Prise d'extasy avec Venflaxine, quétiapine et lamotrigine

Publié par ,
255 vues, 1 réponses
jerome_chn homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 22 Mar 2023
11 messages
Hey, je suis bien conscient que pour ressentir les effets de l'exta avec ces médicaments il faut arrêter le traitement un jour avant. Ça m'arrive de boire ou aussi de fumer du shit avk des potes . Est-ce que prendre de l'exta avec les médicaments en parallèle perturbera les effets des médicaments ou les ralentira, et si je fais de plus longues pauses que d'habitude avk ça, les effets des médicaments seront moins inefficaces ?
Merci d'avance

Dernière modification par jerome_chn (27 mars 2024 à  00:50)

Hors ligne

 

avatar
Mychkine homme
Artichaut dans une caisse d'oranges
champi vert7champijaune1cxhampi rouge0
Inscrit le 22 Dec 2020
383 messages
Bah l'ecsta est connu pour ses descentes et lendemains difficiles, conséquence de son action violente sur le système sérotoninergique, donc si tu prends toutes ces molécules pour contrecarrer une dépression il y a des chances que ce retentissement se manifeste particulièrement intensément sur toi au vu de tes prédispositions.

Et arrêter plus longtemps, pourquoi pas, mais attends-toi à vivre un syndrome de sevrage aux ISRS, ce qui est assez peu agréable, ainsi qu'un rebond des problèmes pour lesquels le traitement a initialement été mis en place...

+la lamotrigine est un anti-épileptique, avec l'abaissement du seuil consécutif à la prise de MDMA tu multiplies les risques posés par son interruption.

Donc pour répondre à tes questions, oui, et il y a amha pas mal plus de raisons que ça se passe mal pour toi que pour une personne vierge de toute prescription médicamenteuse psychotrope à l'instant de la conso.

Je ne connais pas non plus tes doses ni tes pathologies, et d'autres que moi pourront amener des avis plus éclairés, mais ça me semble être un extra à réserver à d'autres occasions plus propices...

Take care

Dernière modification par Mychkine (27 mars 2024 à  14:50)

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Peut on fumer de la quetiapine ?
par Leo0702, dernier post 17 mai 2021 par Leo0702
  4
logo Psychoactif
[ Forum ] Sevrage progressif quétiapine
par CamilleL, dernier post 15 févier 2022 par CamilleL
  0
logo Psychoactif   6

Pied de page des forums