Salut (c'est mon premier message lol) Je prends actuellement 100mg de sertraline, 45 gouttes de tercian et 12mg de mélatonine et je me demandais si ça coupait les effets de l'héroïne (je sniffe) Merci d'avoir lu mon message bonne journée :)
Hello la room,
Quelqu'un a-t-il déjà tenté de prendre de la sertraline à haute dose ? On dirait que cela a l'effet d'un ecstasy. Habituellement les ISRS on peut tôt tendance à contrer les effets de la MDMA d'où ma surprise, c'est peut-être le côté sérotoninergique.
PS : No scorn, je repars sur de bonnes bases....lire la suite
Bonsoir à tous, j'ai une petite question à vous poser.
Aujourd'hui mon psychiatre m'a prescrit de la sertraline 50mg (zoloft), en plus de mon tercian car le neuroleptique que je prenais avant (aripiprazole) ne me convenait pas.
Bref, je suis alcoolique depuis plusieurs années et j'aimerais savoir si selon vous je peux continuer de boire tout en pre...lire la suite
Bonjour à tous,
Je vais me présenter rapidement afin d'espérer une réponse précise car ce forum m'a beaucoup aidée dans mes différentes prises.
J'ai 22 ans, 1m55 et 40 kg (au cas où la morpho ait une incidence). Depuis mon adolescence, je suis fatiguée en permanence, envie de rien la plupart du temps, peu de libido, souvent très irritable, méla...lire la suite
0, 15960 vues, dernier message : 30 octobre 2018par filousky
Psychoactif est une communauté dédiée à l'information, l'entraide, l'échange d'expériences et la construction de savoirs sur les drogues, dans une démarche de réduction des risques.