Dans le mal complet mon dealos est un salaud

Publié par ,
489 vues, 3 réponses
#Coc redescente dans le mal
Sangsouille homme
Nouveau membre
Finland
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 11 Apr 2024
1 message
Bonsoir, c'est la première que je poste un message sur le forum il m'arrive un truc de fou je consomme de la coc depuis 2 ans j'ai tjrs supporté les effets indésirables mais depuis 1 moi mes redescente m'envoie carrément en enfer, la semaine dernière j'ai fini a l'hôpital paralié des mains et des pied avec plusieurs malaises + fourmi au visage et trouble de la vision j'ai beau chercher aucun de ces effets n'est provoquer par la coc par contre j'ai lu exactement les même effet pour du 3mmc quelqu'un connait si c'est ça je vais buté mon dealer

Dernière modification par pierre (11 avril 2024 à  23:00)

Hors ligne

 

avatar
pierre
Web-Administrateur
champi vert71champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 15 Sep 2006
17199 messages
Blogs

Hors ligne

 

avatar
meumeuh homme
Modérateur
Jolly Roger
champi vert38champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 21 Nov 2017
5076 messages
Blogs

Sangsouille a écrit

j'ai beau chercher aucun de ces effets n'est provoquer par la coc par contre j'ai lu exactement les même effet pour du 3mmc quelqu'un connait si c'est ça je vais buté mon dealer

La coke et la 3-MMC n'ont rien avoir visuellement, goût, odeur, etc etc ...


Et doucement avec les mots...le forum est lisible publiquement par tout le monde

Hors ligne

 

avatar
filousky homme
Modérateur
France
champi vert73champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 14 Dec 2008
11930 messages
Blogs

pierre a écrit

la 3mmc ne fait pas cela non plus.
le mieux est de faire analyser ta coke !

+1

Quand les cokes n'en sont pas, les pushers/dealers vendent à la place un mélange de caféine et de speed, pas de la 3 MMC qui, si mes souvenirs sont bons (j'ai développé une allergie forte aux cathinones) qui ne fournit pas des effets indésirables comparables à ceux que tu décris.

Par contre, la violence de tes propos à la fin nous a fait douter de ton intégration parmi nous, la violence n'ayant jamais engendré que .... de la violence...

Si ton dealer t'arnaque, change de crèmerie mais ne viens pas nous dire que tu vas le buter. Ceci n'amène aucun dialogue à part un remontage de bretelles de notre part (l'équipe de modération).

Les achats de coke dans les fours ou par des dealers de rue, depuis que nous avons lancé ATP (analyse ton prod) montrent une très haute qualité dans les achats fait sur le deep web et de moins bonnes sur les achats de rue ou dealers indépendants de ville.

Amicalement

Fil - vieux modo pas vieux con.


Analysez vos drogues gratuitement et anonymement avec Psychoactif

Si tu pisses contre le vent, tu vas mouiller tes sandales !

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Crackage complet ce soir
par mikousse, dernier post 13 janvier 2019 par azertyuiop98765
  11
logo Psychoactif
[ Forum ] Descente - Aide redescente
par Luca13690, dernier post 09 avril 2024 par James33
  4
logo Psychoactif
[ Forum ] Effets secondaires - Aide pour la redescente
par nocomment1997, dernier post 03 juin 2022 par Ravanelli13
  3

Pied de page des forums