surdosage 1d-lsd: l'enfer

Publié par ,
582 vues, 6 réponses
#1d-lsd #bad trip #badtrip #trip report
furtif oisif homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 29 Apr 2024
4 messages
Bonjour, je vais vous décrire mon récent trip avec du 1d-lsd. Je me dis que ça aura une certaine utilité car finalement il y a peu de trip report sur la molécule.
Il y a de cela déjà un mois, j’ai fait une expérience tout à fait plaisante avec des moments extatiques avec un carton dosé à 150ug commandé sur un Rcshop plutôt fiable. Cette première session aura duré 6 ou 7 heures et ce fut une journée riche (introspection, spiritualité, extase des sens…)
Ce dimanche, j’avais prévu de célébré à ma façon le « bicycle day » de Hoffman et de me faire une virée à vélo le long de la Seine, sur des sentiers que je connais très bien. Je décide de double la dose par rapport à l’expérience précédente, c’est à dire 2 cartons à 150ug...300ug donc.
Homme / 41 ans / 1,80m / 83kg / bonne condition physique / une bonne expérience avec les psychédéliques (champi, lsd, dmt...) jamais de gros abus, sauf une fois avec 90gr de truffes fraîches mais sinon une consommation raisonnable à un rythme de 5 à 6 fois par an depuis 20 ans, jamais de mélange et dans une recherche plutôt spirituelle.
Le bémol dans cette histoire et donc une grosse dose d’irresponsabilité de ma part, c’est que j’ai une famille (femme, enfants) mais que pour des raisons trop longues à énoncées, personne de sait que je fait ce genre d’expérience. J’ai quand même sur moi un téléphone chargé, une sacoche de vélo où tout ce que je ne dois pas perdre peut rester (clés, eau et fruits).
Matin
9h10 : prise des 300ug
9h50 : grosse montée, je suis à vélo, je déambule en forêt mais le chemin devient trop technique pour mes capacités sensorielles. Je décide de me rapprocher des berges de la scène où le terrain est plus plat. En m’y rendant, j’explore des lieux magnifiques, les couleurs sont magnifiques je suis conscient de tout ce qui se passe pas d’inconfort. Bref, c’est cool, ça roule.
10h30 environ : ça ne va plus trop, je suis comme happé ou aspiré par des lieux qui me semblent chargés de négativité et qui me font cogiter et me font me sentir seul, mais absolument seul, une solitude existentielle. Une sorte de théorie m’est « soufflée ». Un truc sur les flammes jumelles, notre âme serait créé double et séparée et le but dans la vie pour retrouver l’unité et ne plus sentir cette profonde solitude serait de se mettre en quête de sa flamme jumelle. En réfléchissant à cela, je me suis dit que je n’avais pas du tout consacré ma vie à cela, que même si j’avais fondé une famille, je me sens seul...bref, la sensation de s’être trompé de quête mais un éclair m’a fait sentir que c’est le lieu qui m’inspirait cela donc je le quittais rapidement. Mais c’est là que ce que je qualifie de pensées fractales se sont installées. Une distorsion du temps mais aussi de toutes mes perceptions sensorielles et intellectuelles est installée.
11h30 : Je décide de tenter de rassembler quelques facultés pour me donner des repères temporels. Je programme une alarme sur mon téléphone qui m’informe que 15 minutes se sont écoulées. Le temps me semble long, les effets du produits deviennent insupportables, je roule a vélo en essayant de ne pas attirer l’attention, de temps à autre je me pose sur une table de pique-nique mais chaque minute m’emporte dans des kaléidoscopes de pensée, d’images. Beaucoup d’images horribles me viennent, des images de corps décrépis, desséchés, monstrueux ce qui me ramène à ma propre condition de « vieillissant », ces images même si elles ne sont pas là tout le temps reviennent régulièrement, comme des tableaux de Jérôme Bosch. Tout n’est que labyrinthe, boucle, fractale et infini.
