je pense avoir faire une connerie help

Publié par ,
856 vues, 5 réponses
zzzrio homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 09 May 2024
9 messages
Bonsoir, gros épisode dépressif que je traverse en ce moment
Je viens d'avaler 4 xanax 2G de champi  1 taz à 340mg d'MD et je suis déjà sur mon 4ème gramme de free de fumé
je n'ai pas dormi depuis 3 jours à picoler fumer taper des traces (keta speed coke) je vrille complet
je me sens vraiment défoncé faible ça monte de plus en plus, que faire là mis à part appeler les pompiers ?

Dernière modification par zzzrio (19 mai 2024 à  07:33)

Hors ligne

 

avatar
zuzu
Banni
champi vert6champijaune6cxhampi rouge6
Inscrit le 19 Dec 2023
107 messages
Blogs
salut, tu peux toujours essayer SOS Medecin, normalement t'as des médecins de garde et à 7h c'est ouvert.

"Petit, Cucul la praline me piquait ma chocolatine à la récré"

Hors ligne

 

Abstrakt homme
Nouveau Psycho
France
champi vert1champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 25 Mar 2024
51 messages
Oui les pompiers ou sinon les urgences psychiatriques si tu as une unité près de chez toi ou les urgences tout court (il y a des psychiatres) , car je ne vois pas ce qu'un médecin généraliste pourra faire pour toi.
Tu n'as pas un proche que tu pourrais appeler, pour au moins ne pas rester seul ou à qui tu pourrais filer ton matos ?
L'idéal là serait que tu arrêtes de consommer mais je connais ce genre de spirales, aucun jugement de ma part. Tiens-nous au jus. Je pense que les 340mg de MD vont atténuer momentanément tes symptômes dépressifs par contre la descente risque d'être tendue, garde un peu de xanax pour ce soir ou demain en arrêtant si possible d'en avaler entre temps.

Hors ligne

 

avatar
Baba Ya femme
Nouveau membre
Suisse
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 01 Apr 2024
43 messages
@zzzrio

Bonjour,

J'ai lu tes posts, tu dis que tu as une copine, elle est là ? Tu es seul? Et ton copain à qui tu en as parlé ? Le mieux serait de ne pas rester seul en live.

Ensuite, de base quoi que tu fasses et si ce n'est pas déjà fait :
- Hydrate toi, avec de l'eau, sucrée, progressivement, pas plus d'1,5 L/jour ! Du bouillon cube aussi, bref, ce qui passe le mieux, de flotte.
- Surveille que tu urines normalement. C'est super important, VITAL même. Sinon, bois par petites quantité jusqu'à y aller.

L'hydratation c'est ce dont le corps a besoin tout de suite, tout le temps, toute la journée. Et l'évacuation. Je ne plaisante pas. Les reins sont en jeu, dès 72h sans uriner.

Ca arrive toujours un ouik de vacances ou de pont...

Courage, ca va aller, à+

J'ai toujours arrêté d'un instant à l'autre, à chaque fois !

Hors ligne

 

Acid Test homme
PsychoAddict
champi vert22champijaune3cxhampi rouge0
Inscrit le 28 Sep 2014
3040 messages
Blogs

zzzrio a écrit

Bonsoir, gros épisode dépressif que je traverse en ce moment
Je viens d'avaler 4 xanax 2G de champi  1 taz à 340mg d'MD et je suis déjà sur mon 4ème gramme de free de fumé
je n'ai pas dormi depuis 3 jours à picoler fumer taper des traces (keta speed coke) je vrille complet
je me sens vraiment défoncé faible ça monte de plus en plus, que faire là mis à part appeler les pompiers ?

Vu que ça fait 8h que tu as posté , comment ça va ?

Tu en es où et où es tu ( chez toi ou à l'hosto ) ?


Que j'essaye de résumer pour être sur de comprendre correctement .
Donc tu avais pris en moins d'une heure de temps  4x xanax , 2 grammes de champis et un extasy à 340mg lorsque tu as ouvert ce topic et écrit ce post ?

Et les 4 grammes de crack / free base , tu les as fumé à hauteur de  quelle quantité par jour sur les 3 jours / 72 h précédent ton post  ?

Dont Combien durant les dernières 6-12h  avant le post ?

Et sur les 3 derniers jours, quelle quantité de coke , de speed et de keta avais  tu sniffé exactement par jour / par 24h ?

Dont quelle quantité des 3  sur les 6-12h précédent le post ?

Et enfin, concernant l'alcool ?


