Conseils, expériences, avis sur les infus au canna

Publié par ,
237 vues, 0 réponses
Illumières245 femme
Nallwhen
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 16 Nov 2021
12 messages
Bonjour tout le monde.

J'vais essayer de pas trop m'éparpiller !

Contexte : j'ai repris la fume après une bonne grosse pose. Mais je sais pas faire dans la demi-mesure parfois donc ma conso a grimpée en flèche en seulement quelques mois. BREF.
J'ai jamais testé l'ingestion de weed (j'entends par là weed cuisinée) mais il faut absolument que je réduise ma fumette pour essayer de protéger un peu ma santé psychique bancale.
Je me retrouve donc à tester cette recette d'infu :
J'ai utilisé une weed qu'un copain avait plantée, faite sécher, mise en bocal et conservée bien à l'abri. Elle est très très douce (un peu trop douce pour moi) et j'ai donc choisi de l'utiliser pour l'infu avec l'espoir d'exploiter un peu + de son potentiel.
Pas de balance donc j'ai grindé à l'oeil, en ayant en tête que ma tolérance en fumette n'est pas tant comparable avec l'ingestion que j'ai jamais test.
J'ai bu la moitié en comptant attendre env 1h, voir ce qu'il se passe.
Peut-être que jsuis trop à fond précaution mais encore une fois, mon cerveau peu me jouer des tours et je veux pas risquer le bad trip.

Contexte posé!

Maintenant, je fais ce poste parce que je suis curieuse d'avoir vos expériences, conseils ou autre trucs en rapport avec les infusions au canna etc.

Même si pour certain d'entre vous ça peu ne pas être grand chose comme expérience, j'ai envie de savoir comment ça s'est passé pour vous ou si vous avez des suggestions pour améliorer l'expérience

Merci à ceux/celles qui m'auront lue !
Take care

Dernière modification par Illumières245 (16 mai 2024 à  14:49)

Hors ligne

 

  • Psychoactif
  •  » Forums 
  •  » Cannabis
  •  » Conseils, expériences, avis sur les infus au canna

Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Usage oral/Gobber - L'infus ou comment gerer sa conso sans soufrir
par fumfum94, dernier post 09 novembre 2018 par Dégun
  15
logo Psychoactif
[ Forum ] Conduite et cannabis - Canna\ test permis
par Kœnigmarko, dernier post 10 mai 2018 par Kœnigmarko
  0
logo Psychoactif
[ Forum ] Répression - Voiture et canna
par Jojo47, dernier post 19 avril 2019 par Haupayy
  4
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Comment réduire les problèmes respiratoires liés au cannabis
logo Psychoactif   [ QuizzZ ] Evaluer votre dépendance au cannabis
10822 personnes ont déja passé ce quizzz !

Pied de page des forums