliqué

Publié par ,
1458 vues, 30 réponses
#deep web market difficile complexe bitcoin pgp tuto
zipounet homme
Nouveau membre
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 24 Mar 2024
24 messages
Bonjour,
je suis nouveau sur ce site et tout d'abord merci à tous les contributeurs pour les infos et les partages d'expériences.
Ce site est une véritable institution!
Voila je post ce message de désespoir car j'ai beau regarder et lire des tuto, commander sur le deep est vraiment trop difficile.
Y a t il un vrai tuto simple sans pré requis de hacker américain ayant bossé à la CIA pour pouvoir commander humblement et simplement? vraiment quand je suis les tutos présents ça ne se passe pas du tout comme ils disent Dark faill c'est limite une page blanche, l'histoire des wallet n'en parlons pas sur quel wallet il faut acheter des BTC? ensuite y'a le PGP bref franchement c est vraiment trop complexe et à la fois j'ai vraiment envie d'essayer.
Si quelqu'un pouvait m'aider ce serait vraiment cool

merci d'avance

Hors ligne

 

zipounet homme
Nouveau membre
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 24 Mar 2024
24 messages
Je voulais également ajouter comme question:

C'est normal que sur certain market ils obligent à déposer un certain montant en btc minimum même si on veut acheter pour beaucoup moins?

Merci pour vos réponses et merci encore pour ceux qui ont pu me répondre par mp ( je ne peux pas répondre car je suis trop nouveau sur le site)

Hors ligne

 

avatar
kaneda homme
speedball
champi vert12champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 04 Sep 2021
594 messages

zipounet a écrit

Bonjour,
je suis nouveau sur ce site et tout d'abord merci à tous les contributeurs pour les infos et les partages d'expériences.
Ce site est une véritable institution!
Voila je post ce message de désespoir car j'ai beau regarder et lire des tuto, commander sur le deep est vraiment trop difficile.
Y a t il un vrai tuto simple sans pré requis de hacker américain ayant bossé à la CIA pour pouvoir commander humblement et simplement? vraiment quand je suis les tutos présents ça ne se passe pas du tout comme ils disent Dark faill c'est limite une page blanche, l'histoire des wallet n'en parlons pas sur quel wallet il faut acheter des BTC? ensuite y'a le PGP bref franchement c est vraiment trop complexe et à la fois j'ai vraiment envie d'essayer.
Si quelqu'un pouvait m'aider ce serait vraiment cool

merci d'avance

Salut, c'est quoi qui te bloque ? Explique nous,  on peut t'aider.

zipounet a écrit

C'est normal que sur certain market ils obligent à déposer un certain montant en btc minimum même si on veut acheter pour beaucoup moins?

Je n'ai jamais été sur un market qui m'obliger à déposer plus que nécessaire.

Kaneda

Hors ligne

 

zipounet homme
Nouveau membre
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 24 Mar 2024
24 messages
Donc le market d un nom assez connu devait être un fake car il demande un dépôt de btc minimum.
Ce qui me bloque déjà c est de trouver un vrai market car dark faill  c est incompréhensible ensuite faut il a voir un portefeuille btc ou xtm? Ou peu importe? Puis viens l histoire du pgp vraiment si qq peut m'aider  ce serait cool et sympa

Hors ligne

 

Azur homme
Nouveau Psycho
champi vert3champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 08 Feb 2024
60 messages
Salut,

Ça fait longtemps que j’ai pas été là dessus pour commander mais je le faisait pour toute les substances que je prenais à part champis, canna quand je consommais bien bien.

1er point faut que tu installe un wallet sur pour y déposer ta crypto et acheter des crypto (monero/bitcoin) sur n’importe quel site, les taux changent en fonction des sites et tu met tout sur ton wallet.

2eme point tu télécharge un logiciel de cryptage (pgp/gpg), la c’est simple, faut prendre la clef d’un vendeur la copier sur ton compte pgp et tu crypte ou décrypte.

3 eme point faut trouver ton market (dark fail tu as compris. Si ça met page blanche faut retenter à tout moment, le dark et ça a jamais été fluide pour moi kon plus au niveau des connection et chargement de pages.

