Dosage valium récréatif

Publié par ,
699 vues, 10 réponses
#diazepam #effets #diazépam
romprtdu27 homme
Nouveau membre
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 03 Apr 2024
4 messages
Bonjour à tous,

J’ai en ma possession un flacon 20 ml de Valium 1 pour-cent en goutte, et j’aimerai savoir quelle est le dosage c’est à dire le nombre de gouttes à prendre en une fois nécessaire afin d’obtenir un bon gros effet récréatif ? Sachant que je suis plutôt costaud 100 kg 1 m 90 je consomme beaucoup de cannabis mais quasi jamais d’autre drogue même si je sais que je suis plutôt tolérant .

Aussi,  30 gouttes = 10 mg de diazepam.

Et aussi c’est quoi les effets attendus ?

Merci de vos réponses !

Hors ligne

 

avatar
Doo-J homme
Jean-Marc Jancovici sous dxm
France
champi vert12champijaune2cxhampi rouge0
Inscrit le 24 Feb 2018
525 messages
Blogs
Question sans aucun sens pratique, il n’y a aucune dose standard à prendre pour un « bon gros effet récréatif ».

Déjà car ça n’est pas le lieu pour demander « comment puis-je me droguer », ici c’est un forum pour demander des conseils de réductions des risques, des compléments d’informations, ce genre de choses…pas des tutos pour se droguer.

Surtout avec des benzo, tu risques mal doser tu vas te sentir frileux et mal dans ton corps, au mieux tu risques de pioncer comme un lardon ou d’être sédaté.

En tout cas tu n’auras pas de conseil de dosage pour un « bon gros trip » je trouve ta démarche assez vide de sens sans vouloir adopter un ton hautain mais tu pensais vraiment que quelqu’un allait te dire

« salut alors prend tant de valium tu vas voir tu vas triper » non.

Ce que je te conseille si tu veux vraiment te defoncer au valium bah déjà renseigne toi sur le produit, sur les effets, les risques, le temps d’action, etc…regarde les dosages recommandé pour un usage normal et commence par là, après augmente si tu en ressens l’envie mais ne commence pas avec une dose sorti du cul sans aucune raison de choisir telle ou telle posologie.

Commence avec un cachet et pis voilà ça sera déjà un bon début.
Je te met en garde ça n’est (probablement) pas avec le valium que tu vas te chopper une perche d’enfer, alors ça sert à rien de prendre cachet sur cachet pour essayer d’augmenter les effets, va pas t’envoyer la boîte en 2 jour comme j’ai pu ou que certains on pu le faire car je ne sais pas si tu as une tolérance, et vas-y doucement car, je ne te connais pas mais tu as l’air de pas partir avec un état d’esprit super safe, tu es en mode « comment m’allumer la tête au benzos » donc tu es à mon avis assez à risque (sans porter aucune jugement aucun) surtout si tu ne connais pas le produit.

Alors vasy vraiment molo et chance d’attitude, dis toi plutôt :

Comment obtenir des effets satisfaisant qui m’aident à avancer dans ce que j’entreprends/prendre du plaisir avec ce produit.(selon tes envies)

Rien ne sert de prendre des grosses quantités pour de bons effets.

Chez un naïf au valium, 1 voir 1/2 cachet peur déjà filer de bon effet relaxants…

Cordialement.
Reputation de ce post
 
+1 (Prescripteur)
 
houla ! parole d'iinitié : PRUDENCE totale avec les benzos ! Nils

Sainte Jeanne d’Arc louange, tu nous as libérés.
Sancta Johanna de Arc lauda te liberasti nos

Hors ligne

 

avatar
GordReno.C17 homme
Mr.Pacman
France
champi vert32champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 22 May 2022
225 messages
Blogs
Je suis d'accord avec ce que dit Doo-J

Il y a pas de dosages précis pour ce défoncer, tout dépend du corps de chacun, donc prend doucement pour voir comment ton corps réagit wink et augmente si tu le souhaite jusqu'à ce que tu atteint des effets que tu juge agréable pour toi

Par exemple moi je suis bien avec 30mg de Valium mais cela est mon dosage qui me convient, pour d'autres personnes ce dosage est tout simplement dangereux encore plus si tu a pas ou très peu de tolérance

Donc comme pour toute substances commence doucement avec un dosage petit et augmente si nécessaire jusqu'à ce que les effets soit satisfaisant

Il faut pas oublier que c'est pas parce que quelqu'un dit que 50mg le met bien que toi tu va être bien, il faut jamais prendre pour soi le dosage de d'autres par exemple

Je peux pas compter le nombre de fois auquel j'ai perdu tout simplement connaissance en prenant trop de Benzo surtout avec ma Méthadone et la Prégabaline, imagine le bordel au réveil après...