13h30 : Les effets ne diminuent pas. Je déambule toujours le long de la Seine, je suis en mode automatique sur mon vélo mais j’ai beaucoup de mal à évaluer certaines situations de croisement avec d’autres usagers des lieux. Heureusement, je roule lentement, peut être trop lentement pour paraître normal. Mais comme je suis un cycliste confirmé, mon corps prend beaucoup de décisions de façon automatique. Une pensée, comme une prophétie d’une imminente perte de conscience ou perte de raison me pousse à enregistrer une vidéo, comme une dernière balise, une dernière image de moi vivant. Bizarrement, j’arrive à parler distinctement, à donner une heure approximative, à décrire ce que j’ai fait pour être dans cet état et évoquer mon actuel état de confusion. Je suis vraiment en détresse. Les pensées fractales ne diminuent pas d’intensité, je flippe sérieusement.
14h environ : Je ne connais qu’une personne que je peux contacter dans cet état : Une amie psychonaute avec qui j’ai déjà fait des sessions champi. Ouf ! Elle décroche et Allelouia, elle est totalement disposée à accueillir ma détresse. Malgré mon état, j’arrive à lui expliquer clairement ce que je traverse, ce qui d’une certaine manière me rassure, je n’ai pas totalement perdu les pédales (blague de psychonaute cycliste) Elle connaît bien le lsd, elle me rassure mais me rappelle à la dure réalité : Les effets du lsd, il n’y a que le temps qui puisse les dissiper, je dois prendre mon mal en patience. C’est ce que je fais. Et régulièrement, je lui envoie un petit audio ou lui passe un petit coup de fil. Ça me permet de me rassurer car j’arrive à être intelligible.
15h10 : Je commence à sentir les effets diminuer. Les distorsions visuelles diminuent, j’arrive à mieux réfléchir et à suivre le cour d’une pensée sans que celle-ci ne me plonge dans un abîme tournoyant à l’infini. Les effets s’amenuisent peu à peu.
16h : je décide de rentrer chez moi. Personne à la maison, je prends une douche. J’ai du mal à organiser des tâches simples. Je suis sans cesse distrait et interrompu dans un geste parce que je repère une tâche à nettoyer, un truc à ranger. Bref, c’est le bordel.
18h30 : Ma famille débarque, je suis toujours dans le cirage. J’essaie de prendre sur moi pour que ça ne se voit pas mais l’ambiance est quand même étrange. La soirée se passe, les enfants sont couchés, je me couche mais quand je ferme les yeux, des boucles reprennent. Je n’ai donc pas dormi de la nuit. J’écris ceci à 12h40 le lundi, je suis au taf. Je sens que ça ne tourne pas tout à fait rond, j’ai du mal à me concentrer, à organiser mes tâches.
Je sens que là, même si voulais dormir, je n’y parviendrais pas. J’espère que ce soir mon cerveau va se mettre au repos parce que là, il a besoin d’un petit reset. Si j’arrive à me coucher à 22h ce soir, ça fera environ 39h sans dormir. Je m’autoriserai peut être un peu d’alcool pour me sédater.
Merci de m’avoir lu.
Je ne recommande à personne ce genre d’expérience pas rdr du tout et maintenant, j’attends de voir si je n’ai pas de petites séquelles psychiques, même si je sais que je suis robuste, là je dois dire que c’était trop. J’ai lu beaucoup de post sur les forums qui me laissent penser que par rapport aux expériences extrêmes de certains, je devrais bien retombé sur mes pattes mais plus jamais, je ne ferais ça.
PS : Merci N. ma hotline psychédélique.

