Arrivée potentielle de quantité massives de meth et fenta

Publié par ,
716 vues, 9 réponses
avatar
KOTS Fighter
Banni
Sweden
champi vert0champijaune0cxhampi rouge1
Inscrit le 13 May 2024
21 messages
Blogs
Warning, dans mon coin il y a du "Swarovski" crystal meth et du fentanyl qui sont arrivés en masse, il y a un mois ou deux le four ou je vais d'habitude donnaient des samples d'hero coupée au fenta gratis aux tox' du coin pour les "fidéliser".
J'ai vu un sachet blindé de comprimés M30 bien connus dans la sacoche de mon "dealos" quand il me servait.
Et ils ont prévu d'inonder l'Europe ( ça vient des cartels mexicains, Montréal est déjà sous la vague vous avez du voir les images d'horreur que ça laisse), je pense que ça doit parler à pas mal de monde l'info a beaucoup tournée, mais c'est la première fois que j'en vois réellement.
Prenez soin de vous !

Dernière modification par meumeuh (16 mai 2024 à  17:59)


Gardez votre bon-sens, ne vous laissez pas museler, militez pour votre liberté, quelle qu'elle soit.

Hors ligne

 

avatar
prescripteur homme
Modérateur
champi vert97champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 22 Feb 2008
11798 messages
Blogs
Bonjour, voir

https://www.rfi.fr/fr/am%C3%A9riques/20 … 9tats-unis

A signaler que la pilule M30 est à l'origine une pilule legale d'oxycodone aux USA mais qui est detournée, notamment avec du fentanyl

https://landmarkrecovery.com/what-is-m30/

Mais ça siginifierait que le Fentanyl vient en France, ce qui etait nié jusqu'ici.

Amicalement

Dernière modification par prescripteur (16 mai 2024 à  08:27)


S'il n'y a pas de solution, il n'y a pas de problème. Devise Shadok (et stoicienne)

Hors ligne

 

avatar
meumeuh homme
Modérateur
Jolly Roger
champi vert35champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 21 Nov 2017
5126 messages
Blogs

prescripteur a écrit

Mais ça siginifierait que le Fentanyl vient en France, ce qui etait nié jusqu'ici.

Ben pour l'instant ce n'est pas le cas, dans l'héroïne en tout cas...

a écrit

Et ils ont prévu d'inonder l'Europe

Oui ça fait des années que l'on attend avec impatience

Dernière modification par meumeuh (16 mai 2024 à  18:01)

Hors ligne

 

avatar
prescripteur homme
Modérateur
champi vert97champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 22 Feb 2008
11798 messages
Blogs
Non pas dans l'heroine mais dans des cachets de Fentanyl, les M30, selon le temoignage de  Kots. Amicalement

S'il n'y a pas de solution, il n'y a pas de problème. Devise Shadok (et stoicienne)

Hors ligne

 

avatar
KOTS Fighter
Banni
Sweden
champi vert0champijaune0cxhampi rouge1
Inscrit le 13 May 2024
21 messages
Blogs
Un ami est professeur à la FAC de physique-Chimie, ils ont un labo du coup.

Je lui ai ramené un sample, il a commander deux ou trois trucs pour les test réactifs et a confirmé.
Un collègue qui en tape a failli OD avec une trace de 50mg environ, j'ai du lui injecter 2 doses de Naloxone en urgence, il avait de plus en plus de mal à respirer et paniquais...

Une belle saloperie, merci les narcos...

Mais pour l'instant ça s'est pas encore trop répandu, je croise les doigts pour mes potes qui tapent

Dernière modification par KOTS Fighter (16 mai 2024 à  18:32)


Gardez votre bon-sens, ne vous laissez pas museler, militez pour votre liberté, quelle qu'elle soit.

Hors ligne

 

avatar
cependant
Modo bougeotte
champi vert34champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 25 Mar 2018
3630 messages
Blogs

KOTS Fighter a écrit

dans mon coin il y a du "Swarovski" crystal meth et du fentanyl qui sont arrivés en masse,

C'est quoi ton coin ?
En France, il y a un système d'addictovigilance et des centaines d'analyses par jour par des dispositif rdr...qui au passage analysent les produits avec des techniques bien plus avancés que des reagents (qui sont interdit pour la rdr en France car pas assez fiables et trop incertains). Les bandelettes pour détecter le fentanyl n'importe qui peut les commander sur le net dans le doute !

Cette histoire des dealeurs qui donnent des samples (à des enfants lol ) me laisse toujours perplexe et relève à mes yeux de la pure légende urbaine.
Je ne dis pas que des dealeurs qu'une personne déjà connait ne peuvent pas proposer du nouveau matos. Ça ça arrive...mais de là à distribuer à grand échelle des doses devant les écoles il y a l'intox au milieu pour moi...

