Bonjour à tous, Je ne vois nulle part de conseils pour la descente, Dans le cas d’une nuit blanche sous cocaïne, avez vous des conseils pour enchaîner la journée ? Pour ceux qui bossent ? Merci d’avance
Bonjour à tous, Je ne vois nulle part de conseils pour la descente, Dans le cas d’une nuit blanche sous cocaïne, avez vous des conseils pour enchaîner la journée ? Pour ceux qui bossent ? Merci d’avance
Bonjour à tous chers camarades,
Je viendrais solliciter votre aide à propos d'une question qui m'intrigue. Quand je consomme de la coc par voie anale, j'ai une descente longue et plus difficile à contrer que la descente du crack, plus courte et moins violente.
Avec la cocaïne par voie anale : Cette aprem je me suis enfilé en l'espace de 3h 300mg...lire la suite
Bonjour a tous j'ai commandé sur le DW 0,5 de cc mais il y a quelque probleme.
Tout d'abord une tres forte odeurs de kérosène, ensuit les effets sont comme ceux de la coke mais juste pas euphorisant.
Aussi quand je l'ai sniff je n'ai pas ressenti d'anesthésie, ce qui m'a paru etrange.
Donc tranquille je tape l'aprem tranquille quelque trace et t...lire la suite
Help, je suis en descente de c et je ne gère pas du tout. Je n'arrive pas à comprendre cette addiction plus forte que moi ! Je suis Maman, en couple, avec un bon job, quel besoin de me defoncer comme je le fais ?? Je ne comprends pas......lire la suite
Psychoactif est une communauté dédiée à l'information, l'entraide, l'échange d'expériences et la construction de savoirs sur les drogues, dans une démarche de réduction des risques.