Prix "Shit coupé au CBD" et promotion + TR

Publié par ,
421 vues, 3 réponses
Vaeren non binaire
Nouveau Psycho
France
champi vert1champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 15 Feb 2022
80 messages
Salut


Voilà je vous explique la situation:


Une semaine et demi sans shit (ni CBD)


Aujourd'hui:

19h30 Je rempli ma carte Nickel au tabac et j'en profite pour acheter un pré rolls de CBD (1g)

Je passe une commande chez mon habituel car ça me manque quand même pas mal de m'éclater le crâne et je dormais très mal depuis mon sevrage. (telegram, je ne donnerai pas de nom ni ma ville). Chose à savoir pour la suite il y a une promo :25g/90e (shit "mousseux")


Je rentre puis je décide de fumer maintenant le prérolls en attendant le livreur.

[Partie TR]

19h40 Je suis posé sur le canap de mon pote, je met un peu de musique et j'allume le pré-rolls.

Je tire un peu, je tousse et je sens déjà les premiers effets, relaxant, apaisant, hyper agréable.

19h41:

Je dégueule la tête dans les chiottes car ça faisait longtemps que je n'avais pas fumer pure ni même couler une douille.


19h45:

J'ai l'impression que mon corps devient lourd et s'enfonce dans le canap,je met un peu de musique.
(j'en suis à 1/3 du joint)

20h:

J'en suis à un peu plus de la moitié et là je sens que je commence à avoir la grosse fondall comme on dit, je m'ouvre un paquet de chips souflé au fromage et une bouteille de soda hyper sucré et je lance youtube.


Je me tappe des fous-rire; j'ai presque l'impression d'être défoncer. Tout ce TR n'a vraiment rien de spécial, je termine même pas le joint de CBD (California Gold avec une mention Formula Rapid Absorption, marketing ou cannabis magique à vous de me le dire)

20h15:


Je check  Telegram, le livreur arrive bientôt, mais sur un autre Chanel télégram appartenant à un concurrent local, je vois un message alarmant: " Attention les gens de X, un shit mousseux tourne pas cher (3e/g), en réalité il contient 70% de CBD"

Le livreur arrive, je récupère ma commande et repart directement


J'ai jamais eu de problème avec mon plug habituel, j'en roule un tabac + shit, je sens vite faie la différence et j'ai manger entre temps, Je l'ai fumé quand même doucement mais ce truc de 70% CBD (en plus le message est plus ancien que la promotion de mon plug). J'ai quand même senti un peu la différence mais faut avoué que le 0.8g de CBD que j'ai fumé m'ont quand même bien démarrer sur la transition "sobre/def"..


Que pensez, je me suis fais avoir ? Est-ce que d'autre personne peuvent témoigner de shit composé de 70% de CBD ?

Ou c'est peut-être qu'une technique pour attraper des clients parano dans la course aux Chanel de livraison de matos, que sais-je..

En tout cas j'ai apprécié cette sessions fume_une_joint mais ça me gonflerai d'acheter un truc coupé au CBD à un mec qui m'a été recommander par une fine bouche des hash++ mais bon au moins il m'en reste 25g lol

Dernière modification par Vaeren (03 avril 2024 à  22:46)


Shit dur, shit mou, mais shit dans pétou

Hors ligne

 

avatar
meumeuh homme
Modérateur
Jolly Roger
champi vert38champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 21 Nov 2017
5075 messages
Blogs

Vaeren a écrit

il m'en reste 25g

Salut,


Pour en être certain, je te conseille de nous envoyer un mail analyse[at]psychoactif.org (cf. Lien dans ma signature) pour une analyse HPLC avec identification  et quantification du THC,CBD


Amicalement

Hors ligne

 

avatar
Mr Collie Man homme
Psycho junior
champi vert13champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 16 Aug 2023
396 messages
Blogs

Vaeren a écrit

Que pensez, je me suis fais avoir ? Est-ce que d'autre personne peuvent témoigner de shit composé de 70% de CBD ?

salut ! oui ce genre de hash est assez courant. J'en ai gouter quelques uns des mousseux CBD ou THCP venant de suisse et plutôt bien fait ! y'a moyen de se faire clairement avoir ! j'ai même eu du hash CBD (j'imagine) vendu pour du black dans un coffeshop en hollande ... Après, logiquement passé le premier joint tu te doute bien qu'il y a une couille dans le potage !
Et quand on sait le prix dérisoire auquel on peut avoir ca de suisse, 3E le meug ca laisse une belle marge ... Tant mieux pour toi si ca te convient !

meumeuh a écrit

pour une analyse HPLC avec identification  et quantification du THC,CBD

C'est vrai on peux faire des analyse avec quantification pour la weed ? je savais pas. uniquement thc cbd ou autres canabinoides aussi ? Ca m'intéresse j'ai eu qqs phenotypes bien cheulou et pas du tout attendu. Aucune idée de ce qu'il y a vraiment dedans sauf que c'est ma weed la plus light.

drogue-peace


"Plus claire la lumière, plus sombre l'obscurité... Il est impossible d'apprécier correctement la lumière sans connaître les ténèbres."    J.P Sartre

Hors ligne

 

avatar
meumeuh homme
Modérateur
Jolly Roger
champi vert38champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 21 Nov 2017
5075 messages
Blogs

Mr Collie Man a écrit

C'est vrai on peux faire des analyse avec quantification pour la weed ? je savais pas. uniquement thc cbd ou autres canabinoides aussi ?

Oui pour les adhérents c'est possible faut envoyer 50mg de fleurs/résine et de mémoire le labo quantifie THC, CBD, CBN, CBG, CBC

Amicalement

Dernière modification par meumeuh (05 avril 2024 à  12:25)

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Du shit coupe
par Atyma, dernier post 02 févier 2020 par Atyma
  12
logo Psychoactif
[ Forum ] Aspect, gout & odeur - Coupe de shit a ****** ?
par CrappyJunky, dernier post 25 septembre 2016 par CrappyJunky
  5
logo Psychoactif
[ Forum ] Produits de coupe - Shit coupé au henné ... ?
par Youpitralala, dernier post 09 juin 2019 par Vivel
  10
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] CBD (Cannabidiol), effets, risques, témoignages
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Cannabis, effets, risques, témoignages
logo Psychoactif   [ QuizzZ ] Evaluer votre dépendance au cannabis
10495 personnes ont déja passé ce quizzz !

Pied de page des forums