Test urinaire en laboratoire, inquiétudes

Publié par ,
616 vues, 6 réponses
#cannabis #depistage #Test #urine
Mrd76 homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 29 Mar 2024
3 messages
salut !

je vais devoir faire un test mardi prochain pour voir la présence de cannabis dans mes urines en laboratoire, mais j’ai peur d’être encore positif.

le contexte : j’ai fumé encore 1 a 2 joints par semaine maximum durant les 2 derniers mois (avec des semaines sans consommation) et ma dernière conso date d’il y a une semaine quand j’écris ce message (vendredi), pensez vous que d’ici mardi donc dans 4j, j’ai des chances d’être clean ?

de plus, au cas où j’ai envie de demander à un ami totalement clean d’uriner dans un bocal 5 minutes avant mon rendez vous pour que les urines soient tjrs chaudes, et que je le transvase au moment de la prise, mais je me demande, y a t’il quelqu’un avec soi dans les toilettes pour surveiller ?

merci d’avance pour vos réponses

Hors ligne

 

avatar
Doo-J homme
Jean-Marc Jancovici sous dxm
France
champi vert11champijaune2cxhampi rouge0
Inscrit le 24 Feb 2018
531 messages
Blogs
On considère que pour un usage occasionnel, la présence de cannabis est détectable pendant environs 4 à 5 jours.

Par contre pour une consommation régulière et de longue durée, les traces de cannabis dans les urines peuvent rester 2 mois.

Ça varie ÉNORMÉMENT donc je saurais vraiment pas te dire si oui ou non tu seras positif.

Je ne t’encourage pas à transgresser la loi mais si c’est un test urinaire d’une importance cruciale pour toi et que tu ne peux pas te permettre d’être positif, tu peux envisager la méthode que tu as décrite pour être sur d’être safe.

Je précise que je ne te le conseille pas car tu n’a pas donné le moindre détails et cela peut avoir des conséquences très grave de fausser un test urinaire (tout dépend de « pourquoi ce test »).

En tout cas là à mon avis cela s’apparente à de la roulette russe, la question étant :

Es-tu prêt à prendre le risque de sortir positif ?

Cordialement.

Sainte Jeanne d’Arc louange, tu nous as libérés.
Sancta Johanna de Arc lauda te liberasti nos

Hors ligne

 

avatar
marvin rouge homme
PsychoAddict
champi vert36champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 05 Jun 2012
2653 messages
Oui tu sera positif, Pas très élevé certe, ms positif..
c'est un test urinaire, c'est mort mec.

Il aurait fallu arrêter bien avant pour être sûr
Là ça passera pas

Qd a ta ton autre proposition, je l'ai fait
Il faut bien choisir son labo, et faire ça intelligemment

Dernière modification par marvin rouge (30 mars 2024 à  05:06)

Hors ligne

 

AbitGeorges homme
Nouveau membre
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 29 Mar 2024
3 messages
Salut,

Si tu es du 76, va au labo unilabs donjon à rouen, j'ai fait pipi tout seul comme un grand, personne pour regarder :)

Hors ligne

 

Mrd76 homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 29 Mar 2024
3 messages

Doo-J a écrit

On considère que pour un usage occasionnel, la présence de cannabis est détectable pendant environs 4 à 5 jours.

Par contre pour une consommation régulière et de longue durée, les traces de cannabis dans les urines peuvent rester 2 mois.

Ça varie ÉNORMÉMENT donc je saurais vraiment pas te dire si oui ou non tu seras positif.

Je ne t’encourage pas à transgresser la loi mais si c’est un test urinaire d’une importance cruciale pour toi et que tu ne peux pas te permettre d’être positif, tu peux envisager la méthode que tu as décrite pour être sur d’être safe.

Je précise que je ne te le conseille pas car tu n’a pas donné le moindre détails et cela peut avoir des conséquences très grave de fausser un test urinaire (tout dépend de « pourquoi ce test »).

En tout cas là à mon avis cela s’apparente à de la roulette russe, la question étant :

Es-tu prêt à prendre le risque de sortir positif ?

Cordialement.

salut ! merci de ta réponse

en effet, ce test est très important pour moi, c’est pour récupérer le permis qui m’a été retiré à la base pour 6 mois, mais à cause de l’incompétence de l’administration française et des FDO, ça fait maintenant 14 mois et ça m’empêche de trouver un bon job en dépit d’un master, je dois me contenter de petits boulots autour de moi car pas moyen de me déplacer plus loin.

je vais donc prendre le risque et prier ma bonne étoile

encore merci !

Hors ligne

 

Mrd76 homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 29 Mar 2024
3 messages

AbitGeorges a écrit

Salut,

Si tu es du 76, va au labo unilabs donjon à rouen, j'ai fait pipi tout seul comme un grand, personne pour regarder :)

eh bien écoute je viens d’y aller et je vais donc y passer début de semaine prochaine !

j’ai même récupéré un bocal de prélèvement venant du laboratoire dans une pharmacie adjacente au cas où je sois pas seul pour échanger en douce celui dans lequel je devrai pisser avec celui ci ou un pote clean aura pissé 5minutes avant le rdv

si ça passe, je suis prêt à t’offrir un verre car tu m’auras sauvé la vie !!

bon week-end à toi !

Dernière modification par Mrd76 (30 mars 2024 à  12:04)

Hors ligne

 

Valou-12345 homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 08 Apr 2024
1 message

Mrd76 a écrit

AbitGeorges a écrit

Salut,

Si tu es du 76, va au labo unilabs donjon à rouen, j'ai fait pipi tout seul comme un grand, personne pour regarder :)

eh bien écoute je viens d’y aller et je vais donc y passer début de semaine prochaine !

j’ai même récupéré un bocal de prélèvement venant du laboratoire dans une pharmacie adjacente au cas où je sois pas seul pour échanger en douce celui dans lequel je devrai pisser avec celui ci ou un pote clean aura pissé 5minutes avant le rdv

si ça passe, je suis prêt à t’offrir un verre car tu m’auras sauvé la vie !!

bon week-end à toi !

Salut je suis dans ton cas aussi sauf que je suis clairement en galère pour arrêter j’ai ma deuxième visite médicale a passé et je me dit que je n’ai pas d’autres choix que de faire pipi quelqu’un d’autre. Du coup je voulais savoir si tu a réussi a le faire toi et comment tu as fait

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Dépistage - Dépistage urinaire et urine synthétique
par LcsCarter, dernier post 14 févier 2023 par Motorsprod
  12
logo Psychoactif
[ Forum ] Dépistage - Dépistage urinaire THC : pas mon urine
par DonKilluminati3, dernier post 23 novembre 2018 par DonKilluminati3
  3
logo Psychoactif
[ Forum ] Controle du test urinaire en laboratoire
par Smoker97, dernier post 23 décembre 2018 par Smoker97
  2
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Les vaporisateurs de cannabis
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Comment réduire les problèmes respiratoires liés au cannabis
logo Psychoactif   [ QuizzZ ] Evaluer votre dépendance au cannabis
10514 personnes ont déja passé ce quizzz !

Pied de page des forums