1
Dernière modification par fuckaloop23 (10 avril 2024 à 20:40)
Hors ligne
Hors ligne
Hors ligne
pierre a écrit
Non ce n’était pas mieux avant ! Il suffit de connaître et de s’intéresser et de labtester.
Si je t'assures Pierre :) en tout cas concernant le darknet, mon premier achat remonte a 2016, et à l'époque on avait rien que pour la France au moins 4/5 vendeurs de H4 qui étaient de très bonne qualité, tout pays d'europe confondu on devait etre minimum dans les 20/30 vendeurs de H4 / blanche / china white (pour la plupart uncut, et un petit pourcentage de cames avec produits de coupe mais rien que le fait que cette époque était AVANT l'avenement des opiacés de synthèse..... bah ca change bcp de choses)
Aujourd'hui comme dit au dessus, pour l'europe PAS UN mais pas un seul vendeur n'a autre chose a proposer que de la marron, ca en dit long quand meme sur la qualité moyenne des produits.
Quand tu compare l'état du marché Darknet pour les opiacés entre 2016 et 2024, c'est globalement une catastrophe.
Pour la street quality c'est ce que j'entends ici et la, des fours avec de la H > 50% dans le 93 ou meme Paris / IDF, pas l'impression que y'en ait quand memes des centaines des fours de ce type
Mais je te rejoins a 100% sur le fait de se "donner les moyens" un min. pour trouver des produits OK, et systématiser le lab test (rien que mentalement un gars qui fait lab tester sa came toute pourrie qui recoit le résultat, en voyant que ca dépasse pas 5% - pour reprendre cet exemple - ca pourra peut etre en dissuader plus d'un, au moins il tapera en connaissance de cause)
Dernière modification par fuckaloop23 (10 avril 2024 à 18:55)
Hors ligne
Bonne question qui se comprend, oui pour info en tout cas pour les produits issus de ces lab test (provenant de 2 vendeurs distincts), le taux de pureté est a chaque fois indiqué, et il est bien mentionné que ces produits sont très "potent" (puissant niveau effets ressentis), que ca vise un public connaisseur en opiacés etc....
Pour le vendeur qui vend la 85%, pour en avoir discuté avec lui pas plus tard que la semaine dernière, il m'a indiqué que pour justement éviter les potentielles OD et mauvaises XP de consommateurs (un peu trop -opioid-naifs ou juste inconscients), qu'il ne proposerait plus les batchs > 90% désormais
Les batchs a venir devraient tourner dans les 60/80%, et comme il le précisait, meme avec ce taux de pureté il reste l'un des seuls vendeurs du Darknet a proposer ce niveau de qualité à l'heure actuelle (production qui vient du triangle d'or pour rappel)
Dernière modification par fuckaloop23 (10 avril 2024 à 21:57)
Hors ligne
Hors ligne
fuckaloop23 a écrit
Pour le vendeur qui vend la 85%, pour en avoir discuté avec lui pas plus tard que la semaine dernière, il m'a indiqué que pour justement éviter les potentielles OD et mauvaises XP de consommateurs (un peu trop -opioid-naifs ou juste inconscients), qu'il ne proposerait plus les batchs > 90% désormais
Oui il dit ne plus vendre sont hero à 90%, c'est ce qu'il dit, mais en faite il ne connaît pas le taux de pureté de son produit avant de le vendre !
Apparemment à chaque nouveau batch il envoie des échantillons pour analyse mais il ne donne pas les résultats. Quand je lui ai dit que j'allais faire analyser son produit il était très intéressé d'avoir le résultat, bien entendu je le lui ai transmis.
Il estime toujours sont produit entre 75% et dernièrement j'ai analyser sa blanche à 75%, résultat + de 91% pour mon plus grand bonheur et j'ai eu le résultat sous 3 jours et avant lui, grâce à Psychoactif et ATP !
Tout ca pour dire que même les meilleurs vendeurs ne connaissent pas toujours le pourcentage de pureté de leurs produits mais nous si !
Kaneda
Hors ligne
kaneda a écrit
mais en faite il ne connaît pas le taux de pureté de son produit avant de le vendre !
