1
Crypy a écrit
Salut à toi, le mousseux comme tu dit est devenu ni plus ni moins qu’un shit qu’on appelait com pour commercial Mai’s en plus degueullasse. Cela dit il y a de très bon mousseux celui qui gonfle entre très doigts mais de plus en plus rare. C’est pas forcément les shits foncés qui sont chers mais plutôt des static Frozen filtre etc qui font grimper les prix mais c’est vraiment bon ! J’attends les analyses de trois shit dont 1 mousseux. Voilà pour ma réponse, je suis un vieux consommateur averti ))
merci de ta réponse
Mais du coup mise à part la qualité un 20 balle de jaune = un 20 balle de résine par exemple?
Et oui pour ta question sur la puissance du produit si tu veux voyager plus léger ou te percher plus haut le filtré sera moins encombrant et plus puissant, la quantité de thc devraient être équitable entre 1g de mousseux à 4€ et 0.4g de filtré à 4€ d'après ce que j'ai pu ressentir.
à condition de partir sur des même plantes, cela pourrait se tenir mais ce n'est pas toujours comme cela que cela se passe.
Un shit plein de déchets végétaux peut être bien plus puissant qu'un 1000 fois filtré si tu as bien entendu des plantes différentes pour réaliser les extractions.
Dernière modification par Mister No (07 mai 2024 à 21:48)
Dernière modification par Mister No (18 mai 2024 à 08:49)
abstarkt a écrit
Aujourd'hui le jaune mousseux, pour les dealers, c'est l'entrée de gamme, après c'est comme pour les chasseurs, y a le jaune mousseux et le jaune mousseux, enfin il y en a des très bons et des dégueulasses.
J'ai pu constater que les plus bas de gammes durcissaient vite et devenaient plus noirs au fil des semaines alors qu'un bon jaune ne changera pas d'aspect, deviendra plus dur quand il fait plus froid mais redeviendra mou avec plus de chaleur. Bon c'est purement empirique c'est ce que j'ai pu constater.
salut, je fais le même constat!
par contre avec des poumons pourrit que j’ai je préfère le filtré mème si s'en ais pas et qu'il pue le hénné
, c'est juste du bon jaune coupé au hénné que je tope j’ai l'impretion!
il à bien du jaune aussi que j'ais toper une fois car mon dealer avais fais une "érreur", il valais presque le filtré en terme de gout sauf qu'il en falais plus.
Abstrakt a écrit
Ben oui moi je roule des joints très peu chargés, donc avec du filtré faudrait limite que je mette deux trois miettes, enfin celui que j'avais acheté était ultra fort, trop pour moi. Je préfère charger mes joints avec du bon jaune qui a très bon goût.
Franchement il y a 20 piges la qualité de l'entrée de gamme était dégueulasse comparée à maintenant, ça fait des années que je n'ai pas senti une odeur de henné dans un pétard pour ma part (autre possibilité, je perds mon odorat lol)
oui mais contrairement à moi tu fume des petit, des "light", c'est probablement ce qui explique pourquoi tu ne sens pas la coupe, plus il sont gros, plus ont sent le gout des coupes.
avec mois j'en met beaucoup genre 500 mgr-600mg, avec du jaune, ça fait 1/2 gr ou plus, du coup si c'est du bon jaune, je sens le hénné, alors que si c'est du noir gras (dans la mème "catégorie", je sens le mélange des coupes, et c'est infumable, mais je le fume quand mème faute de mieux.
tendit que le filtré en ce moment il ressemble au bon jaune sans le coté sec et besoin de 200mg pour ressentir un effet.
bien sur j'en ais toper des mieux don un qui avais le gout du tabac que je metait avec, donc peu de gout, mais frapais fort.
Dernière modification par Manzo (21 mai 2024 à 23:46)
Crypy a écrit
Salut à toi, le mousseux comme tu dit est devenu ni plus ni moins qu’un shit qu’on appelait com pour commercial Mai’s en plus degueullasse. Cela dit il y a de très bon mousseux celui qui gonfle entre très doigts mais de plus en plus rare. C’est pas forcément les shits foncés qui sont chers mais plutôt des static Frozen filtre etc qui font grimper les prix mais c’est vraiment bon ! J’attends les analyses de trois shit dont 1 mousseux. Voilà pour ma réponse, je suis un vieux consommateur averti ))
Salut
J'ai déjà eu du jaune qui mousse qui avec le temps si il est mal conservé ne mousse plus.
Vers chez moi les premiers prix sont quasi tjrs du mousseux.
Amicalement.
Dernière modification par Eric 44 (21 mai 2024 à 13:13)
Static : Appellation utilisé à tord et à travers, moyen de raffiner (et non d'extraire) avant qu'il soit pressé en enlevant les contaminants végétaux par utilisation de l'éléctricité statique. Demande énormément de temps (3h a 5h pour raffiner efficacement 1kg)
Le plasmastatic offre une production mécanisée à plus haut rendement.
Dommage que la vidéo sambo creek filtration soit privée, ça marche bien, plus besoin de main d'œuvre pour laisser l'électricité opérer le tri des tritris.
C'est en plus très peu énergivore.
Cela se passe chez un grossiste à Ketama.
Dernière modification par Mister No (21 mai 2024 à 20:31)
Dernière modification par Spokspok (21 mai 2024 à 22:32)
Dernière modification par marvin rouge (21 mai 2024 à 23:06)
Eric 44 a écrit
Crypy a écrit
Salut
J'ai déjà eu du jaune qui mousse qui avec le temps si il est mal conservé ne mousse plus.
Vers chez moi les premiers prix sont quasi tjrs du mousseux.
Amicalement.
Oui c'est ce que j'écrivais plus haut, selon mon expérience, un bon jaune mousseux ne change pas d'aspect, reste mousseux avec le temps, ne noircit pas, se durcit et se ramollit selon la température quand les bas de gamme noircissent vite et perdent leur aspect jaune mousseux. Eh oui moi aussi 100% de mes plans, et ce dans différentes villes, le moins cher, c'est le mousseux.
Dernière modification par Abstrakt (22 mai 2024 à 09:42)
[ Forum ] Prix du cannabis - Conseil prix olive de filtré x3
|
30 | |
[ Forum ] Prix du cannabis - Prix en 2000 et prix en 2017
|
9 | |
[ Forum ] Produits de coupe - Shit dry jaune
|
3 | |
[ PsychoWIKI ] Les différents filtres pour l'injection : avantages et inconvénients | ||
[ PsychoWIKI ] Les outils pour l'injection à moindre risque | ||
[ QuizzZ ] La filtration lors de la préparation de l'injection intraveineuse
27 personnes ont déja passé ce quizzz ! |
||
[ QuizzZ ] Testez vos connaissances sur l'histoire de la réduction des risques
6561 personnes ont déja passé ce quizzz ! |