Je m'impose un Sevrage !

Publié par ,
790 vues, 12 réponses
#fatigue #tramadol
avatar
CyberJohns homme
Nouveau Psycho
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 02 Nov 2022
104 messages
Bonjour à tous.

Étant donné que depuis quelques jours je suis très fatigué en prenant du trammadol.

Je suis à 250 LI / Jours.
Je ressent un bonne effets le marin, après je suis fatigué, rarement motivé.. plis comme avant quoi.

Je sais qu'il ne faut pas arrêter d'un coup.

J'aimerais arrêter complètement une journée en espérant que je tienne, découvrir les vrais symptômes de sevrage,
Mais, est ce que cela referai descendre mon seuil e tolérance en un si court instant ?

Merci bien.

Dernière modification par CyberJohns (21 mai 2024 à  17:39)

Hors ligne

 

avatar
CyberJohns homme
Nouveau Psycho
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 02 Nov 2022
104 messages
Bonjour.

Alors normalement 250 jours..
J'ai pour le moment craqué à prendre 100 LI à 13h
Je serait déjà à 200 normalement.

J'essaie de tenir jusqu'à demain pour rien prendre jusqu'à couché.

Vais je baissé mon accoutumance ?

Hors ligne

 

Mlle*Ordinaire femme
Nouveau Psycho
France
champi vert3champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 20 Dec 2023
118 messages

CyberJohns a écrit

Bonjour à tous.

Étant donné que depuis quelques jours je suis très fatigué en prenant du trammadol.

Je suis à 250 LI / Jours.
Je ressent un bonne effets le marin, après je suis fatigué, rarement motivé.. plis comme avant quoi.

Je sais qu'il ne faut pas arrêter d'un coup.

J'aimerais arrêter complètement une journée en espérant que je tienne, découvrir les vrais symptômes de sevrage,
Mais, est ce que cela referai descendre mon seuil e tolérance en un si court instant ?

Merci bien.

Salut,

Je ne vois pas l'intérêt de s'infliger un sevrage sec pour retrouver un peu de plaisir à travers une baisse d'accoutumance, qui plus est, ne sera peut être pas au rendez-vous.
Surtout que le produit t'a été prescrit pour supporter tes douleurs liées à une sciatique.  Alors, il faudra non seulement supporter tes douleurs auxquelles le produit t'a été prescrit, plus ceux liés au sevrage. Bonjour, la torture !

Mais si tel est ton souhait, je pense qu'il suffit de baisser ta dose habituelle pendant quelques temps (peut être 1 semaine). Mais je doute qu'un jour de sevrage sec fasse baisser ton accoutumance en si peu de temps. Après libre à toi d'expérimenter... Après tout, chacun est différent!

Reputation de ce post
 
Clair et concis, exactement les conseils que j'aurais donné. Doo-j

"L'addiction est devenue la seule maladie dont on punit les conséquences"

Hors ligne

 

avatar
Doo-J homme
Jean-Marc Jancovici sous dxm
France
champi vert11champijaune2cxhampi rouge0
Inscrit le 24 Feb 2018
572 messages
Blogs
Je rejoins l'avis du message précédent, t'imposer un tel sevrage risque de provoquer chez toi des symptômes qui risquent de t'encourager en reprendre du tramadol juste pour fuir les symptômes de manque.

Si tu es motivé pour ton sevrage alors tu as fais, selon moi, 50pourcent du job, tu devrais baisser petit à petit, tu passe à 200 sur une semaine, puis à 150, puis 100 etc...à mon avis c'est plus judicieux de procéder comme ça.

Alors oui du coup ton sevrage sera bien plus long mais à mon sens il y a de meilleurs chances pour qu'il arrive à son terme, je dis souvent qu'un sevrage est plus une course de fond qu'un sprint, le but, à terme, c'est d'arriver à se passer du produit peut importe le temps que tu mets pour t'en passer, au final tu as gagné.

après je dis pas que c'est une MAUVAISE CHOSE de faire un sevrage sec, des gens l'ont fait et on réussi, si tu sens que c'est ce dont tu as besoin tu peux le tenter après tout.

Au final je rejoint le message d'avant qui à tout résumé.

Cordialement.

Sainte Jeanne d’Arc louange, tu nous as libérés.
Sancta Johanna de Arc lauda te liberasti nos

Hors ligne

 

avatar
CyberJohns homme
Nouveau Psycho
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 02 Nov 2022
104 messages
Alors bonjour à vous 2.

Le 22 Mai J'ai tenu 100 Li sans en reprendre. Mais évidemment Mal dormi.. 5 réveil et dormi 3h à tout pétè.

Hier, le 23, j'ai pris 50 li en une prise à 17h en espérant dormir, minuit trouve pas le sommeil,  2 caché Euphytose nuit croqué,  40 min après... réveil à 7h bien reposer !

