[ Sniffer ]
Sniff une narine qui saigne

Razmodu76 homme
Nouveau membre France
11 avril 2024 à  23:08
Salut les ratz,

Je vais sniffer de la k Samedi sauf que j'ai une narine qui saigne une a deux fois par jour et l'autre pas du tout. Si je sniffe dans la narine oû je ne saigne pas c'est ok ? J'ai un serum physio et creme HEC au cas oû

Sreconnor femme
Principe actif France
12 avril 2024 à  19:11

Razmodu76 a écrit

Salut les ratz,

Je vais sniffer de la k Samedi sauf que j'ai une narine qui saigne une a deux fois par jour et l'autre pas du tout. Si je sniffe dans la narine oû je ne saigne pas c'est ok ? J'ai un serum physio et creme HEC au cas oû

Salut Razmodu,

Déjà première question ta narine saigne a cause d’une prise de drogue ou pas ?

Ton nez est certainement irrité bon après je suis pas médecin mais il est vrai que si tu snif de l’autre narine pas de risque particulier (a mon humble avis)

Si t’as du sérum phy et de la crème très bien garde près de toi si besoin.

Et aussi on oublie pas on partage pas sa paille et ne pas taper avec des billets !
Si t’as un stand rdr dans la soirée où tu te trouves tu vas sûrement trouver des roules ta paille gratuitement et en libre service, d’ailleurs ils pourront te renseigner aussi si besoin par rapport à ta narine qui saigne et les risques

Bonne soirée et take care :)

Dernière modification par Sreconnor (12 avril 2024 à  19:13)

La philo c’est comme le développement personnel en beaucoup plus prétentieux.
Les plus puissantes drogues c’est toi qui les sécrète buddy

Razmodu76 homme
Nouveau membre France
12 avril 2024 à  19:28
Non j'ai chopé un rhume et à force de me moucher bah je saigne mais ca va de mieux en mieux. Et oui on ne partage pas sa paille très important !
Merci.

Caillou homme
Nouveau membre
02 mai 2024 à  18:47
Salut, je serais toi j'eviterai la k pour le moment, tu vas avoir le nez qui coule toute ta soirée et relancer le saignement. tu vas pas profiter ( deja vecu ça)

Remonter
Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire