Alors ce post c’est pas du tout pour me vanter ou faire le beau ça fait 2 ans je prends de la
cocaine en
sniff / mad , en ce moment ça fait 1 mois et demi je tape quasi quotidiennement , le plus souvent le soir pour décompresser. Je suis
tdah et la
coke me détend et ne m’excite pas du tout je suis poser j’écoute de la musique , je joue à la switch ou je parle avec des amis sur les réseaux sociaux.
Mais j’ai déjà taper sur des longues période comme c’est le cas actuellement , cela fait 2 ans j’ai découvert la
coke et même en consommant quotidiennement j’ai jamais dépassé les 0,4/ 0,5 gramme peut être un peu plus parfois mais presque jamais 1 gramme entier ça peut surprendre mais je n’y arrive pas. Déjà j’attend bien 1 heure entre chaque traces je me fait en générale 70/80 mg en 4 traces : 2 dans chaque narine. En espaçant mes prises sur la soirée je vais consommer peut être un demi mais rarement plus. Si je tape plus j’ai le coeur qui va s’emballer et la
descente va être terrible. Je suis sûrement addict ou dépendant mais je pourrais pas me ruiner en
coke parce que bah tout simplement mon corps ne peut pas assumer des grosses quantité de
cocaine. Mon post est là pour poser la question à vous qui consommez : votre corps ne vous mets pas des limites ?
Après bien sûr je reconnais que ma conso est problématique je songe d’ailleurs à aller dans un
csapa et en parler à un addictologue.
Dernière modification par Deconnez_pas (26 mars 2024 à 00:06)