Bonjour bonsoir
Je souhaite tester le microdosage de
Lsd car j'ai des troubles de l'attention, me direz vous qu'il y a d'autres manières d'y remédier je le conçois mais j'ai aussi envie d'essayer pour le boost de créativité/ sociabilité ect..
Cependant j'ai fumer du
cannabis pendant un certain temps, au début rien d'anormal puis au fur et à mesure où j'avançais dans cette consommation mon coeur battait super fort et un peu plus a chaque
joint je dirais je pense que c'était le fait d'y penser ça empirait la chose et me provoquait une crise d'angoisse.
Puis un jour j'ai fumer et j'ai carrément appeller SOS médecin car j'ai cru que j'allais clamser et effectivement j'étais a 19 de tension le medecin m'a donc donner un bêta-bloquant sur le moment je savais pas ( je sais pas si c'était la meilleur idée mdrr??)
Enfin bref c'est pas si mal car suite à sa j'ai définitivement arrêté.
J'ai consulté un cardiologue qui m'a fait un électrocardiogramme et rien d'anormal sa ma surpris car je connais pas grand monde qui monte a 19 de tension en fumant un p'tit
joint mais Tant mieux mdr.
j'ai vu que le
lsd pouvait accélérer le rythme cardiaque et je me demandais si a des dose type microdosage (entre 5mcg - 20mcg je croit) une accélération pouvait apparaître et me faire la même chose.
J'ai aussi arrêter l'
alcool le wkd et les clopes.
Je finirais par tester j'aimerais juste savoir à quoi m'attendre à ces dose la niveau coeur si quelqu'un saurait m'éguyer.
Et sans sortir de la charte les site qu'on trouve un peu partout sur le web normal proposant du 1cp
Lsd c'est des arnaques?? Et quelle molécule de
Lsd, je connais un gars qui en vend mais j'suis pas sur des dosage et ce que c'est ..
Merci beaucoup d'avance