XMR / transfert désctivé sur toutes les palteformes ?

Publié par ,
243 vues, 6 réponses
#bitcoin #btc #Darknet #monero #wallet #xmr
avatar
Fl0 femme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 19 Jan 2020
7 messages
Bonjour,
J'ai remarqué que les transferts de XMR vers des wallets externes ne sont plus possible sur les plateformes en ligne
J'aimerais savoir si qq'un a trouvé un moyen pour pouvoir transférer des XMR vers un wallet externe ?

Si quelqu'un a une solution ça m'interesse !

Merci d'avance !

Dernière modification par Fl0 (17 avril 2024 à  12:01)

Hors ligne

 

avatar
6tem homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 21 Mar 2024
6 messages
Salut,
Si même le transfert depuis Binance vers un cold wallet est bloqué, la seule solution c'est de remettre ces Monero en BTC puis de swap les BTC en XMR via un autre moyen. Je sais que les virements Monero depuis Kraken sont encore possibles, mais ça devrait changer avec les lois de régulation européennes qui interdissent le Monero. Donc tout ce qu'il reste c'est les méthodes réellement anonymes: LocalMonero et un cold wallet. Il y a aussi les swap sans KYC comme Simple Swap. Et c'est pas si mal, car les plateformes centralisées (Binance, Kraken, etc) peuvent partager vos données de virements avec les autorités.

Hors ligne

 

avatar
Fl0 femme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 19 Jan 2020
7 messages
OK merci pour ces infos.
On peut tranférer des XMR vers un wallet externe depuis LocalMonero ?

Hors ligne

 

avatar
Baba Ya femme
Nouveau membre
Suisse
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 01 Apr 2024
31 messages
Oui merci.

Qu'est-ce que "swap" svp ?

J'en suis au stade de transférer des XMR depuis Kraken, mais je ne comprends pas leurs explications, en anglais, et très longues...

Quelqu'un peut-il m'aider ?

Merci d'avance !

Sois sage, ô ma Douleur, et tiens-toi plus tranquille.

Hors ligne

 

avatar
Baba Ya femme
Nouveau membre
Suisse
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 01 Apr 2024
31 messages

6tem a écrit

Salut,
Si même le transfert depuis Binance vers un cold wallet est bloqué, la seule solution c'est de remettre ces Monero en BTC puis de swap les BTC en XMR via un autre moyen. Je sais que les virements Monero depuis Kraken sont encore possibles, mais ça devrait changer avec les lois de régulation européennes qui interdissent le Monero. Donc tout ce qu'il reste c'est les méthodes réellement anonymes: LocalMonero et un cold wallet. Il y a aussi les swap sans KYC comme Simple Swap. Et c'est pas si mal, car les plateformes centralisées (Binance, Kraken, etc) peuvent partager vos données de virements avec les autorités.

Bonjour,
C'est assez ennuyeux pour Kraken, mais pourquoi le feraient-ils ? C'est leur business non ?

Donc je ne sais pas ce qu'est un "swap", quant au cold wallet, c'est le deuxième essai sur plusieurs années qui me pose problème. Ils sembleraient avoir un souci avec les XMR justement, et je m'inquiète du résultat car pour l'instant même les BTC ont disparu de ma wallet.


Sois sage, ô ma Douleur, et tiens-toi plus tranquille.

Hors ligne

 

avatar
Fl0 femme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 19 Jan 2020
7 messages

Baba Ya a écrit

Oui merci.

Qu'est-ce que "swap" svp ?

J'en suis au stade de transférer des XMR depuis Kraken, mais je ne comprends pas leurs explications, en anglais, et très longues...

Quelqu'un peut-il m'aider ?

Merci d'avance !

Salut , swap = échanger wink

Dernière modification par Fl0 (16 avril 2024 à  11:52)

Hors ligne

 

avatar
Baba Ya femme
Nouveau membre
Suisse
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 01 Apr 2024
31 messages

Fl0 a écrit

Baba Ya a écrit

Oui merci.

Qu'est-ce que "swap" svp ?

J'en suis au stade de transférer des XMR depuis Kraken, mais je ne comprends pas leurs explications, en anglais, et très longues...

Quelqu'un peut-il m'aider ?

Merci d'avance !

Salut , swap = échanger wink

Merci !

Alors ma cold Wallet a eu un prob avec la blockchain du Monero, on a bien galéré toute la nuit, mais finalement tout a été transféré à destination.

En revanche ce soir, Kraken semble en ce qui me concerne bloqué. Déjà le dépôt par carte a été compliqué et m'a valu  un message affolé de ma banque, que j'ai dû rassurer pour qu'ils classent l'affaire.

Mais à force, tout est tellement informatisé, ça a ses bons mais aussi ses mauvais côtés ! Intérêt à trouver du soutien pour les lambda comme moi !

Allez, dodo, bonne nuit tout le monde !


Sois sage, ô ma Douleur, et tiens-toi plus tranquille.

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Transfert monero Kraken sur wallet perso
par Razanem, dernier post 02 févier 2021 par Morning Glory
  9
logo Psychoactif
[ Forum ] Actualité - Besoin d’aide sur mon transfert effectué sur mon Wallet Svp
par Pistarck24, dernier post 09 avril 2020 par Raiizho
  5
logo Psychoactif
[ Forum ] Transfert sur wallet Electrum unconfirmed
par Zamlolo, dernier post 22 juin 2020 par Anonyme5801
  2

Pied de page des forums