Tu devrais décrire ton expérience plutôt que de conseiller un produit. J'ai aussi le témoignages de personnes qui se sont retrouvées en
bad trip pasque le
cannabis a amplifié l'angoisse.
Le
cannabis a clairement un effet anti
craving étayé par nos témoignage sur ce forum et la littérature scientifique de plus en plus abondante sur le sujet même si vous ne trouverez pas ou peu d'études cliniques en double aveugle financées par big pharma qui fixe les règles du jeu qui consiste à bannir tout ce qui n'est pas une nouveauté brevetée ou brevetable.
Vous savez où pécho de l'amoxyciline ?

Ce n'est pas une demande de plan, juste une blague, l'amoxyciline est un viel antibiotique qui sauve plein de vies chaque année et que le système de big pharma met en pénurie volontairement.
Les gens malades n'ont pas les moyens ou la force de revenir parfois à la pharmacie quand on ne les a dépanné que de trois jours de traitement.
Bref, je m'égare, tu trouveras sur ce forum des témoignages et des liens vers des articles scientifiques, mais le mieux est d'avoir l'appui et le conseil d'un médecin.
Si tu consommes déjà du
cannabis, tu trouveras ici des conseils pour réduire les risques et pourquoi pas passer à la vaporisation.
Dernière modification par Mister No (30 mai 2024 à 19:06)