Aider moi Descente difficile

Publié par ,
338 vues, 2 réponses
avatar
Toxicmisery1991 homme
Nouveau Psycho
France
champi vert2champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 05 Apr 2020
95 messages
Bonjour a tous je vais faire court j'ai fait ya deux heures deux injection énorme de cocaïne...j'ai kiffé... mais la descente est moins drôle....j'ai pris 120 de metha et j'ai mangé trois valium dix...ce me calme mais j'ai envie d'en racheter et je peu pas me permettre...s'il vous plaît aidez moi je souffre la...
Le craving est horrible...voir le sang dans la seringue et ce Flash orgasmique...cest la meilleure sensation de me vie ...aidez moi je deviens fou même avec la méthadone et les valium j'ai encore envie...que faire ??

“Louable de surveiller la circulation de drogue dans les HLM, mais ne devrait-on pas également se préoccuper de la consommation de pastis dans les commissariats ?” Guy bedos

Hors ligne

 

avatar
Sreconnor femme
Principe actif
France
champi vert11champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 02 Apr 2024
124 messages
Salut à toi,

Je connais ce craving très difficile ( en snif pour ma part mais quand même présent dans une moindre mesure je suppose ?)

Je sais pas si t’es fumeur mais je sais qu’à l’époque quelques taf sur un bedo me calmer énormément

Puis je me répétais aussi c’est bon ça va passer prend sur toi c’est seulement quelques heures.
En général une fois que j’avais dormi et qu’on arrivait au lendemain je me sentais nettement mieux et moins cette envie irrésistible d’y retourner.

T’as pris la metha et le valium y’a cb de temps ?

La philo c’est comme le développement personnel en beaucoup plus prétentieux.
Les plus puissantes drogues c’est toi qui les sécrète buddy

Hors ligne

 

avatar
Sreconnor femme
Principe actif
France
champi vert11champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 02 Apr 2024
124 messages

Toxicmisery1991 a écrit

Bonjour a tous je vais faire court j'ai fait ya deux heures deux injection énorme de cocaïne...j'ai kiffé... mais la descente est moins drôle....j'ai pris 120 de metha et j'ai mangé trois valium dix...ce me calme mais j'ai envie d'en racheter et je peu pas me permettre...s'il vous plaît aidez moi je souffre la...
Le craving est horrible...voir le sang dans la seringue et ce Flash orgasmique...cest la meilleure sensation de me vie ...aidez moi je deviens fou même avec la méthadone et les valium j'ai encore envie...que faire ??

Coucou ça va mieux ??


La philo c’est comme le développement personnel en beaucoup plus prétentieux.
Les plus puissantes drogues c’est toi qui les sécrète buddy

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Descente - Descente difficile
par Matmat59, dernier post 14 juin 2018 par Anonyme1756
  5
logo Psychoactif
[ Forum ] Arrêt & Sevrage - Aider une personne dans sa phase de descente
par B2oha, dernier post 09 novembre 2022 par Kavalcade
  2
logo Psychoactif
[ Forum ] Effets secondaires - Descente de cocaine (anal use) plus forte que descente de crack!
par Ygrek, dernier post 14 décembre 2018 par Ygrek
  6

Pied de page des forums