Les champis c'est une dinguerie

Publié par ,
626 vues, 4 réponses
warpedmind homme
Nouveau membre
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 30 Apr 2024
2 messages
Bonjour à tous

Je savais pas quoi mettre en titre, désolé

J'ai toujours voulu prendre des champignons hallucinogènes, c'est quelque chose qui m'a toujours attiré. Jusqu'à que j'en prenne c'était plutôt pour le côté débile "ya des hallu tout est bo", puis en multipliant les expériences je me suis rendu compte de la dinguerie que c'était

De la première à ma dernière expérience, y'a environ 8 mois qui se sont écoulés, et une bonne vingtaine de trip, jamais plus haut que 2.5g sec

Au début c'était drôle, j'avais l'euphorie de découvrir quelques choses de nouveaux, de nouveaux paysages, nouvelles sensations, etc, puis un jour, sous mushroom, j'étais entrain de fumer un gros spliff de fresh frozen et j'ai pris une énorme tarte. C'est ce jour là que j'ai réalisé que mushroom + thc = dinguerie

Depuis je fais mes expériences, j'ai déjà passé une bonne semaine à m'envoyer entre 0.5g et 1.5g par jour, en tentant différentes choses pendant le trip, je sais pas je suis comme ça je suis curieux

Mais là, depuis mes 3 derniers trip: 2g, 2g, 2.5g + consommation excessive de weed (ou d'extractions -- mon but à chaque fois étant de m'envoyer le plus loin possible, j'enchaîne juste les joints, purs), j'ai vraiment un sentiment qui reviens tout le temps, c'est de ne pas être dans la réalité.

J'ai la sensation, de rentrer dans une réalité alternative, un épisode, un rêve, un jeu vidéo ? ou tout est """bizarre""" (c'est pas négatif). Quand je rentre dans cette réalité alternative, je suis conscient de moi même, de ma vie, de qui je suis, mais c'est impossible de me rappeler ce que j'ai fais hier par exemple, quel jour on est, ou quel jour on sera demain

Après analyse, j'ai l'impression que c'est 100% lié à la musique, dans chacun de ces 3 derniers trips, j'avais comme l'impression que la musique était juste un background, pas une musique qu'on avais mis volontairement, juste comme si la musique avait toujours existé et existera toujours.

Admettons que je sois assis sur mon canapé, musique à fond, entrain de fumer des joints, dans ma tête: ma vie se résume à ça, je suis dans une pièce, perdu au fin fond de l'espace, dans laquelle y'a de la musique qui tourne en boucle et moi assis sur mon canapé sous mushroom entrain de fumer des joints

J'ai aussi cette énorme feeling qui revient constamment depuis mes 5-6 derniers trips, c'est le feeling d'être le putain de boss lol je sais pas pourquoi je me sent trop bien, trop puissant, trop en contrôle de la situation (quand je vais pas trop loin avec la weed, on va y venir)

Je sais pas exactement ce que je cherche à décrire, ou ce que je cherche tout court, j'ai même pas de question, je trouve ça juste trop trop bizarre.

Pour ce qui en est de la plus grosse expérience que j'ai eu, c'était l'avant dernière: 2g de mushroom, une quinzaine de purs pendant 5h de trip

En gros: bloqué sur mon canapé, impossible de parler, impossible de réfléchir, incapable de savoir si la pièce dans laquelle j'étais était "ma pièce" ou si j'étais autre part, pas possible de me rappeler de ma vie, ou j'habite, ce que je fais. Grosse déréalisation, j'avais l'impression "d'être mes yeux", comme si je pouvais contrôler mon corps mais que c'était pas vraiment moi, dans ma tête, gros monologue interne dans lequel j'explique à mon meilleur pote ce que je ressent, ce que je pense, ce qui m'inquiète

Je me rappel à un moment m'être dis, "putain mais t'es sous mushroom là, imagine tu reste bloqué" -- réfléchis 5s, et être arrivé à la conclusion "bah écoute... tant pis c'est cool ici" (dis comme ça ça a l'air inquiétant), pourtant je suis quelqu'un de très anxieux à la base et j'aurai pensé qu'avoir ce genre de réflexion à un tel niveau de perche, ça m'aurait envoyé dans un énorme bad

J'ai dis des énorme dinguerie à ma meuf du genre "c'est réel ce qui se passe ?" "je suis pas connecté à la réalité", c'était ouf fume_une_joint

Depuis ce trip, j'ai vraiment du mal à m'imaginer ce que ça donne sous 4-5g, et je sais que y'a des fous qui vont encore plus loin surpris

Bref, mon projet c'est de passer à 3g d'ici la semaine prochaine, toujours avec un maximum de THC parce que je vous jure les gars, que ça amplifie les effets par 20

Est-ce que vous auriez des conseils à me donner ? Est-ce que vous avez eu les mêmes feelings / sensations ? Est-ce que vous avez des vidéos/documentaires/études de personnes qui se sont penchées plus en détail sur ces effets de "déréalisation" et ce gros feeling d'être dans une autre réalité, un jeu vidéo, un rêve, je sais pas..

Merci d'avoir lu

Hors ligne

 

warpedmind homme
Nouveau membre
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 30 Apr 2024
2 messages
Rien à dire ? sad

Hors ligne

 

avatar
Sreconnor femme
Principe actif
France
champi vert11champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 02 Apr 2024
148 messages
Salut !!

J’ai pris des champi plus jeune je sais pas si mon msg pourra t’aider
J’ai eu très très fort ce sentiment de déréalisation / dépersonnalisation a l’époque ça m’avait fait arrêter carrément ma conso de cannabis qui me faisait stresser perso

Après je pense vaut mieux espacer tes prises pour mieux ressentir les effets ?