Yes on est bien daccord, et je le confirme, qu'au moment ou il a un nouveau batch il ne connait pas le taux de pureté (d'ou le fait que certains users FR, dont moi, lui fassent le relais pour confirmer le taux de pureté du batch en cours), mais c'est en tout cas son souhait, et étant donné qu'a priori il paie plus cher les brick avec un taux > 90%, il va faire en sorte de ne proposer que des batchs a 65-80% (et pour les clients habitués et qui le demanderaient spécifiquement et uniquement en direct deal, proposer de la 90% qui sera bien plus chere)
Hors ligne
Marco 68 a écrit
Ciao
J'ai montré le taux 5% à mon dealer, il m'as dit que désolé il ne peux rien faire puisqu'il en a beaucoup à vendre et comme il y a que moi qui n'est pas content, voilà il s'en bat-les-couilles...
Adieu, tu peux effacer mon numéro, je lui dit..
yo man, wai je n'avais meme pas spécialement ton récit et pseudo en tête juste j'étais resté sur ce niveau de taux (sachant que tu as été "battu" très recemment, par un user qui a lab test un produit ressorti a..... 2.5%.... et il a semble t-il pris la meilleure décision, c'est à dire arreter d'ingerer cette merde)
Hors ligne
Hors ligne
Dernière modification par silae (11 avril 2024 à 19:48)
En ligne
silae a écrit
C'est fou ! C'est peut-être suite aux retours d'acheteurs qu'il a monté son prix !
Hello, je l'ai précisé dans un autre thread, de mémoire quand il a reproposé la vente a 1gr y'a quelques semaines il avait mis en place cette grille tarifaire :
- 130EUR pour 1 gramme acheté
- 100EUR/gramme a partir de 3 grammes achetés
L'autre vendeur (canadien) de mémoire c'est 100EUR pour 1 gramme, et 80EUR/gramme a partir de 3gr achetés
Hors ligne
Marco 68 a écrit
Ciao
J'ai montré le taux 5% à mon dealer, il m'as dit que désolé il ne peux rien faire puisqu'il en a beaucoup à vendre et comme il y a que moi qui n'est pas content, voilà il s'en bat-les-couilles...
Adieu, tu peux effacer mon numéro, je lui dit..
Ça , ça me fait halluciner quand certains dealers nous disent ça !
Le pire , c'est que ce n'est pas complètement faux , pas mal de gens continuent à acheter de la merde ; c'est un fait !
Pour le Dark Web , je ne peux pas me prononcer car je ne connais pas mais pour le 93 , meme si il y a par moments de bons produits qui tournent à certains endroits, c'est très irrégulier pour beaucoup !
Beaucoup plus irrégulier que jusqu'aux derniers mois de 2022.
Je connais deux ou trois personnes qui comme moi avant , vont encore acheter plus ou moins régulièrement dans le 93 mais on ne sait jamais sur quoi on va tomber !
De plus , c'est souvent mal servi .
Perso, comme je l'ai dit dans un autre post , je ne choppe vraiment plus beaucoup de came , depuis l'étè dernier , car j'en ai plein le cul de jouer à la loterie et de ne jamais savoir sur quoi je vais tomber !
Et acheter par boulettes , c'est la galère , c'est mal servi , il faut y retourner en permanence ( avec tous les risques que cela comporte ) , chercher régulièrement où est le bon plan du moment et si c'est pour passer mes journées à ça et y perdre du fric régulièrement , autant me jeter par la fenetre tout de suite !
Et à coté de mon expérience personnelle ou celle d'autres personnes allant plus ou moins régulièrement dans la banlieue nord de Paris , je sais par mes potes qui font les analyses pour les assos Sintes / ATP , avec qui travaille PA si c'est toujours le cas / Charonne , que la moyenne des taux de pureté qui ressortent après analyses , pour la came, a baissé de manière significative depuis un an et demi.
Et concernant les analyses , toujours d'après ce que me disent mes potes qui font les analyses pour le seul labo ayant de quoi faire des analyses HPLC quantitatives , en Ile de France et meme bien au dela , autant ils ont de plus en plus de demandes d'analyses , surtout pour les prods comme les extas , la coke et différents autres trucs plutôt du genre stimulants et NPS et peut etre aussi un peu pour l'héro mais sur la population de personnes consommant régulièrement de l'hero , comme une majorité de gens qui vont dans le 93 , très peu de gens dans cette population , font faire des analyses des cames qu'ils achètent et encore moins en font régulièrement.
