Quel cannabinoid?

Publié par ,
461 vues, 5 réponses
#THCJD
jeanzob homme
Nouveau membre
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 21 Jul 2023
6 messages
Salut,

Ancien gros fumeur de joints, j'ai lâché le THC y a environs un an, j'ai ensuite testé quelques cannabinoïdes, j'ai testé ce qu'ils vendent en bas de chez moi: VMAC, HHCPO et THC-P, mais y a un mais:

Y a que moi que ça fracasse le lendemain matin? J'ai l'impression d'avoir pris la pire cuite de ma vie.

J'ai l'impression que plus ça a de l'effet, plus ça éclate le matin. Et je parle pas d'avoir du mal à se lever du lit, je parle de passer les 6 prochaines heures en PLS totale, quand tu tournes la tête t'as une seconde de latence avant de voir où tu regarde et t'as franchement mal à la tête.

J'ai entendu parlé du THCJD récemment, ça me tente, mais j'aimerai savoir si y a des conséquences similaires.

Je commence juste à me déterre à aller à la salle pour avoir des gros pecs, ça me ferai chier de redevenir un gros tas fatigué de la vie. Je cherche juste un petit oinj en fin de journée pour regarder mon mur quelques heures en aillant des idées qui pourraient révolutionner le monde..

J'ose pas tester plus de de molécules, je sais que si j'achète 5g d'un truc même si ça me tue je vais tout fumer et mes gros pecs vont ramollir pendant une semaine.

Avez-vous des molécules qui posent un peu sans éclater la tête le lendemain?

Merci

Hors ligne

 

avatar
Xanax-Kun femme
A̵͚̯̯͙̙͒̇͐A͔͎̼͉͖͂̿̕͝ḁ̶̧̬̠͍̩͎̤̦̏̉͑͗̍̕à̶͙Ấ̶̒̍̇̕
France
champi vert13champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 24 Mar 2023
104 messages
Blogs
Hello

Les cannabinoides acétates (-O) et surtout les phorols (-P) ont une durée de vie très longue. Le HHCPO va durer super longtemps par exemple, vu que ce sont les deux. La redescente aussi. Donc assez commun d'avoir la tête ailleurs le lendemain.

Le THC-JD est, quant à lui, un cannabinoïde synthétique, il me semble. Il vaux mieux attendre confirmation. Je ne m'y connais pas assez sur celui-là pour m'avancer sur les effets  smile

salut

Dernière modification par Xanax-Kun (08 avril 2024 à  20:04)

Hors ligne

 

jeanzob homme
Nouveau membre
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 21 Jul 2023
6 messages

Xanax-Kun a écrit

Hello

Le THC-JD est, quant à lui, un cannabinoïde synthétique, il me semble. Il vaux mieux attendre confirmation. Je ne m'y connais pas assez sur celui-là pour m'avancer sur les effets  :)

Ma sourie s'approche du bouton "commander", mais je reste tranquille pour le moment et attend un autre retour si possible.

Merci! o/

Hors ligne

 

avatar
Mr Collie Man homme
Psycho junior
champi vert13champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 16 Aug 2023
396 messages
Blogs
yo !

Ca te fait ca avec tous ou tu sent qd même des diff ?

Perso thc-p et p+ me semble moins problématique la dessus mais comme je consomme de weed thc je suis pas le meilleur juge ... surtout que j'adore les gros dodo cannabis ou je me reveil avec le smile big_smile

Le HHC me parait être ce qui se rapprochais le plus du thc (moins fort quand même). L'effet est assez long aussi mais j'ai jamais ressenti ce coté hs le lendemain ...

drogue-peace

"Plus claire la lumière, plus sombre l'obscurité... Il est impossible d'apprécier correctement la lumière sans connaître les ténèbres."    J.P Sartre

Hors ligne

 

jeanzob homme
Nouveau membre
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 21 Jul 2023
6 messages

Mr Collie Man a écrit

yo !

Ca te fait ca avec tous ou tu sent qd même des diff ?

Bah justement je sais plus trop.

J'avais gouté le HHC et même si le réveil tirait un peu le lendemain ça allait,
Après j'ai plus ou moins tout arrêté, un peu de CBD ici et là surement,

Puis j'ai gouté les nouveaux trucs, mais j'ai un peu fait le débile et j'ai pris 2 hash et une beuh en même temps, mais j'ai choisi à l'odeur, j'avais cru comprendre que rien de tout ça me défoncerai et en gros j'étais en mode c'est que du marketing rab.

Et j'ai alterné dans la même soirée, petit pet de ci, petit pet de ça, oh et vas y un oinj de beuh histoire de changer..

Mais je viens de check le site du shop ou j'ai acheté, et à vue de nez celui qui m'a mis mal serait du HHCPO parce que j'en avait pris plus que les autres et les sales lendemains on continué sur plusieurs jours, ce qui confirmerai ce qui à été dit plus haut.

J'ai commandé du THCJD du coup, ça va regarder son mur blanc comme jamais j'espère

Hors ligne

 

TonyO38 homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 12 Apr 2024
2 messages
J'ai testé du THCJD et de l'ISOTHC. Les deux m'ont fracassé comme si c'était de la weed thc classique. Je ne comprends même pas comment ca peut être légal ce genre de trucs, mais bon tant mieux !

Apparemment le THCPO est pas mal aussi.

Et sinon j'ai entendu parler du RAF, pas encore testé

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Actualité Cannabinoid 2022 Retour Shop Rcs
par StavoT.Noid, dernier post 04 décembre 2022 par Gros_Bizon
  2

Pied de page des forums