Hors ligne

 

avatar
Cub3000 homme
Plantigrade psychonaute
champi vert59champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 06 Feb 2019
903 messages
Blogs
Le Bicycle Ride d'Albert Hofmann était un bad trip, de ce point de vue tu lui as tout à fait rendu hommage wink
De l'utilité d'avoir quand même sur soi un petit downer genre benzodiazépine, ça ne fait pas de miracle sur un trip de cette intensité mais ça atténue l'anxiété, ce qui est parfois salvateur.
Même si le 1d-LSD a la réputation d'être un peu moins puissant que son grand frère, 300µg ça reste une grosse dose, c'est assez normal que tu sois parti loin, et je trouve que tu as plutôt bien géré tout ça même si sur le moment ça a dû être beaucoup de stress.
Je ne m'inquièterais pas trop sur les séquelles, tu as l'air à vue de nez d'avoir une bonne assise, d'être plutôt stable, l'anxiété résiduelle devrait se dissiper vite.

Big up à ta télésitter wink

Be safe.

...and we got to get ourselves back to the garden.

Hors ligne

 

avatar
psychopersonne
Nouveau Psycho
champi vert2champijaune1cxhampi rouge0
Inscrit le 21 Oct 2023
175 messages
Tu as été fort 300 d'un coup et en se promenant dehors.
Moi j'avais testé le 1cp lsd 200mcg, 100mcg et 6h après 100 autres mcg.
Ça aurait été mieux 150 en 2 fois que le premier effet du carton se termine pour un deuxième.
Je préfère rester chez moi sous trip, je sortirai jamais dehors sous trip.

Dernière modification par psychopersonne (29 avril 2024 à  20:23)

Hors ligne

 

avatar
Ozora homme
psycho.curieux
champi vert4champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 19 Aug 2022
86 messages
Merci pour ton partage.
300µg en une prise c'est clair que ça a du être une montée anxiogène à elle seule.
A ces dosages je rejoins un commentaire précédent, un bon benzo pour aider surtout sans trip sitter "physiquement disponible"
Personnellement des gros dosages en société, même si tu restes assez seul en balade à vélo, tu croises pas des regards, des discussions, etc je trouve que c'est pile ou face, ça peut vite dégénérer. Une sirène de flic, pompier, quelqu'un d'un peu trop menaçant et c'est le bad pour moi. Dur quand ça s'enclenche de désamorcer, le dosage va rendre la tâche envisageable ou totalement impossible.
Trop de variables pour moi a gérer.

Mais en tout cas ce TR montre que l'appel d'un ami, que ce soit à Qui veut gagner des Millions ou bien dans ton cas c'est un cadre rassurant, voir salvateur, encore faut-il que ce trip sitter distanciel soit disposé sur comment gérer cet "appel à l'aide"...

Merci à elle ! Mais ça je pense que tu le sais mieux que moi :)
Prends soin de toi à l'avenir et digère bien ce trip intense.

Ce n'est pas réel mais qu'est ce que c'est beau !

Hors ligne

 

furtif oisif homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 29 Apr 2024
4 messages

Cub3000 a écrit

Le Bicycle Ride d'Albert Hofmann était un bad trip, de ce point de vue tu lui as tout à fait rendu hommage wink
De l'utilité d'avoir quand même sur soi un petit downer genre benzodiazépine, ça ne fait pas de miracle sur un trip de cette intensité mais ça atténue l'anxiété, ce qui est parfois salvateur.
Même si le 1d-LSD a la réputation d'être un peu moins puissant que son grand frère, 300µg ça reste une grosse dose, c'est assez normal que tu sois parti loin, et je trouve que tu as plutôt bien géré tout ça même si sur le moment ça a dû être beaucoup de stress.
Je ne m'inquièterais pas trop sur les séquelles, tu as l'air à vue de nez d'avoir une bonne assise, d'être plutôt stable, l'anxiété résiduelle devrait se dissiper vite.

Big up à ta télésitter wink

Be safe.