A partir de ça tu peux faire quelque chose. Moi j’ai fait ça sans trop prendre toutes les ultimes précautions mais je commandais mon Lsd pour un an, Changa aussi, K… donc je faisait 1 commande par an, c’était ça ma précaution ^^

Edit: pour le depot mini de crypto sur site j’ai souvent vu ça, le truc c’est d’en déposer + qu’il faut pour acheter et retirer le reste car y’a aussi un minimum de retrait. T’imagine bien que les admins du site reçoivent leur pourboire comme ça si je puis dire

Dernière modification par Azur (25 mars 2024 à  18:05)

Hors ligne

 

zipounet homme
Nouveau membre
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 24 Mar 2024
24 messages
Donc c est pas anormal quand ils demandent un peu plus? Moi je veux juste commander genre 10 extas pour ma première commande le site en question impose en gros à peu près 188€ minimum en xtm
Tu penses que c est un fake?

Hors ligne

 

Azur homme
Nouveau Psycho
champi vert3champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 08 Feb 2024
60 messages

zipounet a écrit

Donc c est pas anormal quand ils demandent un peu plus? Moi je veux juste commander genre 10 extas pour ma première commande le site en question impose en gros à peu près 188€ minimum en xtm
Tu penses que c est un fake?

Dans ce cas là ça me parait bizarre, moi j’ai déjà eu des sites qui demandaient un minimum de dépôt genre 20€ et un minimum de retrait genre 10€. Mais de la à demander 188€ ça me parait gros. Surtout 10 xtc ça te fait quoi 70€? Franchement essaye de trouver un autre site y’a plein d’autre vendeur

Hors ligne

 

avatar
kaneda homme
speedball
champi vert12champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 04 Sep 2021
594 messages

zipounet a écrit

Donc c est pas anormal quand ils demandent un peu plus? Moi je veux juste commander genre 10 extas pour ma première commande le site en question impose en gros à peu près 188€ minimum en xtm
Tu penses que c est un fake?

Tu appelle quoi xtm ?
Xmr je connais c'est le diminutif de Monero mais xtm...

Mais tu bloque ou exactement, je comprends pas.

Hors ligne

 

zipounet homme
Nouveau membre
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 24 Mar 2024
24 messages
Dsl xmr c est ce que je voulais dire ben déjà coment on ajoute des btc dans le wallet ensuite je suis allé sur faill et sur un market connu impossible de m inscrire car lorsqu il faut taper 2 fois le pass il me dit password do not match hors j'ai fait un copier collé... tu vois à peu près le type de galère que je rencontre je suis désolé vous qui êtes expérimentés vous devez rigoler face à mes galères mais c est relou

Hors ligne

 

avatar
kaneda homme
speedball
champi vert12champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 04 Sep 2021
594 messages

zipounet a écrit

ben déjà coment on ajoute des btc dans le wallet

Tu envois tes btc sur l'adresse de réception du wallet qui doit recevoir la transaction. Tu fais un copier/coller.

Pour le problème d'inscription sur le market, certains sont un peu galère, dès fois sa beug.

Mais tu as lu en détails les super mega tuto fait par Yog-Sothoth ?

Un peu de lecture : Lien épinglé en rouge

Hors ligne

 

Brakasse homme
Psycho junior
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 06 Aug 2019
260 messages
1. Acheter des BTC/XMR
2. Aller sur un market fiable
3. chercher un vendeur fiable en se basant sur les avis
4. Commander, envoyer les BTC/XMR sur l'adresse demandé (le transfert peut prendre de 30min jusqu'a 3h donc ne jamais annuler sinon tu va tout perdre)
5. Attendre sagement

Hors ligne

 

zipounet homme
Nouveau membre
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 24 Mar 2024
24 messages
Merci beaucoup Brakasse
Simple question vous ajoutez/achetez des monero chez qui vous?

Dernière modification par zipounet (26 mars 2024 à  09:53)

Hors ligne

 

Chinoissssss homme
Nouveau membre
Suisse
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 15 Jun 2020
11 messages
Salut tu peux utiliser Kraken

Hors ligne

 

avatar
pierre
Web-Administrateur
champi vert70champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 15 Sep 2006
17193 messages
Blogs
Bonjour,

nous sommes en train de construire un atelier deep web pour les PUD, mais il ne sera pas pret avant la fin de l'année !

