Étranges observations d'un distillat de Δ-9 THC, pouvez vous m'aider ?

Publié par ,
378 vues, 2 réponses
#cannabis #coupe #distillat #étrange #observations #THC
avatar
TheRedEyeGuy homme
Hunter Chimiste
France
champi vert1champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 23 Jan 2017
88 messages
Bonjour tout le monde salut

J'ai passé une commande auprès d'un vendeur que je ne connaissais pas pour 500ml de distillat de Δ-9 THC "pur a 96,5% de cannabinoid total dont 93% de THC".
J'ai reçu ma commande dans une bouteille en métal.

Ayant vu entre temps plusieurs choses qui montraient que ce vendeur n'était pas vraiment sérieux quant aux produits qu'il vendait et à la description qu'il en faisait, j'avais déjà quelques appréhensions et doutes sur le distillat que j'allais recevoir.

Pour résumer les choses étranges que j'ai remarquées avec ce distillat :

J'ai commandé 500 mL ce qui devrait faire environ 500gr même si je sais que le rapport Volume/Poids n'est pas exactement 1/1.
Or, une fois le distillat pesé, j'ai obtenu 720gr (le vendeur m'assure qu'il a envoyé 500gr).

De plus, une fois le distillat réchauffé à l'état liquide, il s'est solidifié presque instantanément une fois sorti de son récipient chaud, et n'a pas collé autant que n'importe quel autre distillat avec lequel j'ai travaillé.

Une fois refroidi, j'ai également trouvé le distillat particulièrement dur, toujours par rapport à mes autres expériences passées.

J'ai placé une boule de ce distillat refroidi dans un verre d'alcool isopropylique 99,9% et, étonnamment, même après une bonne heure d'agitation en restant dans le liquide, la boule ne s'est pas dissoute, même partiellement dans l'alcool, qui n'avait pas non plus changé de couleur.

Pour moi, cela ressemble à un distillat de cannabinoïdes qui a été coupé avec un autre produit ( peut-être de la cire/résine d'arbre ( assez commun dans certains faux extract )).

Je vais essayer d'envoyer un échantillon pour analyse chromatographique et spectrométrie de masse. ( Je vais essayer de passer par SINTES )

En attendant, que pensez-vous de mes observations et avez-vous une idée d'un test que je pourrais effectuer pour obtenir plus d'informations ?

Toute aide est la bienvenue !
Merci merci-1

Dernière modification par TheRedEyeGuy (05 avril 2024 à  18:30)

Reputation de ce post
 
Super partage !

Drugs are not bad, but it is bad to waste all your time with

Hors ligne

 

avatar
Mister No homme
Pussy time
champi vert21champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 04 Aug 2014
8510 messages
Blogs
L'alcool a tout dit, attends le test.
Merci du partage.
Il serait d'intérêt public que tu postes une photo de ce truc.
En principe, vu la concentration annoncée tu devrais avoir des cristaux ou une sauce cristalline mais qui se dissout bien dans l'alcool.

Just say no prohibition !

Hors ligne

 

avatar
TheRedEyeGuy homme
Hunter Chimiste
France
champi vert1champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 23 Jan 2017
88 messages
Merci Mister No pour ta réponse !

Si j'envois le produit pour analyses, je me demande si il vont principalement regarder les différents cannabinoides pouvant être présent dedans ou si il vont aussi voir et identifier les potentiels produits de coupe non cannabinoides ( Squalene, Colophane de pin, 1,3-Propanediol ou encore du citrate de triéthyle, etc...)

Drugs are not bad, but it is bad to waste all your time with

Hors ligne

 

  • Psychoactif
  •  » Forums 
  •  » Cannabis
  •  » Étranges observations d'un distillat de Δ-9 THC, pouvez vous m'aider ?

Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Distillat de HHCO
par Mrwhite67, dernier post 17 août 2022 par filousky
  4
logo Psychoactif
[ Forum ] Effets secondaires - Angoisses et très étranges sensations après arrêt du cannabis !
par DaOnlyRevoK, dernier post 08 novembre 2016 par opak35
  6
logo Psychoactif
[ Forum ] Le cannabis pour aider à surmonter un deuil ?
par Brakasse, dernier post 01 avril 2022 par Epiphyte
  1
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Les vaporisateurs de cannabis
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Comment réduire les problèmes respiratoires liés au cannabis
logo Psychoactif   [ QuizzZ ] Evaluer votre dépendance au cannabis
10465 personnes ont déja passé ce quizzz !

Pied de page des forums