Bonjour les psychos,
D'abord une clarification: bien que ce soit mon premier post sous ce pseudo j'étais actif ici sous le pseudo opiomane il y a quelques mois. Depuis j'ai bêtement perdu mon mot de passe et je ne me souviens pas du mail utilisé pour l'inscription … bref…
Dans mes posts précédents...lire la suite
Sub et sniff..
Avec mes problèmes de manque et de tremblements, il m'arrive de tapé une trace pour m'enlevé le manque et faire mon shoot....
J'en ai tapé une vite fais a 11h, et la depuis ce soir, je me retrouve avec la narine avec laquelle j'ai snifé, totalement bouché, et ce n'est pas la 1ere foi...lire la suite
Vous avez pas mal parler des risques du sub pris en injection, mais j'aimerai connaitre les risques peut etre sinusal de le sniffer ? En effet je n'arrive pas a sentir le produit monter lorsque je le prend en sublingual (et on peut meme dire que le gout est ignoble). J'ai ete dependante de l'heroine...lire la suite
Psychoactif est une communauté dédiée à l'information, l'entraide, l'échange d'expériences et la construction de savoirs sur les drogues, dans une démarche de réduction des risques.