Salut salut,
Je viens suggérer comment éventuellement économiser du
skénan (ou sinon, vous demander votre avis sur le sujet). Je ne sais pas si cela fonctionnera pour tout le monde, mais dans mon cas, j'ai l'impression que cela marche plutôt bien...
Au lieu de ne prendre que du
skénan (je le consomme par voie orale, je précise que je n'arrive pas à le faire en
plug
https://www.psychoactif.org/forum/viewt … p?id=75650 ), donc ce que je fais, c'est de mélanger deux médicaments différents:
tramadol et
skénan.
Le
tramadol se fait prescrire relativement facilement je trouve (en général, je n'ai qu'à en demander en parlant d'une simple douleur pour qu'on m'en prescrive), contrairement au
skénan qui est un peu plus compliqué à avoir.
Je fais donc: 800 mg de
tramadol LI + 60 mg à 90 mg de
Skénan (broyé en poudre puis remis dans les capsules), alors qu'en temps normal, il me faudrait environ 180 mg à 210 mg de
skénan, voire plus, pour avoir des effets similaires...
Et miracle, quelques heures plus tard (eh ouais, dans mon cas, faut que je sois un peu patiente...

), je commence à sentir les effets agréables et euphorisants tant recherchés... et je trouve que ceux-ci ressemblent beaucoup à une prise où je ne prendrais que du
skénan.
Voilà, je ne sais pas si vous avez déjà essayé, ce que vous en pensez, mais je suis assez satisfaite de ce petit procédé, personnellement...
En attendant vos retours... :)
PS: je précise que ces dosages sont propres à moi: ils sont strictement personnels au vu de ma tolérance. N'essayez surtout pas ces doses, a fortiori si vous ne connaissez pas votre tolérance.
Dernière modification par Calice34 (18 mai 2024 à 15:52)