Redit pureté 2024 et coupe

Publié par ,
465 vues, 3 réponses
#Pureté
Gergamel homme
Nouveau membre
France
champi vert1champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 14 May 2024
10 messages
Hello les psychonautes,

J'envoie un petit message pour avoir vos infos et partager les miennes et mes expériences.

Je suis bénévole en asso Caarud sud de la France et on réalise des analyses en Laboratoire.

Certaines sont biaisés par le peu de quantité de certains échantillons analysésje pense.

Car comme dit dans tout les posts précédent : La coke a 90+ ca "n'existe pas", il y aura toujours contamination par des matières inertes vu les conditions de préparations de cette substance.
On peut effectivement trouver légèrement plus mais rarement sur des gros vendeurs.

Je me questionnais et j'attends vos retours.

Ma première conso date d'il y a 14 ans j'en ai 28 et je consomme quotidiennement depuis maintenant 3 ans la prise de cocaïne mais a sniffer,priser pas d'IV et le minimum de pipeau, avec des pauses tout les mois pendant une ou deux semaines environ.

De plus je suis épileptique depuis quelques années et traité sous un certain nombres de médicaments, mais je connais mon corps et j'ai expérimenté mes limites.

Bref ceci était pour les infos de bases ^^ .

Mais comme dit dans les sujets des années précédentes la pureté est en forte hausse, j'ai toujours eu des contacts fiable et je ne vais pas prononcer les différentes qualités ce n'est que spéculation.

Certains l'ont dit attention au levamisole surtout, et a d'autres médicaments.

Depuis plus d'une dizaine d'années il est devenu un des produits de coupe principal, il reste à la base . Toutes les Puretés liées à la base sont fausse avec les coupes ou du moins biaisés, quelqu'un a dit justement d'un un des derniers posts :
"La base ne purifie pas le produit, il le concentre"

On ne peut plus distinguer non plus la pureté au goût ou texture enfin au delà d'un certain pourcentage ( si ça craque sous la carte c'est pas bon, ça doit être floconneux).

Les meilleurs c que j'ai eu certifié du Pérou était personnellement en poudre car certains préfère comme ça pour priser vraiment, et pas forcément "prendre un rail" .

L'écaille de poisson qui a été citée je vais pas m'étendre sur le sujet j'ai pas les connaissances mais oui en effet c'est liée souvent a un produit de coupe cette texture et couleur. On peut en trouver de la "vrai" c'est vrai que les effets sont plus vif on va dire mais je ne peux pas juger sur le produit .

Idem dit précédemment la végé et la synthé.
La synthé n'existe pas ou la végé, la cocaïne est un alcaloïde extrait d'un végétal, plus exactement du chlorhydrate de cocaïne, obtenu par divers biais chimique et donc pas vraiment végétal.

Mais la coke de la rue ne sera jamais produite synthétiquement c'est trop cher et dans des labos ultra spécifique.

Tout ça pour en revenir à la pureté, grosse augmentation les dernières années on est passé de 20 % de pureté sur saisi de moins de 10 g en 2010 a 61% en 2022.

Certains trouvent le produit moins bon, mais ils ne sont pas tous habitué aussi car les coupes peuvent changer le produit type : levamisole .

D'où mon post, je ne vais jamais au four. Petite exception et je vais vous partager mon expérience sur une c a 55 % ,37% levamisole et 8 % de matière inerte (non psycho active ) testée en labo./


Tout d'abord le levamisole est utilisé pour modifier l'effet de la cocaïne, cela se rapproche ainsi plus des amphétamines avec une durée plus longue, et il va très bien sur la texture de coupe, reste à la base et n'altère 'quasiment' pas le goût.

Beaucoup de gens en ont parlé alors voilà les effets d'une grosse coupe au levamisole :

1er deuxième rail ça va effet long mais "craving(si je puis dire ou plutôt sensation de besoin" si pas de conso au bout d'une heure voir 2 des le début.


Celui ci se caractérise par une sensation de ventre vide et un mal de tête au bout de quelques heures de conso une dizaine on va dire, qui donne envie de reconsommer pour passer ça.

On peut aussi sentir une sensation de fatigue juste après avoir consommé et en cas de consommateur quotidien de gros problème digestif...
Et oui vous avez abusé d'un vermifuge pour animaux.
Et bien sûr la peau ==> nécrose, infection et baisse du système immunitaire.