Dernière modification par cependant (16 mai 2024 à  18:44)


fugu kuwanu hito niwa iwaji

Hors ligne

 

avatar
KOTS Fighter
Banni
Sweden
champi vert0champijaune0cxhampi rouge1
Inscrit le 13 May 2024
21 messages
Blogs
J'ai pas parlé d'école, quand mon pote est passé au four chercher son meug il a eu genre de quoi faire 2 traces de leur nouvelle came, il ont du en filer grand max à 40 ou 50 personnes.
J'avais demandé quelques jours plus tard au mec qui m'a servit mon shit, qui est au même four.
Après je suis pas dans la came donc je pourrais pas en dire beaucoup plus, sinon le spot c'est à Lille, le gadjo m'a dit que ça venait des Pays-Bas en petites quantitées.
Je suis pas dans ce milieu donc je sais pas comment ça évolue.
Juste les retours de mon pote.

Y'avais une interview de narcos qui date d'il y a quelques temps où il dit que le crystal et le fenta commencent à être envoyé en Europe.

Mais je vais pas faire un interogatoire au tartineur.

Mon post c'est juste un Red Flag, rien de plus, je suis pas concerné mais j'alerte juste au cas où.

Dernière modification par KOTS Fighter (16 mai 2024 à  19:04)


Gardez votre bon-sens, ne vous laissez pas museler, militez pour votre liberté, quelle qu'elle soit.

Hors ligne

 

avatar
marvin rouge homme
PsychoAddict
champi vert35champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 05 Jun 2012
2674 messages
Connaissant du monde sur Lille , en Belgique, et en nl

Tu est la première personne qui en parle, pourtant les gens dont je parle tappe tt les jours

J'aimerais bien avoir plus d'info

Car franchement, ce serais plutôt une arrive de zene que de fent a avoir peur...
Pour moi c bibon complet, après je suis pas sur place, jle trompe peut etre

Dernière modification par marvin rouge (16 mai 2024 à  20:39)

En ligne

 

avatar
KOTS Fighter
Banni
Sweden
champi vert0champijaune0cxhampi rouge1
Inscrit le 13 May 2024
21 messages
Blogs

marvin rouge a écrit

Connaissant du monde sur Lille , en Belgique, et en nl

Tu est la première personne qui en parle, pourtant les gens dont je parle tappe tt les jours

J'aimerais bien avoir plus d'info

Car franchement, ce serais plutôt une arrive de zene que de fent a avoir peur...
Pour moi c bibon complet, après je suis pas sur place, jle trompe peut etre

Il y en a eu un peu peu avant que je post ici, après j'en ai pas revu, mais je suis pas dans ce milieu.
Mon pote qui tape est pas retombé sur un sample au fenta, ptetre qu'ils ont fait un test, ou je ne sais quoi.
Bien vu l'arrivée de -zène ça pourrait ptetre être de ça. Vu que ça viendrait des Pays Bas ( Enfin je crois, vu que les labs de Rc sont souvent là-bas ).
Après est ce que le gars m'a mytho ou pas...

C'est pour ça que j'ai bien mis "Potentielle" dans le titre du thread.

C'est une info ou ptetre intox, les gars qui vendent ça connaissent pas vraiment le produit donc peut être que c'étais une petite arrivée de fenta ou zène sur ce point, pour faire un test ou je ne sais quoi.
Ou des gars qui sont partis a Dam et qui ont ramené de quoi faire tester...
Ou bien ça vient du DeepWeb ( hypothèse).
Enfin j'en sais rien l'info est à prendre avec des pincettes.
Ce ne sont que des hypothèses basées sur une observation et de maigres informations je l'accorde, ça m'a beaucoup surpris c'est vrai, mais dans le doute...
Mieux vaut prévenir que guérir.

Ça me fait flipper ce genre de produit. Ce serait dramatique si ça se répandait comme aux USA.

Mieux vaut que je me trompe et que tout se passe bien plutôt que cela s'avère vrai ce qui serait une catastrophe sanitaire.

J'ai aucun intérêt à alarmer pour rien les gens avec une intox. Ça ne m'apporterais rien de bon de mentir sur un sujet aussi sensible.
Si ce n'est de me discréditer sur tous mes futurs posts donc non je ne cherche pas à faire une intox, juste un red flag vraiment au cas où.
Ça s'arrête là je ne cherche rien de spécial avec ce post si ce n'est juste de dire de faire attention...

Dernière modification par KOTS Fighter (16 mai 2024 à  22:34)


Gardez votre bon-sens, ne vous laissez pas museler, militez pour votre liberté, quelle qu'elle soit.

Hors ligne

 

avatar
cependant
Modo bougeotte
champi vert34champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 25 Mar 2018
3630 messages
Blogs

KOTS Fighter a écrit

J'ai aucun intérêt à alarmer pour rien les gens avec une intox.

Exact, mais le plus sur c'est de procéder à des analyses à minima avec une HPLC (le spectro ne peut pas detecter des petites pourcentages de produit) voire avec des moyens plus poussés (Sintes)+ bandelettes de détection !

Envoye nous un mail à analyse@psychoactif.org si tu as encore 30mg de prod !

Parce que tant qu'on a que des "entendu dire" "un pote d'un pote" ça risque plus de créer de l'alarmisme pour rien, qui peut discréditer les vrais messages d'alarme.


fugu kuwanu hito niwa iwaji

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

Pied de page des forums