Entre autres parce que lorsque l'on consomme de la came tous les jours et que l'on doit aller régulièrement pécho ( pour la plupart de ceux qui vont dans la banlieue nord de Paris , c'est entre tous les jours et plusieurs fois par semaine) , ce n'est pas vraiment pratique d'aller faire analyser sa came en permanence , notamment de manière préventive , avant de consommer le produit , comme ça le nécessiterait en pratique , dans l'idéale.
Car pour la plupart de ces personnes , ça prend trop de temps par rapport aux besoins d'analyses dont ils auraient besoin dans l'absolu.
Dejà , une bonne partie des ces consommateurs , achètent leur came et la tapent quasiment tout de suite ou dans l'heure qui vient , pour ceux ayant le courage d'attendre d'etre rentré chez eux.
Alors que pour faire analyser sa came en région parisienne , c'est soit un soir par semaine , le jeudi soir pendant 3h30 en gros , en allant le faire analyser au Caarud près de Répu.
Si on a de la chance , on a le résultat le soir meme, après 1h30 à 3h d'attente ( et il faut compter le temps de trajet A/R pour y aller et rentrer , moi en générale , ça me prenait 3-4h en tout ), en fonction du nombre de personnes venant faire analyser leurs produits et le nombre de produits qu'ils ont à analyser en tout .
Soit , il faut rappeler le lendemain ou en début de la semaine d'après , en fonction de si ils ont eu le temps d'analyser le produit le soir meme ou pas.
Autre solution , passer déposer un échantillon de la came en question au caarud pendant les heures d'ouverture la semaine , la journée et rappeler ensuite entre 24h/48h/72h , parfois un peu plus si il y a le week end entre et qu'ils ont beaucoup d'analyses à faire.
Dernière solution, envoyer l'échantillon par la poste et attendre qu'il ait été analysé , pour connaitre le résultat.
Quand on prend de la came ( ou un autre produit ) un fois de temps en temps c'est faisable mais quand on en prend tous les jours et que le produit change régulièrement , que ce soit dans la cité où on l'a acheté ( ou le produit peut à tous moments changer du jour au lendemain , voir meme par moments, dans la journée ) , ou parce que l'on achète à différents endroits , ça devient beaucoup plus difficile de le faire régulièrement à chaque came différente .
Et autant , le fait de faire analyser sa came peut éviter d'avoir un accident avec une came coupée à une saloperie , si on attend le résultat d'analyse avant de la consommer , autant ça n'évite pas le risque de tomber sur de la came de mauvaise qualité !
Le problème de l'irrégularité de la qualité de la came d'un jour à l'autre est un véritable problème pour ceux qui consomment tous les jours et vont en acheter soit tous les jours , soit une , deux ou trois fois par semaine par exemple, dans les cités de la banlieue nord de Paris ( à savoir que c'était un endroit où en générale, il y avait beaucoup plus régulièrement des cames de qualité , pendant de longues périodes , avant fin 2022 , meme si d'une cité à l'autre ça changeait pas mal et , il n'y avait pas non plus de cité dans lesquelles la came était bien en permanence ; ça dépendait des périodes et des batches ) , ou ailleurs.
On ne sait jamais quand le batch en vente va etre remplacé , ni par quelle qualité de came il va etre remplacé.
Et acheter en quantité est assez difficile , soit parce que la plupart ne vendent que par boulettes , quelques plans font des 5g ( certains endroits n'en ayant que pendant une partie de la journée et par forcément tous les jours, le reste du temps ils ne vendent que par boulettes , car je ne sais pas comment ils s'organisent mais plutôt assez mal en général ) .
Et je connais quand meme pas mal ce coin là , car j'y suis allé plus ou moins régulièrement selon les périodes , de 2014 à fin 2022 , beaucoup moins après mais j'étais quand meme encore en contact avec quelques personnes qui y allaient , pour certains entre tous les jours et une à deux fois par semaine .