Donc fait surtout très attention aussi si tu a d'autre médocs à coté

Bonne chance wink et surtout fait attention à toi, et passe un bon moment big_smile

Dernière modification par GordReno.C17 (03 avril 2024 à  12:42)


Toujours une arme avec moi pour me couper la peau subtilement

Hors ligne

 

avatar
Morefreedom homme
Nouveau Psycho
France
champi vert1champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 30 Oct 2018
53 messages
Blogs

romprtdu27 a écrit

Bonjour à tous,

J’ai en ma possession un flacon 20 ml de Valium 1 pour-cent en goutte, et j’aimerai savoir quelle est le dosage c’est à dire le nombre de gouttes à prendre en une fois nécessaire afin d’obtenir un bon gros effet récréatif ? Sachant que je suis plutôt costaud 100 kg 1 m 90 je consomme beaucoup de cannabis mais quasi jamais d’autre drogue même si je sais que je suis plutôt tolérant .

Aussi,  30 gouttes = 10 mg de diazepam.

Et aussi c’est quoi les effets attendus ?

Merci de vos réponses !

Salut,
Je n’ai rien à ajouter à ce qui a été dit… impossibilité de te conseiller des dosages ce n’est pas le but du forum que de donner des dosages pour se « défoncer », le valium n’est pas une substance qui peut avoir des effets « récréatifs » bien au contraire, il est souvent utilisé pour calmer les effets de stimulants ou psychés quand on est en surdosage, bad trips… aucun potentiel récréatif encore une fois.
Morefreedom

Hors ligne

 

avatar
aniima homme
papaderyl
Scotland
champi vert14champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 31 Jul 2021
528 messages
Hello.

Chacun son truc car pour ma part le valium est un des benzos le plus récréatif après les rc comme l’etizolam etc.
Ça me fait fondre dans mon lit, me fait oublier mon stresse permanent et ma peur du monde. bref j’adore (m’a prescription est de 5 valium 10 mg par jours, un tout les 4h. Donc 50mg par jours).
Mais chacun est différent et réagi différemment au produit, pour commencer commence par une goute, tu attends une petit heure et tu augmente progressivement jusqu’à trouver la dose qui te correspond.
Mais attends vraiment minimum une heure avant de rajouter une goutte pour pas avoir de mauvaise surprise (déjà vécu..) depuis je fais super attention, qu’importe le produit.   

Après comme à été dit si tu n’a pas de tolérance fait très attention, tu risque de te réveiller en dégrisement sans te rappeler ce qui c’est passer (déjà vécu étant plus jeune)

Bref tout ça pour dire que OUI le valium peut être « récréatif » mais cela dépend des personnes.

Amicalement

Aniima

Hors ligne

 

avatar
Doo-J homme
Jean-Marc Jancovici sous dxm
France
champi vert12champijaune2cxhampi rouge0
Inscrit le 24 Feb 2018
525 messages
Blogs
Je suis d’accord avec aniima.

Ça n’est pas parce que je déconseille de proder du valium dans un but récréatif que la valium n’a aucun effet récréatif.

Au contraire, pour ma part le valium est un des benzo les plus récréatif comme pour « annima »

Le truc c’est qu’il faut un minimum s’y connaît en benzo et surtout connaître son corps, ses tolérances etc…

En tout cas pour ma part, le valium procure des effets récréatifs assez prononcés. Mais la chose importante est de savoir le manier, ça pourquoi je conseille de commencer  avec une posologie médicale.

Ne pas confondre une mise en garde avec une chose à ne pas faire.

En effet il est possible de triper avec du valium mais encore faut-il savoir le manier…

merci à Aniima et GordReno et More freedom pour leur avis et leurs témoignages.  J’espère que l’auteur du post a obtenu réponse à ses questions

Cordialement.

Sainte Jeanne d’Arc louange, tu nous as libérés.
Sancta Johanna de Arc lauda te liberasti nos

Hors ligne

 

romprtdu27 homme
Nouveau membre
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 03 Apr 2024
4 messages
Merci de vos réponses, vous inquiétez pas je disais j’ai en ma possession pour le post mais en fait non  je ne compte pas en acheter et je demandais car j’ai vu que personne ne parlait du valium 1 pour-cent en goutte ici, que du valium en cachet or celui en goutte est je crois un peu plus puissant

Hors ligne

 

avatar
pierre
Web-Administrateur
champi vert71champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 15 Sep 2006
17197 messages
Blogs
Bonjour

Désolé mais je trouve que peu de personnes ont répondu à son post qui est de connaître le dosage.
Il y a plein de questions sur le dosage de toutes les drogues sur PA et plein de réponse aussi. Pourquoi le valium n’aurait pas cet honneur ! Parce que c’est un médicament avec AMM ? Et que ça ne pourrait pas être une drogue ?
Et La réponse à cette question n’est pas de dire que ce n’est pas récréatif ! c’est tellement faux. Beaucoup de témoignages sur PA le prouve.

Le modus operandi de Psychoactif c’est de répondre à ce type de question par des témoignages d’usages, dont la somme donnera une idée à la personne qui demande. Pas de faire de la prévention.

