Bonjour je prend 4 tramadol Lp 100 par jour j’ai essayer le sevrage direct sa fait 24h que je n’est pas dormi on m’a prescrit du diazepam es que je vais pouvoir dormir si j’en prend ?
Dernière modification par Ben becker (02 mai 2024 à 13:05)
salut oui le diazepam devrait surement t'aider a t'endormir mais pas forcement garantir un bon sommeil. est tu sur de l’arrêt brutal a tu essayer un traitement auparavant ? cordialement
Bonjour. J'ai depuis maintenant une semaine du diazepam associé à du tramadol. Par contre je trouve qu'il se passe quelque chose de bizarre. Depuis que je prends le diazepam j'ai l'impression que ça annule les effets du tramadol qui me boost en temps normal. C'est possible ça ? Parceque jen prends depuis des années j'ai déjà fait d'autre associatio...lire la suite
Bonsoir étant sous Diazépam 40mg/J et tramadol 400mg/j je me demandais après avoir lu un article que le diazepam réduis les risques de convulsions mais augmente le risque de dépression respiratoire étant tout deux des depresseurs du SNC, est-ce que malgré ma tolérance aux deux produits je peux risquer avec l'accumulation du Diazépam et le tramadol...lire la suite
Bonjour,
Ça fait 2 mois que je suis sous Valium (15mg par jour) pour un sevrage progressif du THC.
Y’a des hauts et des bas mais le sevrage se passe mieux qu’un sevrage sec, cependant depuis 1 semaine j’ai re-craquer et j’ai acheté 40€ de teuch, je suis donc à 4-5 joints par jour + le Valium.
Mais ayant vu mon médecin avant hier je suis plus m...lire la suite
Psychoactif est une communauté dédiée à l'information, l'entraide, l'échange d'expériences et la construction de savoirs sur les drogues, dans une démarche de réduction des risques.