1
marvin rouge a écrit
Elle sera pas blinde de lido ra coke? pour te faire tapper le coeur sans avoir vraiment d'effet
Injecteur depuis longtemps, la coke c'est le produit qui a la meilleure montee en iv, LE flash
Une bonne coke, c'est impossible de pas la sentir plus que ça
Ça donnait quoi ton produits ds la cup ?
Tout a disparu en 2/2, en te laissant un truc limpide, ou tu avait du dépôt, ou un truc pas totalement translucide
Hello , j'ai pas vraiment fais attention à ça , mais je n'ai pas eu besoins de touiller pour que tout ce dissous dans l'eau , et quand j'en met un peut sur le bout de ma langue , sa pique un tout petit peut , le.gout est assez amère , et l'anesthésie n'es pas instantané , elle prend ptet 1min20 a venir, alors c'est une coke que j'achète 50€ le g , donc c'est sur c'est pas de la giga bonne qualité , mais je sais que quand je la base et je la fumé , elle envoie plutôt du lourd franchement , après encore une fois , je ne m'était injecter que un demi raille donc c'est pas beaucoup
Et il me semble que le liquide n'était pas tout a fait translucide
Dernière modification par Alprax (28 mars 2024 à 19:34)
Kalei a écrit
Salut .
Est ce que quand on met à côté avec la coke ça fait mal etc comme avec la came ?
Parce que peut être à tu mis à côté et c’est le stress du shoot qui a fait monter ton rythme cardiaque??
Après je ne connaît pas ton historique avec le shoot ni avec la coke et j’ai jamais shooter de la coke donc peut être suis-je à côté de la plaque . Je ne fait que supposer.
Salut , normalement non on le sent pas vraiment , comme c'est un anesthésiant , mais quand j'ai fais la tirette , j'ai bien vue le sang rouge foncé donc j'etait biens dans la veine normalement , je pense re essayer demain , avec une plus grosse quantité
Dernière modification par marvin rouge (28 mars 2024 à 19:59)
marvin rouge a écrit
C'est que tu n'a vraiment pas mis une quantité suffisante et , si tu avais fume avant, sûrement pr ça que tu l'a pas senti
Car généralement, son premier shoot de coke, on s'en souvient...
Kalei a écrit
Juste au cas où . Même après une tirette avec un retour sanguin, on peut bouger et mettre à côté .
D'accord , merci a vous deux ! Je vais re essayer demain matin , dernière question , est ce que , je peut mettre en un premier temp la moitier de la seringue , et si au bout de qlq secondes les effets ne sont pas suffisant , continuer à mettre l'autre moitier ?
Et aussi , si a 8h30 je fais une premier shoot , et qu'il ne m'as pas fait de flash , je peut 30mins après re shoot avec une plus grosse quantité si mon coeur s'est calmé ? Ou trop risqué niveau OD ?
Dernière modification par marvin rouge (28 mars 2024 à 20:29)
Alprax a écrit
Et aussi , si a 8h30 je fais une premier shoot , et qu'il ne m'as pas fait de flash , je peut 30mins après re shoot avec une plus grosse quantité si mon coeur s'est calmé ? Ou trop risqué niveau OD ?
La demi-vie de la coke c'est entre 45 à 90 minutes.
Il faut 5 demi-vie pour reset un prod dans le sang.
Moi quand je fait une surdose, j'attend 2 demi-vie.
C'est ce qui me convient, j'ai essayé plus court et j'ai rebad.
En gros, si t'as vraiment pris une mauvaise claque, et que tu sens que le corps à douillé, respecte cela. Prend toi 2h minimun, mange un peu, boit de l'eau et va marcher 20 minutes.
Dernière modification par zuzu (28 mars 2024 à 20:32)
marvin rouge a écrit
Si ta coke je est correcte, et que tu en as mis suffisamment
T'a pas a te soucier, tu l'aura le flash tkt, l'effet est très franc
Jme souvient très bien de mon premier shoot, ça faisait au moins 10 ans que je basais
Qd le truc est monté, jme suis dit " whoua, ça fait ça en fait la coke, bordel, c'est bon et c'est fort !!"
