Ah d’accord je comprend, c’est vrai que le fait de taper une
iv ça fait quand même stresser même après des années t’as encore cette boule au ventre et cette envie de pisser là tu vas acheter ton meug le stress monte petit à petit en plus faut pas se faire toper par les schmits ça c’est vraiment c’est des bons souvenirs.
Moi j’ai jamais été fan d’alcool ou même de
bédo quand je shoot alors qu’avec tout le reste c’est
bedo a mort mais quand je shoot la c y’a que je dans ma tête je pense qu’à ça le reste bat les couilles.
Mais pour le truc de la tremblote je vois le délire hein, tu peux caler ton bras contre da cuisse tu vois tu la plaques et tu l’appuis pour faire comme genre de brûlure indienne quand on était p’tit tu vois étire la peau contre ta cuisse pour bien plaquer tes veines et comme ça bah en plus d’avoir ta veine bien en visuel et d’éviter qu’elle roule et bah tu gères mieux le tremblement car tu as une main maintenue sur la cuisse, même si tu as toujours la main qui envois le shoot qui tremble tu as déjà résolus 50% du problème.
Et dans tous les cas si toi cette petit méthode de la bière ta v bien et bah nickel c’est pas une petite blette qui va être dangereux sur toi.
Ça serait plus dangereux de t’envoyer un taquet à côté genre dedans une artère ou quoi.
En tout cas c’est peu connu comme méthode.

Cordialement.
Dernière modification par Doo-J (12 mai 2024 à 21:07)