Dernière modification par Sreconnor (02 mai 2024 à  14:01)


La philo c’est comme le développement personnel en beaucoup plus prétentieux.
Les plus puissantes drogues c’est toi qui les sécrète buddy

Hors ligne

 

avatar
Doo-J homme
Jean-Marc Jancovici sous dxm
France
champi vert11champijaune2cxhampi rouge0
Inscrit le 24 Feb 2018
542 messages
Blogs
Yo, j’ai aussi eu une période de grosse remise en question quand j’ai commencé à prendre du dxm en grosse quantité, je me demandais quel sens cela avait, ce qu’il y avait à découvrir, comment passer « de l’autre côté » et comment obtenir une forme d’omniscience quoi…

Mais ce que j’en ai tiré c’est qu’il n’y avait rien de mystique ou de surnaturel et que ça peut même être dangereux d’être dans cet état d’esprit, essayer d’aller plus loin, plus haut, plus fort pour gratter des meilleures disso, des meilleures hallucinations…

Au final une fois que tu es redescendu du trip tu te rends compte que tu as tapé un sacré délire et que tout cela n’avait pas vraiment de sens.


Après ne me fais pas dire ce que je n’ai pas dis, il m’est déjà arrivé d’avoir des flashbacks incroyables, des sensations de mort imminentes, des déréalisations super convaincantes et longues, des jours entiers en étant coupé du monde des émotions et en vivant avec un espèce de filtre entre moi et le reste du monde.
C’est des sensations incroyables qui me font passer des moments inoubliables.

Je pense que si tu as expérimenté les dissos ou ce genre de truc tu vois à peu près de quoi je parle même si on a chacun nos termes et nos références.

Je peux dire que je l’ai poncé le dxm et pour moi c’est le produit le plus puissant pour filer cette sensation d’une autre réalité et pourtant ne je suis jamais dans une autre dimension et je n’ai jamais rencontré Dieu et je n’ai jamais eu de RÉVÉLATION à la Moïse…

Par contre cela m’a permis d’acquérir une vision différente sur certaines choses, et de faire des introspections comme je n’avais jamais fait.

En tout cas je te conseille ne pas voir cela comme un défi et de rester conscient qu’un trip reste un trip même si il est surpuissant.

Tu peux en tirer de leçons de vie mais surtout ne repose pas ton existence là-dessus.

Moi le fait de vouloir aller plus loin et toujours plus me brain-fuck m’a amené 2 fois en hôpital psy, rien de très grave hein je vais pas jouer au warrior mais je peux dire que je m’en serais passé

Cordialement

Sainte Jeanne d’Arc louange, tu nous as libérés.
Sancta Johanna de Arc lauda te liberasti nos

Hors ligne

 

avatar
SillyCone homme
Ex-penseur de conscience
Belgique
champi vert16champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 24 Jun 2018
1653 messages
Blogs
Moi je t'inviterais bien à faire l'expérience de ne pas fumer de cannabis avant d'être redescendu de tes champis, parce qu'à mon sens, là, tu couvres tes champis avec la weed, et tu ressens pas vraiment ce que les champis peuvent apporter...
Ton sentiment de déréalisation est à mon avis beaucoup plus dû aux doses massives de cannabis que tu t'envoies pendant ton trip, parce que les champis, ça a tendance à être l'inverse, une surréalisation.
Le cannabis a tendance à nous faire quitter notre corps, "énergétiquement" parlant. On ne l'habite pas, c'est une sorte de fuite de l'instant présent pour aller vers le coton, alors que le champignon va nous rappeler au corps, à l'instant présent. En fumant autant de cannabis, tu te prives de l'expérience pleine du champignon.
De combien de jours espaces-tu tes trips aux champis ? Prends-tu bien en compte des périodes d'abstinence entre les trips pour ne pas être en tolérance ?

Je dis tout ça mais je suis ou j'ai été très grand consommateur et cultivateur des 2, donc c'est pas que j'ai un problème avec le cannabis ou les champignons, bien au contraire. Je travaille même avec le champignon, mais le cannabis, c'est pour après un bon trip, pas pour avoir un bon trip.

Le truc c'est que l'anxiété est attendue pendant un trip de champis, ça fait partie du processus...
Il faut affronter ses peurs pour les dépasser, et quand on commence à prendre des champis régulièrement, si on est pas prêt à affronter ses ombres, au début ça va c'est marrant mais au bout d'un moment, y a la psyché qui commence à se dire qu'il y a d'autres choses plus constructrices pour l'être à faire que de rigoler ou planner...
Et si t'es en fuite de ça, le jour où ça va te tomber dessus, tu en auras pour ton argent, si tu vois ce que je veux dire... De toute façon, ça te rattrapera. C'est en toi, tu peux pas l'éviter ad vitam... Enfin si, tu peux, mais pas avec des champis !
Choisis plutôt l'alcool...

Je ne réponds pas aux demandes d'information par MP.
Faites les en public que tout le monde puisse y répondre.
Gratitude

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Interaction & Mélange - Mélange de champis avec d'autres champis
par WeedSensei, dernier post 22 décembre 2021 par Lupus
  11
logo Psychoactif
[ Forum ] Moisissure/Contamination - Champi, question champi pourri help !
par Flavien, dernier post 17 octobre 2017 par Chaman
  9
logo Psychoactif
[ Forum ] Les champis
par machinchose, dernier post 08 octobre 2013 par revezzzz
  3
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Psilocybe, effets, risques, témoignages

Pied de page des forums