[ Cannabis vs noids ]
Thc vs cbdv/thcv..

#1 
Shrimp
Nouveau membre France
29 avril 2024 à  16:06
Bonjour,

J'aurais besoin d'aide concernant tous c'est nouveaux noids.. Etant ancien fumeur de thc, j'ai consommé 10/15 ans et depuis un mois j'essaie de trouver des alternatives. J'ai bcp bcp lu des articles/posts, sur divers sujets comme le thcv, thcp, cbdv mais pour le moment je n'ai pas réussi a trouver une véritable alternative. J'ai essayé le tchp, horrible, les effets ont durés 3 jours et je pense que c'est trop "chimique". J'ai essayé le thcv a 12% mais l'effet est tres light (est ce que je devrais essayer avec un taux plus important?).
Le cbdv c'est pas mal mais je n'arrive pas a en trouver qui me cale vraiment...
Du coup la tentation de retourner vers le thc se fait de plus en plus forte...
Merci pr vos conseils
Peace!

Hors ligne

 

#2 
avatar
Xanax-Kun femme
A̵͚̯̯͙̙͒̇͐A͔͎̼͉͖͂̿̕͝ḁ̶̧̬̠͍̩͎̤̦̏̉͑͗̍̕à̶͙Ấ̶̒̍̇̕ France
29 avril 2024 à  20:12
Salut !

Avec les noids, tout dépend de la défonce que tu veux, il y a une plâtrée pour tout.
Tu parles des varins (-v ) par exemple, c'est plus énergique. C'est ça que tu recherches ? Ou un truc plus posé ? (Par exemple, Le CBDv, paradoxalement, c'est hyper calmant)

Si tu recherches vraiment un truc style D9-THC, je te conseillerai :

Actifs :
- D8-THC
- HHC / HHCP
- HHC-H
- D9-THC-H

Non Actifs:
- CBT
- CBN / CBN-P / CBNo (mais la c'est PURE sédation mdr)
- H4CBD (qui peux être légèrement actif)

À noter : De un ; qu'il est toujours préférable de mélanger les noids pour avoir une expérience complète, et de deux ; mes conseils sont basés sur mes connaissances et xp, mais ça ne vaudra jamais des tests de ton côté pour savoir ce qui te correspond le mieux smile

salut

Hors ligne

 

Remonter
Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

5
[ Cannabis vs noids ]
Thcv et tropicale 50sc 
[Dernier message : 04 mars 2024 par Xanax-Kun]

1
Questions thcv ; tropicale 50sc 
[Dernier message : 28 févier 2024 par Dantes14000]

2
[ C-liquide ]
E-liquide THC 
[Dernier message : 01 avril 2019 par Mamatausore]

Psychoactif
Psychoactif est une communauté dédiée à l'information, l'entraide, l'échange d'expériences et la construction de savoirs sur les drogues, dans une démarche de réduction des risques.


logo Don Soutenez PsychoACTIF

Droit d'auteur : les textes de Psychoactif de https://www.psychoactif.org sont sous licence CC by NC SA 3.0 sauf mention contraire.


Affichage Bureau - A propos de Psychoactif - Politique de confidentialité - CGU - Contact - Propulsé par FluxBB - flux rss Flux RSS