Prise subutex sur méthadone manque précipité aider moi

#1 
bobinamacabe homme
Nouveau membre France
05 mai 2024 à  13:30
Salut les psycho je vien de passer la pire nuit de ma vie après avoir décroché de l’héroïne avec la metha et avoir fini ma metha avt hier j’ai pensé hier soir être une bonne idée de prendre du subutex qui rester à ma copine et voilà une heure après le pire chien que j’ai vécu suivie de la prire nuit de ma vie je me déteste je savais que le temps entre les deux molécule était juste mais j’ai quand même fait alor que je me santez même pas sy mal … savez vous ce que je peux faire combien de temps j’ai à tirer dans cette état je n’est plus de substitu qu’elle qu’il soit et Jchuis dans l’impossibilité de chopper des benzo ou des somnifères

Hors ligne

 

#2 
avatar
cependant
Modo bougeotte
05 mai 2024 à  13:55
Salut,

Je ne l'ai jamais vécu sur moi, ce que j'ai lu sur le forum c'est des personnes qui prenaient des doses d'opiacés à courte durée (surtout pas de metha) pour introduire le sub en petites doses et combler le manque.
À priori, certaines personnes arrivaient à rattraper partiellement le manque preciputé comme ça (avec sken en li, héros, oxy)...même si la plupart témoignent qu'il n'y a rien d'autre à faire qu'attendre sad

Sinon oui le switch metha>sub est réputé pour être galère...et en général vaut mieux attendre 48h ou plus (mais t'avais l.air de le savoir..juste je comprends qu'attendre en chien c'est relou).

Bon courage, j'espère ça va te le faire !!

fugu kuwanu hito niwa iwaji

Hors ligne

 

#3 
bobinamacabe homme
Nouveau membre France
05 mai 2024 à  14:39

cependant a écrit

Salut,

Je ne l'ai jamais vécu sur moi, ce que j'ai lu sur le forum c'est des personnes qui prenaient des doses d'opiacés à courte durée (surtout pas de metha) pour introduire le sub en petites doses et combler le manque.
À priori, certaines personnes arrivaient à rattraper partiellement le manque preciputé comme ça (avec sken en li, héros, oxy)...même si la plupart témoignent qu'il n'y a rien d'autre à faire qu'attendre sad

Sinon oui le switch metha>sub est réputé pour être galère...et en général vaut mieux attendre 48h ou plus (mais t'avais l.air de le savoir..juste je comprends qu'attendre en chien c'est relou).

Bon courage, j'espère ça va te le faire !!

Je te remercie de ta réponse on est d’acc que sy je prend de l’héro j’ai une petite chance que ça me soulage

Hors ligne

 

#4 
avatar
kaneda homme
speedball
05 mai 2024 à  16:00

bobinamacabe a écrit

Salut les psycho je vien de passer la pire nuit de ma vie après avoir décroché de l’héroïne avec la metha et avoir fini ma metha avt hier j’ai pensé hier soir être une bonne idée de prendre du subutex qui rester à ma copine et voilà une heure après le pire chien que j’ai vécu suivie de la prire nuit de ma vie je me déteste je savais que le temps entre les deux molécule était juste mais j’ai quand même fait alor que je me santez même pas sy mal … savez vous ce que je peux faire combien de temps j’ai à tirer dans cette état je n’est plus de substitu qu’elle qu’il soit et Jchuis dans l’impossibilité de chopper des benzo ou des somnifères

Salut, ca met déjà arriver par le passé (~2005) de prendre du subu après 1 mois et demi sous came de Rother hyper forte + 2 semaines environ à 60mg de metha, metha que l'on m'avait gentiment donné.

Pour diminuer les symptômes de manque, j'avais repris dans la même journée que le sub, de la methadone (40mg) et de l'heroine (0,5Gr)

Mais je me rappelle que j'avais bien galèrer pour me sentir bien... de mémoire j'avais du mettre 3 jours pour m'en remettre.

Depuis ce jour je n'ai plus jamais pris de Subutex, faut dire aussi que maintenant j'ai un traitement methadone donc je ne galère plus pour me sentir bien et vivre l'esprit tranquille.

kaneda

Hors ligne

 

#5 
avatar
cependant
Modo bougeotte
05 mai 2024 à  16:08

bobinamacabe a écrit

Je te remercie de ta réponse on est d’acc que sy je prend de l’héro j’ai une petite chance que ça me soulage

Perso, je n'ai jamais essayé, mais oui, de ce que j'ai vu autour de moi, lu sur le forum et sur des docs scientifiques (il y a des Hostos où l'I diction au sub se fait par titration AVEC des opis durée courte), ça devrait aider.

Mais je ne veux pas t'encourager à faire de bêtise, c'est toi qui voit !

J'espère ça va aller


fugu kuwanu hito niwa iwaji

Hors ligne

 

#6 
bobinamacabe homme
Nouveau membre France
05 mai 2024 à  19:30

cependant a écrit

bobinamacabe a écrit

Je te remercie de ta réponse on est d’acc que sy je prend de l’héro j’ai une petite chance que ça me soulage

Perso, je n'ai jamais essayé, mais oui, de ce que j'ai vu autour de moi, lu sur le forum et sur des docs scientifiques (il y a des Hostos où l'I diction au sub se fait par titration AVEC des opis durée courte), ça devrait aider.

Mais je ne veux pas t'encourager à faire de bêtise, c'est toi qui voit !

J'espère ça va aller

Bon pour les nouvelle la came m’a un peu soulagée merci pour m’avoir indiqué, aider comme vous avez pus maintenant c’est plus du mental à supporter que mon physique ce qui est le plus dure à gérer de mon côté

Hors ligne

 

#7 
avatar
cependant
Modo bougeotte
05 mai 2024 à  21:17

bobinamacabe a écrit

Bon pour les nouvelle la came m’a un peu soulagée

L'important c'est que ça va mieux wink


fugu kuwanu hito niwa iwaji

Hors ligne

 

Remonter
Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

13
Interaction haldol subutex crises de tachycardie 
[Dernier message : 21 juin 2017 par Recklinghausen]



[ QuizzZ ]
Risquez vous une overdose d'opiacé ? (heroine, morphine, methadone)
19299 personnes ont déja passé ce quizzz !

[ QuizzZ ]
Testez vos connaissances sur les overdoses d'opiacés
19285 personnes ont déja passé ce quizzz !

Psychoactif
Psychoactif est une communauté dédiée à l'information, l'entraide, l'échange d'expériences et la construction de savoirs sur les drogues, dans une démarche de réduction des risques.


logo Don Soutenez PsychoACTIF

Droit d'auteur : les textes de Psychoactif de https://www.psychoactif.org sont sous licence CC by NC SA 3.0 sauf mention contraire.


Affichage Bureau - A propos de Psychoactif - Politique de confidentialité - CGU - Contact - Propulsé par FluxBB - flux rss Flux RSS