Bonjour
je vais d'abord expliquer mon cas si cela peut servir et apres je parlerais à l'op
je suis également un gros consommateur quotidien d'
héroïne et de
cocaïne en
sniff.
j'avais une mauvaise hygiène du nez je ne me nettoyais pas et je sniffais toujours de la même narine.
j'ai commencé à avoir des douleurs très importantes au niveau du nez il coulait en permanence? les douleurs du nez rayonnaient même jusque dans la tète et les dents .
comme les sinusites.
Mais après avoir traités la sinusites et rien ne changeait j'ai décidé de consulter un ORL.
Evidemment j'ai été cash cela ne sert a rien de mentir...
Donc explications des consos de la fréquence etc...
Et après examen j'ai un début de nécrose qui commence au niveau de la narine gauche.
Donc pas de perforation mais cela en prenais le chemin.
Le corps est vraiment une machine bien foutue et rappel à l'ordre directement quand cela ne va pas.
Mon autre narine est nickelle car quasiment vierge.
Donc ne plus sniffer de cette narine, nettoyage serum physio 2 3 fois par jours.
je change mes modes de ROA, je fume l'
héro et la
coke du coup je soulage mon nez.
j'ai commander du matériel chez
Safe (merci bcp à eux) je fais du mad c'est vraiment bien mais il faut des produits de qualité qui se dissolvent complètement dans l'eau.
Ca marche très bien avec des H#4, oubliez la marron à moins d'y mettre de l'acide mais pour les muqueuses on oubli.
Et rinçage après chaque trace.
Pour en revenir à l'OP ce que tu décris est vraiment très avancé la perforation est énorme si tu peux passer ton petit doigt
à ce stade il te faut de la chirurgie ORL et reconstructrice
j'ai lu des cas ils peuvent te prélever du cartilage et refaire un morceau du septum et de la cloison.
Va consulter d'urgence (peut être même aller au urgences pour gagner du temps sur ta consultation) vraiment tu as déjà trop attendus malheureusement. tous les petits traitements et soins n'aurons aucuns effets sur ton problème.
Tu dois souffrir terriblement j'en suis désolé (déjà moi avec ma nécrose c'était intenable)
tiens nous au courant
Et pour les autres faites attention à vos narines.
JE te souhaite du courg