J'avais un plan avant dans ce coin là, avec lequel la qualité a été relativement régulière ( avec évidemment des moments où elle était moins bonne , vu que les mecs ne consomment pas et ne font pas analyser leurs batches ) , pendant toute un période mais ça s'est vraiment dégradé à partir des derniers mois de 2022 , pour arriver à des qualités qui tournent autour des 15-20% ( 6 mam inclue ) les dernières fois où j'en ai acheté , parfois meme moins , comme l'été dernier où j'en ai eu une testée autour des 5%..
Alors aller pécho là bas , avec les risques que ça comporte et l'irégularité des plans m'a vraiment découragé depuis un moment ( et je n'ai pas de fric à jeter par la fenetre , c'est déjà assez cher comme ça quand on consomme régulièrement une certaine quantité).
À plus de 50 ans et avec certains soucis de santé , j'ai passé l'age de me taper tous ces emmerdements !
J'avoue que je n'en peux vraiment plus de ces galères !
Dernière modification par Acid Test (14 avril 2024 à 19:03)
Hors ligne
Acid Test a écrit
pour arriver à des qualités qui tournent autour des 15-20% ( 6 mam inclue ) les dernières fois où j'en ai acheté , parfois meme moins , comme l'été dernier où j'en ai eu une testée autour des 5%..
hello je rejoins en grande partie ton constat sur l'etat du marché de la H sur Paris / IDF, la H qui est ressortie a 46% (et tout produits opiacés confondus environ 60%) a été vendue pendant 1 mois et quelque
Le Batch précédent qui contenait 12% d'un opiacé de synthèse mais qui était encore raisonnable a duré environ 1 mois et demi.
Et d'un coup cette semaine c'est de nouveau redevenu de la merde.
Et OUI, ca en dit long sur la chaine d'approvisionnement, sur la qualité pitoyable des producteurs des chimistes des grossistes qui sont tous des branquignolles finis pas un pour rattaper l'autre
Entre le haut de cette pyramide qui ont une gestion du produit et du circuit de distribution plus que médiocre, et les dispatchers / dealers / petites mains qui n'ont mais alors RIEN A FOUTRE de ce qu'ils vendent, c'est toujours ce que je dis : si ces FDP de lascars en cité pouvaient vendre de la mort aux rats pour faire du benef, PAS UN n'hésiterai une seule seconde.
Ils me font vraiment tous gerber, d'ou l'importance plus que jamais de se procurer ces types de substances sur le darknet (pas du tout la meme qualité, pas du tout les memes équipes qui vendent leurs produits dessus)
Dernière modification par fuckaloop23 (14 avril 2024 à 23:01)
Hors ligne
fuckaloop23 a écrit
Acid Test a écrit
pour arriver à des qualités qui tournent autour des 15-20% ( 6 mam inclue ) les dernières fois où j'en ai acheté , parfois meme moins , comme l'été dernier où j'en ai eu une testée autour des 5%..
hello je rejoins en grande partie ton constat sur l'etat du marché de la H sur Paris / IDF, la H qui est ressortie a 46% (et tout produits opiacés confondus environ 60%) a été vendue pendant 1 mois et quelque
Le Batch précédent qui contenait 12% d'un opiacé de synthèse mais qui était encore raisonnable a duré environ 1 mois et demi.
Et d'un coup cette semaine c'est de nouveau redevenu de la merde.
Et OUI, ca en dit long sur la chaine d'approvisionnement, sur la qualité pitoyable des producteurs des chimistes des grossistes qui sont tous des branquignolles finis pas un pour rattaper l'autre
Entre le haut de cette pyramide qui ont une gestion du produit et du circuit de distribution plus que médiocre, et les dispatchers / dealers / petites mains qui n'ont mais alors RIEN A FOUTRE de ce qu'ils vendent, c'est toujours ce que je dis : si ces FDP de lascars en cité pouvaient vendre de la mort aux rats pour faire du benef, PAS UN n'hésiterai une seule seconde.
Ils me font vraiment tous gerber, d'ou l'importance plus que jamais de se procurer ces types de substances sur le darknet (pas du tout la meme qualité, pas du tout les memes équipes qui vendent leurs produits dessus)
Quand tu parles d'un opiacé de synthèse tu parles du quel ?
Car ces 3 dernières années en gros , il y en a eu certaines qui avaient du DXM et k'en ai fait analyser plusieurs qui en contanaient !