D'accord merci , le truc c'est que j'ai un peut peur de faire une overdose , vue comme mon coeur bat vite , la lidocaine augmente la possibilité de faire un arrêt cardiaque ?
zuzu a écrit
Alprax a écrit
En gros, si t'as vraiment pris une mauvaise claque, et que tu sens que le corps à douillé, respecte cela. Prend toi 2h minimun, mange un peu, boit de l'eau et va marcher 20 minutes.
zuzu a écrit
Alprax a écrit
Okay merci !
Alprax a écrit
je pense re essayer demain , avec une plus grosse quantité
Si tu refais l'IV je te conseille de peser, cela permet de savoir où t'en est, je dis ça car je suis pas que tu le fasses au vu de tes messages.
Dernière modification par marvin rouge (30 mars 2024 à 14:21)
Salut, a tu une balance pour peser ta coke ? Si non je te conseille d'en acheter une, ca te permettra de savoir combien tu met dans ton shoot et sa te servira dans le futur, une balance c'est un très bon investissement et ça permet de limiter voir d'éviter les problèmes de surdosage.
La c'est temp ci j'ai de l'héroïne H4 pure à 91% (analyse Psychoactif) et bien tu vois je pèse ma conso, surtout que la blanche n'a pas le même aspect que la marron j'ai pas envie de préparer à "l'œil" et de faire une OD à presque 45 ans.
Avec une bonne coke, genre 80%, je met 0,15 et je sent hyper bien le taquer surtout que je shoot pas régulièrement la CC. Et comme l'on déjà dis les copains plus haut, quand t'en met suffisamment la montée de la coke c'est franc, tu la sent bien, ta pas de doute, tu shoot la coke !
Je pense que pour quelqu'un de pas habitué, 0,1Gr pour le 1er shoot, c'est bien.
0,2Gr c'est trop je trouve pour quelqu'un de pas habitué et qui ne connaît pas la qualité de sa coke.
kaneda
kaneda a écrit
Salut, a tu une balance pour peser ta coke ? Si non je te conseille d'en acheter une, ca te permettra de savoir combien tu met dans ton shoot et sa te servira dans le futur, une balance c'est un très bon investissement et ça permet de limiter voir d'éviter les problèmes de surdosage.
La c'est temp ci j'ai de l'héroïne H4 pure à 91% (analyse Psychoactif) et bien tu vois je pèse ma conso, surtout que la blanche n'a pas le même aspect que la marron j'ai pas envie de préparer à "l'œil" et de faire une OD à presque 45 ans.
Avec une bonne coke, genre 80%, je met 0,15 et je sent hyper bien le taquer surtout que je shoot pas régulièrement la CC. Et comme l'on déjà dis les copains plus haut, quand t'en met suffisamment la montée de la coke c'est franc, tu la sent bien, ta pas de doute, tu shoot la coke !
Je pense que pour quelqu'un de pas habitué, 0,1Gr pour le 1er shoot, c'est bien.
0,2Gr c'est trop je trouve pour quelqu'un de pas habitué et qui ne connaît pas la qualité de sa coke.
kaneda
Nope j'en ai pas , j'en avais une , mais mon pote l'a cassé De toute façon , je re essayé vendredi , je testerai avant la coke en freebase pour juger de sa pureté ( c'est très approximatif , mais ça me permet de juger un peut près ) et je prendrai 2 kit exper , comme ça , je pourra augmenter les doses petits a petit , je commence a 8h , première séringue , si pas assez d'effet , a 9h30 je refait avec plus , et si toujours pas satisfait , a 11h je re fait
[ Forum ] Injecter - Injection c et gros œdèmes rouges
|
5 | |
[ Forum ] Plug - Problème injection cocaïne. Mais en plug ça marche tjrs.
|
21 | |
[ Forum ] Aspect, gout & odeur - Cocaine : goût kérosène mais pas d'effet
|
5 | |
[ PsychoWIKI ] Complications aiguës de l'usage de cocaïne | ||
[ PsychoWIKI ] Cocaine, effets, risques, témoignages | ||
[ QuizzZ ] La filtration lors de la préparation de l'injection intraveineuse
34 personnes ont déja passé ce quizzz ! |
||
[ QuizzZ ] Testez vos connaissances sur l'histoire de la réduction des risques
6571 personnes ont déja passé ce quizzz ! |