Merci de ton commentaire

Oui, finalement c'était un bel hommage au bicycle ride d'Hoffman, lui aussi a traversé une forme d'enfer.
Finalement, après une bonne grosse nuit d'un sommeil bien lourd, ce matin je suis plutôt frais et je n'ai pas trop de regrets et mes facultés intellectuelles et psychiques semblent plutôt en place.
Je n'ai pas manqué de réitérer mes remerciements à ma "télésitter", c'est important d'avoir dans ses contacts des personnes ressources pour ce genre d'expérience. J'avais vu sur facebook, sur le groupe "Les psychédéliques", un projet de créer un discord qui serait une sorte de hotline pour des gens comme moi qui se sentent en "détresse" dans un trip difficile à gérer. L'idée c'est que des gens connectés au discord puissent accompagner, rassurer à distance. Je trouve que c'est une bonne idée mais je ne suis pas allé voir ce qu'est devenu ce projet.

Quoi qu'il en soit, je me sens vachement bien aujourd'hui.

Hors ligne

 

furtif oisif homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 29 Apr 2024
4 messages

Ozora a écrit

Merci pour ton partage.
300µg en une prise c'est clair que ça a du être une montée anxiogène à elle seule.
A ces dosages je rejoins un commentaire précédent, un bon benzo pour aider surtout sans trip sitter "physiquement disponible"
Personnellement des gros dosages en société, même si tu restes assez seul en balade à vélo, tu croises pas des regards, des discussions, etc je trouve que c'est pile ou face, ça peut vite dégénérer. Une sirène de flic, pompier, quelqu'un d'un peu trop menaçant et c'est le bad pour moi. Dur quand ça s'enclenche de désamorcer, le dosage va rendre la tâche envisageable ou totalement impossible.
Trop de variables pour moi a gérer.

Mais en tout cas ce TR montre que l'appel d'un ami, que ce soit à Qui veut gagner des Millions ou bien dans ton cas c'est un cadre rassurant, voir salvateur, encore faut-il que ce trip sitter distanciel soit disposé sur comment gérer cet "appel à l'aide"...

Merci à elle ! Mais ça je pense que tu le sais mieux que moi :)
Prends soin de toi à l'avenir et digère bien ce trip intense.

Merci pour ton commentaire.
Globalement, j'ai veillé à ne pas attirer l'attention (et surtout pas des flics), à ne prendre aucun chemin où je pouvais croiser des voitures, mais c'est vrai que je me sentais vulnérable. Un mec se serait montré menaçant, je n'aurais pas été disposé à me défendre.
Malgré tout, je pense que j'ai bien géré le trip même si j'en ai chié.

Hors ligne

 

anonymexxx
RDR lover
champi vert24champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 09 Jan 2023
129 messages

furtif oisif a écrit

J'avais vu sur facebook, sur le groupe "Les psychédéliques", un projet de créer un discord qui serait une sorte de hotline pour des gens comme moi qui se sentent en "détresse" dans un trip difficile à gérer. L'idée c'est que des gens connectés au discord puissent accompagner, rassurer à distance. Je trouve que c'est une bonne idée mais je ne suis pas allé voir ce qu'est devenu ce projet.

Ça se fait déjà depuis un moment sur certains serveurs Discord, notamment celui lié à la chaîne youtube "Delta Plane".

Après, comme c'est du bénévolat, c'est pas non plus un truc 24/7...mais ça arrive régulièrement des réassurances en cas de bad trip (j'ai "tripsitté" notamment une personne qui partait en vrille sous LSA).

Dernière modification par anonymexxx (30 avril 2024 à  12:58)


"Un homme intelligent apprend de ses erreurs, un homme sage apprend de l'erreur des autres"

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Bad trip - Trip Report Sur Mon Badtrip Au Lsd
par tsaki, dernier post 11 mars 2020 par Mister No
  2
logo Psychoactif
[ Forum ] Expériences - Trip Report: 24H en enfer et 600€ de perdu pour une perche au LSD
par LethalMG, dernier post 12 août 2019 par LethalMG
  50
logo Psychoactif
[ Forum ] Expériences - [Trip-Report] [RDR] Dépersonnalisation lors d'un trip à 400µg
par Ingenieurpianiste, dernier post 17 octobre 2021 par Deesla
  8

Pied de page des forums