Pierre

En ligne

 

zipounet homme
Nouveau membre
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 24 Mar 2024
24 messages
En tout cas je tiens a tous vous remercier pour les réponses vous avez beaucoup de mérite car je suis pas doue je vais tenter tout ça et je reviens vers vous
Merci encore

Hors ligne

 

zipounet homme
Nouveau membre
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 24 Mar 2024
24 messages
Dernière question:comment envoyer avec kraken les monero? Ils demandent sur kraken pour faire un " retrait" de choisir le Réseau Bitcoin ou Lightning
Je dois choisir quoi?
Merci pour vos reponse

Hors ligne

 

avatar
kaneda homme
speedball
champi vert12champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 04 Sep 2021
594 messages

zipounet a écrit

Dernière question:comment envoyer avec kraken les monero? Ils demandent sur kraken pour faire un " retrait" de choisir le Réseau Bitcoin ou Lightning
Je dois choisir quoi?
Merci pour vos reponse

Tu peux choisir le réseau Bitcoin.

Hors ligne

 

zipounet homme
Nouveau membre
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 24 Mar 2024
24 messages
Merci

Hors ligne

 

avatar
Gonvalsky non binaire
Nouveau Psycho
champi vert3champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 26 Jan 2021
172 messages
Salut, 
A mon humble opinion, pour ce genre d'activité c'est mieux d'acheter directement ses xmr sur locamonero, il y a de bons "traders" rapides et sans kyc.

Cordialement

Hors ligne

 

avatar
kaneda homme
speedball
champi vert12champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 04 Sep 2021
594 messages

Gonvalsky a écrit

Salut, 
A mon humble opinion, pour ce genre d'activité c'est mieux d'acheter directement ses xmr sur locamonero, il y a de bons "traders" rapides et sans kyc.

Je n'aime pas Localmonero, c'est cher et ils demandent toujours une copie de ta carte d'identité, et s'il ne demandent pas de copie de carte d'identité les prix sont dément !

Je préfère Swap moi même mes BTC en XMR, pas de KYC, pas de compte à créé,  pas d'adresse mail à renseigner rien de rien. trompette

kaneda

Hors ligne

 

zipounet homme
Nouveau membre
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 24 Mar 2024
24 messages
Bon j'avance j'avance j'ai enfin mes xmr j'ai trouvé un market visiblement connu et fiable plus qu'a trouver un bon vendeur mais c'est compliqué ils ont tous des bons et des mauvais commentaire je vise l'allemagne apparement bonne réputation mais sur dread je trouve cela brouillons pour avoir des infos sur les vendeurs

Hors ligne

 

avatar
kaneda homme
speedball
champi vert12champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 04 Sep 2021
594 messages

zipounet a écrit

Bon j'avance j'avance j'ai enfin mes xm

Félicitations ! Avec de la persévérance on arrive ces fins.

zipounet a écrit

...j'ai trouvé un market visiblement connu et fiable plus qu'a trouver un bon vendeur mais c'est compliqué ils ont tous des bons et des mauvais commentaire je vise l'allemagne apparement bonne réputation mais sur dread je trouve cela brouillons pour avoir des infos sur les vendeurs

Dire que l'Allemagne a bonne réputation n'est pas tout à fait juste, ce n'est pas le pays qui fait la fiabilité mais le vendeur. Bien sur en NL il y a beaucoup de bon vendeurs, mais le risque de se faire intercepté sont enveloppes est lui aussi élevé.

Pour la choix du vendeur, à ta place je choisirais un vendeur Français, c'est plus sur, plus rapide, tu n'as pas de frontière à passer, donc pas de douane. Je n'ai pas regardé si des vendeurs Français vendent des TAZ mais je pense que tu peux trouver ça sans trop de difficulté.

Tiens nous informé de tes premiers pas sur le DW, ca servira à d'autres personnes.

Hors ligne

 

zipounet homme
Nouveau membre
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 24 Mar 2024
24 messages
Merci mais on m à dit vendeur français = très mauvaise qualite

Hors ligne

 

avatar
kaneda homme
speedball
champi vert12champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 04 Sep 2021
594 messages

zipounet a écrit

Merci mais on m à dit vendeur français = très mauvaise qualite

Non pas forcément, c'est pas tous blanc ou tout noir.
Je lis régulièrement ça sur certain forum : Français = mauvaise qualité. C'est plus des "on dit", il y a de bons vendeurs Français comme des mauvais, il y a aussi de mauvais vendeurs Allemand tu sais !
Attention à ne pas propagé des rumeurs sans s'en rendre compte.

