le sexe sans cocaïne

Publié par ,
403 vues, 3 réponses
juba013 homme
Nouveau Psycho
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 23 Sep 2021
123 messages
Bonjour,

Avec ma femme on prend de la cocaine uniquement pour le sexe. Pour nous c'est l'extase. On ne prend que ça ! on ne fume pas, rien d'autre.

Le problème on culpabilise un peu. On aimerai arrêter.

Mais dès que l'on en prend pas, on trouve ça fade. c'est bien , mais avec la cocaïne c'est beaucoup beaucoup mieux.


Je sais qu'il n'y a rien qui remplace, mais peu etre avez vous des solutions? ou bien peu etre une autre substance, qui se rapproche mais qui n'est pas illégale?

Je ne sais pas comment faire.
Avec tout les contrôles sur les routes on a peur de se faire prendre les jours suivant notre prise...


Merci à vous.

Hors ligne

 

avatar
linec13 femme
Psycho junior
France
champi vert7champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 14 Oct 2015
386 messages
Blogs
Bonjour,
Je comprends cette notion de fadeur
J’ai une suggestion, je ne sais pas si elle vous semblera adaptée :
Arrêter la cocaine ET le sexe avec pénétration pendant un moment
Que des caresses, massages etc
Et lorsque vous reprendrez enfin une sexualité avec pénétration le plaisir de vous retrouver pleinement pourrait vous faire « oublier » vos rapports sous influence de drogue
Vos cerveaux/corps ont associé plaisir et drogue, il faut déconditionner ce processus si votre souhait c’est l’arrêt de la consommation
Quant à remplacer par une autre substance pas sûre que ce soit une bonne idée, les gens qui pratiquent le chemsex ont souvent du mal à faire machine arrière

Dernière modification par linec13 (13 avril 2024 à  09:06)


A kiss makes my whole day, anal makes my hole weak

Hors ligne

 

avatar
filousky homme
Modérateur
France
champi vert73champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 14 Dec 2008
11929 messages
Blogs
Zut, encore un texte qui m'a pris un quart d'heure à rédiger et perdu. Je deviens idiot dès que je fume le premier de la journée !

juba013 a écrit

Le problème on culpabilise un peu. On aimerai arrê

En gros, je disais qu'il n'y a pas de mal à se faire du bien et ai réagi à votre phrase citée. 

Votre sentiment est légitime quand on écoute les paroles de monsieur Darmanin qui veut étendre la guerre à la drogue aux piétons ! Sic ! Sauf que la culpabilité est un des pires sentiments qui soit. Il débouche sur de mauvaises décisions car la motivation est faussée. 

Mais, très franchement, le sentiment de culpabilité est très perverse. Vous ne faites du mal à personne, n'empiétez pas du tout l'espace de liberté de votre voisin et pour terminer : "il n'y a pas de mal à se faire du bien" 

Ayant consommé à peu près 70% des drogues (hors RC), je confirme que sous l'effet de la cocaïne pas trop dosée, faire l'amour est un gros pied que je connais.
Sion, deux autres drogues ont attiré mon attention sur un plaisir sexuel augmenté : la 3 MMC qui a une réputation de super stimulant sexuel et sur moi, le GHB qui me fait avoir des érections digne d'un jeune homme et des sensations tactiles démultipliées.

Amicalement

Fil

Dernière modification par filousky (13 avril 2024 à  10:18)


Analysez vos drogues gratuitement et anonymement avec Psychoactif

Si tu pisses contre le vent, tu vas mouiller tes sandales !

Hors ligne

 

juba013 homme
Nouveau Psycho
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 23 Sep 2021
123 messages
merci pour vos réponse.
Le GHB oui j'ai un peu vue ça... et en plus il est vite éliminé? donc pas de risque de se faire prendre après...
Et pour les effets secondaires?

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Effets - Cocaine « sexe »
par anonyme.l’au, dernier post 20 janvier 2023 par Zarathoustra
  6
logo Psychoactif
[ Forum ] Coke envie de sexe
par Ravanelli13, dernier post 20 décembre 2020 par Ravanelli13
  7
logo Psychoactif
[ Forum ] Expériences - Plan sexe slam cocaïne
par chris170, dernier post 03 févier 2019 par chris170
  4
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Méthadone et trouble sexuel
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Complications aiguës de l'usage de cocaïne

Pied de page des forums