En consommant 1 gramme + par jour au bout de deux jours boutons et ensuite 5-6 jour apparition de plaques sous ces boutons, tissus qui se déchire. Donc forcément le nez rongé aussi mais pas de saignement.

Après 10 grammes aspiré au plus vite car j'en pouvais plus de celle ci au bout de qqs jours, le corps a repris le contrôle en deux jours au niveau de l'appareil digestif et des infections.

Donc attention à vous, surtout dangereux pour les consommateurs quotidien et avec une certaine quantité.

Au nez on peut le ressentir, car il a une coulée très longue avec au bout d'un long moment un goût amère médicamenteux, et pas amère de la c qui descend plus rapidement.

Cela altère l'effet de la c, et peut rendre plus "addict" de par son effet se rapprochant des amphétamines.

Personnellement avec mes médicaments certaines coupes réagissent plus ou moins. Et par exemple si j'ai un mal de tête au bout de quelques heures de conso je connais le médicament.

La vrai c a toujours apaisé mes migraines ( après si tu fais deux jours sans dormir bah oui c'est normal d'avoir mal a la tête et la c arrangera pas les choses xD).

Donc voilà le prix a baisser dans la rue, l'offre et la demande ne cesse d'augmenter. Perso j'ai un peu tout les prix j'analyse les produits qu'en cas de problème mais direct de la brique 88% certifié c'est 580,10 g en envoi postal. Alors qu'on trouve les 10 g a 350 -400 de relativement bonne qualité aujourd'hui.

Donc voilà j'attend vos retours car il y a beaucoup de spéculations, d'avis subjectifs, de personnes qui pensent savoir et j'en fais aussi partis :p, mais je dis tout ça sans prétention je partage mon expérience qui pourrait être utile sur les gens qui trouve leur c bizarre.
C'était mes ressentis, analyse et avis ou bilan de la consommation en RdR 

J'espère que ça informera certains et que d'autres pourront partager leur expérience, avis ou qualité de produit sur les régions.
Je parle du sud personnellement.

Et voila je serai ravi d'apprendre aussi de vos expériences, avis et analyse.

Bonne lecture, si vous êtes arrivé jusque là ?

Dernière modification par Gergamel (14 mai 2024 à  05:24)

Reputation de ce post
 
Très intéressant merci Sreconnor

Hors ligne

 

Gergamel homme
Nouveau membre
France
champi vert1champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 14 May 2024
10 messages

Hors ligne

 

Deconnez_pas homme
Nouveau membre
France
champi vert2champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 06 Oct 2023
23 messages
Y’a quelque mois j’ai fait analyser une cocaine qui est ressorti a 90,6% en chlorhydrate et pourtant je l’avais pas trouver bonne elle me donnait vite la nausée et la vasoconstriction était vraiment trop forte

Hors ligne

 

Gergamel homme
Nouveau membre
France
champi vert1champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 14 May 2024
10 messages
Merci de ton retour, ça m'est arrivé aussi au niveau tachycardie avec une certifié mais pas analysé, sûrement moins de % quand même.
Avec une sensation de nausée si prise trop grosse mais en général ne durait pas sur la longueur.

C'est vrai qu'avec l'augmentation de la pureté aussi les effets et mode de conso sont pas toujours adapté.


La bonne dont je parle il fallait vraiment la priser et c'est quand j'ai pris un bon tas ça m'a fait exactement ce que tu dis pendant 5-10 minutes  mais contrôlable en respirant.

Mais merci de ton retour car c'est vrai qu'on peut s'y perdre en plus les effets sont différents suivant les individus. Mes meilleurs jusqu'à present n'avait quasiment pas de goût immédiat mais qui se décante on va dire comme l'anesthésie progressive et légère.
Et souvent de couleur blanche pour ma part et non jaunâtre même si j'ai eu des balls très sympa jaunâtre . Pour la couleur je suis ouvert à vos avis.

Les meilleurs % étaient toujours majoritairement blanc pour ma part et pas en "caillou" quelques agrégats tendre. Vraiment comme des flocons de neige.

Dernière modification par Gergamel (15 mai 2024 à  11:04)

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Produits de coupe - Infos sur la coupe et pureté de la cocaïne
par drugstore cowboy, dernier post 31 août 2023 par prescripteur
  92
logo Psychoactif
[ Forum ] Test de pureté.
par Nordan, dernier post 28 févier 2023 par cependant
  1
logo Psychoactif
[ Forum ] C'est quoi la pureté?
par Nordan, dernier post 06 févier 2024 par Cypion
  1

Pied de page des forums