On ne peut pas généraliser ainsi, perso j'ai de bon retours de vendeurs Français, bizarre hein ? Je met le prix aussi, je cherche la qualité, pas le prix le moins cher, et ça paye.

kaneda

Hors ligne

 

zipounet homme
Nouveau membre
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 24 Mar 2024
24 messages
Tu as sans doute raison

Hors ligne

 

zipounet homme
Nouveau membre
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 24 Mar 2024
24 messages
Re a tous

Bon j'ai fini par reussir a commandé!!!
Ce fut pas facile mais j'y suis arrivé noob comme je suis j'ai donc reçu ce matin mes petit XTC Superman violet annoncé a 280mg (j'ai un doute mais on verra)
donc merci à tous ceux qui m'ont aidé a y parvenir et si quelqu'un a deja gouté les sup violet n'hésitez pas a me faire un retour merci les gars

Hors ligne

 

zipounet homme
Nouveau membre
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 24 Mar 2024
24 messages
Re a tous

Bon j'ai fini par reussir a commandé!!!
Ce fut pas facile mais j'y suis arrivé noob comme je suis j'ai donc reçu ce matin mes petit XTC Superman violet annoncé a 280mg (j'ai un doute mais on verra)
donc merci à tous ceux qui m'ont aidé a y parvenir et si quelqu'un a deja gouté les sup violet n'hésitez pas a me faire un retour merci les gars

Hors ligne

 

avatar
kaneda homme
speedball
champi vert12champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 04 Sep 2021
594 messages

zipounet a écrit

Re a tous

Bon j'ai fini par reussir a commandé!!!
Ce fut pas facile mais j'y suis arrivé noob comme je suis j'ai donc reçu ce matin mes petit XTC Superman violet annoncé a 280mg (j'ai un doute mais on verra)
donc merci à tous ceux qui m'ont aidé a y parvenir et si quelqu'un a deja gouté les sup violet n'hésitez pas a me faire un retour merci les gars

Super ! Tu as vu, il n'y a rien de très compliqué, il suffit de bien lire les tutos tous est expliqué ici dans le sous-forum et le reste tu le trouves sur le Net.

Par contre concernant les taz, personne ne pourra te dire comment ils sont dosés, même s'ils ont "les mêmes" en apparence. La composition peut-être différentes entre 2 taz identiques. Par contre tu peux en envoyer 1 pour analyse  et la tu saura ce qu'ils contiennent.

Kaneda

Hors ligne

 

zipounet homme
Nouveau membre
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 24 Mar 2024
24 messages
Tu as raison Kaneda  mais parfois ça donne un indice souviens toi la période où les superman rose des années  2000’ hyper dangereux ça à permis à plein de gens de pas les prendre et ça du sauver pas mal de vie parfois ça donne une légère indication sur la qualité même si le meilleur moyen reste l analyse et encore comme tu le dis si bien je vais en faire analyser un le second est peut être différent...

Hors ligne

 

avatar
kaneda homme
speedball
champi vert12champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 04 Sep 2021
594 messages
Pour ta sécurité et celle de tous, je te met un lien que tu connais peut-être déjà.
C'est la DNM BIBLE, il n'y a pas "tous" dans ce guide mais si tu respecte ce qui est écrit tu ne devrais pas avoir de problème maintenant et dans le futur.

Clique ICI

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] TOR - Acheter du bitcoin de facon securisée et payer avec sur le deep web
par vaillant, dernier post 14 juin 2022 par ecureuil rose
  5
logo Psychoactif
[ Forum ] Sécurité et anonymat bitcoin deep
par lmcustomer, dernier post 02 janvier 2018 par lmcustomer
  4
logo Psychoactif
[ Forum ] Transacton Bitcoin Deep Web
par pascal44, dernier post 11 juin 2017 par pascal44
  2
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Tor, conception, fonctionnement et limites

Pied de page des forums