Ce sont des infos ayant une certaine importance pour essayer de se rendre compte de l'effet encaissé dans le temps sur les 72h  , en fonction des demies vies de chaque prod , les accumulations et mélanges.
Les  autres infos utiles seraient ton habitude , régularité d'usage et tolérance de ces prods, ton age et état de santé .
Bien que vu que ton post date d'il y a 8h, soit tu as été pris en charge à l'hosto, soit dans le meilleur des cas tu t'es endormi ( bien qu'avec tout ce que tu sembles avoir dans le cornet, je ne suis pas sur que les 4 xanax suffisent, surtout si la coke en poudre et ayant servi à faire la base , avait un pourcentage du genre  70-80% de pureté ou plus, de meme pour le speed et la Keta et les quantités prises autres que pour la base ! S'un autre coté la keta est sensée avoir un coté sédatif en plus de ses autres propriètés  mais vu les mélanges et type de drogues prises ...  ) , soit...je n'ose pas trop envisager la situation !

  Vu les quantités, la diversité des molécules  et mélanges faits sur 72h ,  d'après ce que tu dis ), l'hosto m'aurait  paru etre une décision assez raisonnable, en fonction de l'état dans lequel tu te sentais  ( si tant est que tu étais capable de l'évaluer correctement , voir en avoir confirmation par un proche présent avec toi à ce  moment là ) car là ça fait quand meme beaucoup ( c'est rien de le dire !).

Tout ce que je peux te souhaiter c'est d'avoir tenu le coup et si prise en charge, j'espère que ça c'est bien passé  et à temps !

Par contre , il y a de quoi se poser la question du pourquoi de tels mélanges dans de telles quantités ?

Pulsion suicidaire , envie de tester tes limites et / ou les effets d'un tel mélange , ou " simplement " un " délir" passager ( enfin, sur 3 jours quand meme , avec une certaine fin en " apothéose " si je puis dire ) ?

Pas de jugement , simple curiosité de ma part !

Je peux comprendre les xanax apres 72h de prises de crack non stop + cocaine/ speed/ keta / alcool mais j'ai plus de mal à comprendre les champis et l'exta pris aprés les xanax , ou plus ou moins en meme temps.

Concernant les conseils d'hydratation , pourquoi pas ( ça ne peut pas faire de mal dans certaines proportions ) mais à ce niveau là , c'est plutôt les urgences / Samu / voir les pompiers qu'il vaut mieux appeler , bien qu'eux n'ont pas la pharmacopé ( et ne peuvent pas prescrire et administer à moins d'avoir un médecin avec eux ) , voir  appareillages qu'ont le samu .

Dernière modification par Acid Test (19 mai 2024 à  16:25)

Hors ligne

 

Gergamel homme
Nouveau membre
France
champi vert1champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 14 May 2024
10 messages
Ça va mieux ou en es-tu ? Si jamais les personnes qui ont lut ce poste ont des nouvelles ce serait rassurant qu'elles soient bonnes ou mauvaises. Il y a toujours des solutions.

Dans ces cas là si ça se reproduit pour certains oui je pense le plus important et rapidement: appeler les pompiers hôpital et lavement gastrique ou intestinal je sais plus trop une purge quoi.

Si on s'en rend compte peu de temps après pourquoi ne pas vomir honnêtement ça peut être la solution la plus rapide en ingestion.

J'espère que tu vas mieux. On a tous des hauts et des bas.

On a l'impression d'être au plus bas, mais ça te laisse alors toujours plus de marches ou de chemin pour avancer que tu n'aurais pas eu autrement.

Et surtout chaque jour faire un pas sera plus facile je sais très bien que c'est plus facile à dire qu'à faire j'en suis le premier concerné et ce n'est pas une morale.

Mais un peu d'énergie que je te transmets dans celle qui me reste actuellement pour te dire de rester debout et fort, avancer pas à pas.  Personnellement j'avoue ne respecter que le 4 mais c'est un effort personnel qui me permets de me donner un but et et éventuellement une certaine Satisfaction

Ceci m'a beaucoup aidé personnellement, les accords tolteques :
1 Que votre parole soit impeccable ;
  2- Ne jamais en faire une affaire personnelle ;
· 3- Ne pas faire de suppositions ;
4- Faire toujours de votre mieux

Et au pire tjr l'idéal si on se sent décoller numéro pompier, appel quitte a ne pas parler ils se déplaceront.
Et ensuite PLS direct :
(On peut inver la position)Cela c'est pour se tourner sur le côté gauche

Allongé sur le cote gauche main gauche sous la tête niveau joue/oreille , main droite sur la main gauche .
Le genou droit plié vers la gauche et la jambe droite tendu.Pour être légèrement en hauteur et en diagonale au cas où régurgitations.

Et le mieux faire de la respiration calmement pour se détendre et faire le vide .

J espère que tout roule et a bientôt wink

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Je pense avoir fait une OD a la cocain..
par netenn, dernier post 03 mars 2020 par prescripteur
  3
logo Psychoactif
[ Forum ] Fumer - Grosse connerie envie irrépressible d'un hit
par zack, dernier post 30 avril 2016 par zack
  77
logo Psychoactif
[ Forum ] Injecter - Grosse connerie: shoot de coke, j'ai peur de ne plus pouvoir m'arreter
par clairette, dernier post 20 juin 2015 par ontheverge
  83

Pied de page des forums