Pierre

Hors ligne

 

avatar
prescripteur homme
Modérateur
champi vert101champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 22 Feb 2008
11690 messages
Blogs
Bonjour, non le valium gouttes est tres peu dosé (0,3 mg/goutte) ce qui permet d'en prendre des doses faibles, à moins evidemment d'avaler tout le flacon. Il  contient 10 mg par ml .

https://base-donnees-publique.medicamen … ;typedoc=N

Amicalement

Dernière modification par prescripteur (03 avril 2024 à  17:55)


S'il n'y a pas de solution, il n'y a pas de problème. Devise Shadok (et stoicienne)

Hors ligne

 

romprtdu27 homme
Nouveau membre
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 03 Apr 2024
4 messages

Doo-J a écrit

Question sans aucun sens pratique, il n’y a aucune dose standard à prendre pour un « bon gros effet récréatif ».

Déjà car ça n’est pas le lieu pour demander « comment puis-je me droguer », ici c’est un forum pour demander des conseils de réductions des risques, des compléments d’informations, ce genre de choses…pas des tutos pour se droguer.

Surtout avec des benzo, tu risques mal doser tu vas te sentir frileux et mal dans ton corps, au mieux tu risques de pioncer comme un lardon ou d’être sédaté.

En tout cas tu n’auras pas de conseil de dosage pour un « bon gros trip » je trouve ta démarche assez vide de sens sans vouloir adopter un ton hautain mais tu pensais vraiment que quelqu’un allait te dire

« salut alors prend tant de valium tu vas voir tu vas triper » non.

Ce que je te conseille si tu veux vraiment te defoncer au valium bah déjà renseigne toi sur le produit, sur les effets, les risques, le temps d’action, etc…regarde les dosages recommandé pour un usage normal et commence par là, après augmente si tu en ressens l’envie mais ne commence pas avec une dose sorti du cul sans aucune raison de choisir telle ou telle posologie.

Commence avec un cachet et pis voilà ça sera déjà un bon début.
Je te met en garde ça n’est (probablement) pas avec le valium que tu vas te chopper une perche d’enfer, alors ça sert à rien de prendre cachet sur cachet pour essayer d’augmenter les effets, va pas t’envoyer la boîte en 2 jour comme j’ai pu ou que certains on pu le faire car je ne sais pas si tu as une tolérance, et vas-y doucement car, je ne te connais pas mais tu as l’air de pas partir avec un état d’esprit super safe, tu es en mode « comment m’allumer la tête au benzos » donc tu es à mon avis assez à risque (sans porter aucune jugement aucun) surtout si tu ne connais pas le produit.

Alors vasy vraiment molo et chance d’attitude, dis toi plutôt :

Comment obtenir des effets satisfaisant qui m’aident à avancer dans ce que j’entreprends/prendre du plaisir avec ce produit.(selon tes envies)

Rien ne sert de prendre des grosses quantités pour de bons effets.

Chez un naïf au valium, 1 voir 1/2 cachet peur déjà filer de bon effet relaxants…

Cordialement.

Salut à toi, je comprend ton point de vue cependant ce site ne comprend aucun conseil clair sur le dosage du valium en goutte pour récréatif, et imagine quelqu’un voulant en prendre en ne sachant pas ledosage et qui finit par en prendre + qu’il ne devrait. Cela est plus dangereux de ne rien dire du tout, ne pas donner de mode d’emploi pour une 1 ère fois que de l’informer des bonnes doses à prendre. c’est justement une demande de conseil à propos des risques. Ce forum est justement la pour le prévenir et l’informer des bonnes conditions.

Cordialement

Dernière modification par romprtdu27 (03 avril 2024 à  18:16)

Hors ligne

 

avatar
Doo-J homme
Jean-Marc Jancovici sous dxm
France
champi vert12champijaune2cxhampi rouge0
Inscrit le 24 Feb 2018
525 messages
Blogs
Perso je passe mon tour sur le dosage du valium en gouttes.

10 à 20/30 mg pour une première fois - à convertir en gouttes.

Commencer par 10mg et voir 30min/1h plus tard pour une éventuelle augmentation (si à jeun)

Je n’aime pas donner de posologie précise car je trouve cela bien trop variable d’un individu à l’autre,  je me soumet néanmoins à la requête des modos.

Cordialement.

Dernière modification par Doo-J (04 avril 2024 à  17:10)


Sainte Jeanne d’Arc louange, tu nous as libérés.
Sancta Johanna de Arc lauda te liberasti nos

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif   10
logo Psychoactif
[ Forum ] Biodisponiblité du Valium (Diazepam)
par SOLDATxRyan, dernier post 13 novembre 2016 par SOLDATxRyan
  2
logo Psychoactif
[ Forum ] Diazépam - Black-out Diazepam Teva (Valium)
par 3MMCBro, dernier post 09 décembre 2021 par 3MMCBro
  4
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Benzodiazépines, effets, risques, témoignages
logo Psychoactif   [ QuizzZ ] Etes-vous dépendant aux benzodiazépines ?
16154 personnes ont déja passé ce quizzz !

Pied de page des forums