Quand elles avait un bon niveau de pureté et peu de DXM , genre des traces ou 2 ou 3% , ça allait mais je me souviens qu'il y a +/-3 ans , je suis tombé sur une came qui avait un pourcentage de pureté plutôt moyen mais un assez gros pourcentage de DXM , du genre 12-15% de mémoire et je me suis retrouvé toute une nuit à l'hosto , avec des symptomes particulièrement désagréables !
J'avais d'ailleurs fait un topic en temps réel sur le forum, au moment où ça m'est arrivé, tellement j'étiq ml et je me demandais ce qu'il pouvait bien y avoir dedans ( l'analyse me l'a dit quelques jours plus tard ).
À l'hosto, ces crètins croyaient que j..étais tombésur une came particulièrement bonne / forte , alors que je leur disait que ça faisait plus de 30 ans que j..en prenais et que si elle avait été vraiment forte, je serais resté bien pénard à piquer du blaze chez moi et à l'apprécier, plutôt que de me faire chier à devoir aller à l'hosto et me faire traiter comme de la merde !
Ou plus simplemet , comme tout usager d'hero , pris en charge par un personnel soignant plein de préjugés négatifs vis â vis des usagers d'héro ( encore pire visà vis de personne qui en sont dépendantes ) ,entre autres drogues et de ces substances en général et qui manifestement n'y connaissent rien en drogues illicites . D'ailleurs c'est dans ce meme grand hopital de banlieue parisienne proche de Paris , où ue iterne m'avait demandé la différence entre l'héroine et la cocaine , ce que j'avais trouvé hallucinant dans les années post 2020 en région parisienne !
Dernière modification par Acid Test (20 avril 2024 à 04:17)
Hors ligne
Acid Test a écrit
Quand tu parles d'un opiacé de synthèse tu parles du quel ?
pour le coup c'etait pas 12 mais 21% qu'il yavait dans le batch auquel je faisais référence, voici d'ailleurs le comment qu'avait fait le labo ou je l'ai fais lab test.
Après a conso ca m'avait pas dérangé, j'avais trouvé le produit plutot potent, mais un gars qui shoot par contre n'avait pas trop kiffé et avait direct capté que y'avait un prod de synthèse dedans.
Produit attendu Héroine
Pourcentage Héroine 24% (Total substances opioides psychoactive : 46%)
Mode d'approvisionnement Four / Dealer de rue
Aspect Poudre HCL, Jaune
Composition • Heroine 24%
• 6-MAM 7%
• Morphine 15%
• Cafeine 11%
• Noscapine 10%
• Dextrométhorphane 21% (Antagoniste récepteur NMDA)
• Non identifiés : 12%
Remarques La présence d’opiacé de synthèse tel que la Dextrométhorphane est inhabituelle, présentant des risques accrus d’overdose au dessus de 25% de composition. A consommer avec précaution pour les profils opioides naives.
Hors ligne
fuckaloop23 a écrit
pour le coup c'etait pas 12 mais 21% qu'il yavait dans le batch auquel je faisais référence, voici d'ailleurs le comment qu'avait fait le labo ou je l'ai fais lab test.
Après a conso ca m'avait pas dérangé, j'avais trouvé le produit plutot potent, mais un gars qui shoot par contre n'avait pas trop kiffé et avait direct capté que y'avait un prod de synthèse dedans.
Produit attendu Héroine
Pourcentage Héroine 24% (Total substances opioides psychoactive : 46%)
Mode d'approvisionnement Four / Dealer de rue
Aspect Poudre HCL, Jaune
Composition • Heroine 24%
• 6-MAM 7%
• Morphine 15%
• Cafeine 11%
• Noscapine 10%
• Dextrométhorphane 21% (Antagoniste récepteur NMDA)
• Non identifiés : 12%
Remarques La présence d’opiacé de synthèse tel que la Dextrométhorphane est inhabituelle, présentant des risques accrus d’overdose au dessus de 25% de composition. A consommer avec précaution pour les profils opioides naives.
Salut, pour information, ou a été analyser cette came ? C'est une analyse ATP ?
Hors ligne
kaneda a écrit
Salut, pour information, ou a été analyser cette came ? C'est une analyse ATP ?
hello, yes réseau aTP, au centre carud a république
Hors ligne
[ Forum ] Héroïne de bonne qualité
|
1 | |
1 | ||
9 |