1
Dernière modification par prescripteur (07 avril 2024 à 08:41)
filousky a écrit
cela fait une semaine que vous buvez du sirop de citron sans méthadone et à voir votre sourire, cela ne vous a pas perturbé
Ciao Fil
Je pense que dans ton cas il faut prendre en compte ta jeunesse et le fait que tu prenais le metadone depuis pas longtemps, quelques mois
filousky a écrit
Ça marche grave et je n'ai rien senti venir. Ce que j'ai senti venir, c'est la baffe un mois après avec une descente vers la dépression nerveuse qui m'a poussé direct chez mon dernier puscher ...
Ahi ahi...mais le paws n'est pas censé être moins important/violent avec une réduction progressive ?
Peut être que 5 semaine c'était un peu rapide ?
Du coup, je pense qu'il faudrait vraiment réfléchir avant de précipiter les choses en 28j...
Et Marco a raison aussi, l'historique de conso joue pas mal.
Après j'avoue j'ainpas trop d'expérience dans cette méthode, meme si à un moment je m'u étais intéressée pour la faire avec des pavots. Bref !!
Dernière modification par LenfantDesBois (07 avril 2024 à 21:17)
Dernière modification par prescripteur (08 avril 2024 à 07:41)
Ahi ahi...mais le paws n'est pas censé être moins important/violent avec une réduction progressive ?
Peut être que 5 semaine c'était un peu rapide ?
Côté manque, en partant d'une dépendance à l'héroïne, 5 semaines de bouteille chinoise était suffisant pour ne pas sentir de manque du tout, pas du tout, rien.
Pour un sevrage de méthadone, je ne sais pas, je ne l'ai jamais fait et ne le ferai jamais, sauf le jour de ma mort.
Je l'ai vécu plusieurs fois le PAWS et il n'y a pas de relation entre la méthode de sevrage et le PAWS qui m'est tombé la dernière fois dessus avec le pic 2 mois après la fin du sevrage d'opiacés et de benzos.
Et la première fois, suite à mon expérience de sevrage doux à St Anne, j'ai été bien pendant 15 jours après la fin et puis, perte de sommeil, d'appétit et dépression nerveuse claire. Ça duré presque un mois avant que je rentre chez moi et que je mette fin à cet état d'une médiocrité négative forte par un passage chez mon pusher.
Le mieux qui me soit arrivé a été d'être fou amoureux d'une femme qui aura su me supporter presque un an. Toute vraie passion peut faire éviter ce passage difficile et long.
LenfantDesBois a écrit
Salut,
@Marco68
Salut, Je parle des gélules pour les baisses précédentes, jusqu’à 4mg.
Mais je me voyais pas continuer à baisser encore avec les gélules, c’est pour ça que je continue avec le sirop !
Bye.
Sauf avis contraire de Prescripteur, je pense que le méthode bouteille chinoise est a faire uniquement avec du sirop 1mg/1ml (en Italie on avons le 5/1 et le 10/1 mais trop difficile le calcul). Les gélules ne dissout pas dans l'eau mais forment une pâte visqueuse inutilisable. Avec des bases et des instruments de labo chimique tu pourras dissoudre avec alcol mais bon,pas facile.
Sauf avis contraire de Prescripteur, je pense que le méthode bouteille chinoise est a faire uniquement avec du sirop 1mg/1ml
En France il n'existe pas de sirop à 1 mg/ml mais c'est facile à faire avec du sirop alimentaire. ça facilite les calculs et evite les erreurs. Amicalement
[ Forum ] Méthode chinoise - Renseignements pour la méthode chinoise avec la méthadone
|
2 | |
2 | ||
[ Forum ] Arrêt & Sevrage - Aretter 5mg de méthadone avec la méthode chinoise
|
12 | |
[ PsychoWIKI ] Méthadone et grossesse | ||
[ PsychoWIKI ] Méthadone et transpiration | ||
[ QuizzZ ] Risquez vous une overdose d'opiacé ? (heroine, morphine, methadone)
19978 personnes ont déja passé ce quizzz ! |
||
[ QuizzZ ] Testez vos connaissances sur les overdoses d'opiacés
20092 personnes ont déja passé ce quizzz ! |