Aujourd'hui je suis à 100 au total, un 50 à 6h30 et à 14h30 50 li. Je sent bien plus l'effet chaleur, bien être comme presque au tout début,j'ai pu rattraper mon taf (je suis a mon compte) drift, et évidemment côté sexe, ma femme était contente ce matin.. (3X) punk-headbang

Bordel en vrai les douleurs à part le matin, 4h après une fois bien chaud pas trop mal.

Il ne faut pas oublier qu'on a des douleurs le matin au réveil car c'est le manque qui cause cela, mais parfois pas que.

Douleurs supportables.

Je trouve que c'est quand même horrible, juste la sensation d'être sous pression, le cœur qui bat hyper vite et c'est ce qui m'empêche de trouver le sommeil.

En 2 jours supportable, passe de 250/300 à 100 max jours.

Je le referai si je ressent plus d'effets.

Dernière modification par CyberJohns (24 mai 2024 à  15:29)

Hors ligne

 

Mlle*Ordinaire femme
Nouveau Psycho
France
champi vert3champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 20 Dec 2023
118 messages

CyberJohns a écrit

Je trouve que c'est quand même horrible, juste la sensation d'être sous pression, le cœur qui bat hyper vite et c'est ce qui m'empêche de trouver le sommeil.

En 2 jours supportable, passe de 250/300 à 100 max jours.

Je le referai si je ressent plus d'effets.

Il faut le vivre pour se rendre compte de ce côté terriblement inconfortable du sevrage et les émotions qui en découlent. Ce qui t'a probablement amené à ne pas être totalement abstinent...

Et après avoir descendu à 100, comment tu envisages ton rapport avec le tramadol dans ton quotidien?

Amicalement,


"L'addiction est devenue la seule maladie dont on punit les conséquences"

Hors ligne

 

avatar
CyberJohns homme
Nouveau Psycho
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 02 Nov 2022
104 messages
Salutation.

Comme je le disait simplement,
Peut être  que qelques fois si je le sent je baisserai le dosage 2 jours max afin de bien reprofité de la monté chaleur, bien être, motivation.

Hors ligne

 

avatar
Mynight femme
Nouveau Psycho
France
champi vert1champijaune1cxhampi rouge0
Inscrit le 28 Mar 2021
73 messages

Mlle*Ordinaire a écrit

CyberJohns a écrit

Je trouve que c'est quand même horrible, juste la sensation d'être sous pression, le cœur qui bat hyper vite et c'est ce qui m'empêche de trouver le sommeil.

En 2 jours supportable, passe de 250/300 à 100 max jours.

Je le referai si je ressent plus d'effets.

Il faut le vivre pour se rendre compte de ce côté terriblement inconfortable du sevrage et les émotions qui en découlent. Ce qui t'a probablement amené à ne pas être totalement abstinent...

Et après avoir descendu à 100, comment tu envisages ton rapport avec le tramadol dans ton quotidien?

Amicalement,

Je suis entièrement d'accord avec toi.
Il faut le vivre pour savoir.
C'est presque indescriptible.
On peut effectivement lister les symptômes qui en découlent, à quelle vitesse ils apparaissent en moyenne etc, mais concernant le ressenti, il faut l'avoir vécu.

Et personnellement, c'est une de mes définitions de l'enfer sur terre.
C'est proprement insupportable.
Je ne m'imagine pas le revivre ne serait-ce qu'une seule fois dans ma vie.

Mais si cela est ton souhait, que tu veux vraiment en passer par là, je ne peux te conseiller que de procéder le plus lentement possible en diminuant très progressivement les doses et en faisant également des paliers, pour laisser ton cerveau le temps de s'acclimater, d'apprendre à "refonctionner" sans opiacés (crois-moi ce n'est pas si simple...)

Je ne veux pas du tout te décourager dans ton entreprise, on envisage et on vit tous les choses de manières tellement différentes...

La seule question que j'aurais, il s'agit de la même que Mlle*Ordinaire, quel est ton rapport avec le Tramadol? Depuis combien de temps en prends-tu quotidiennement? Comment as-tu commencé,  si cela n'est pas indiscret?

Belle journée à toi, Myna.


°•✨️If you can't handle me at my worst, then U sure as hell don't deserve me at my best.✨️•°

Hors ligne

 

avatar
CyberJohns homme
Nouveau Psycho
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 02 Nov 2022
104 messages
Salutation.

Alors j'en prend depuis presque 2 années avec des débuts à la codeine pour finir avec 8 comprimés par jours, 500/30 codeine.

Commencement ? Des douleurs, donc prescription pour sciatique et quelques fois douleurs allant à la cuisse gauche.

Le matin douleurs horrible.
Depuis 1 mois je prend entre 250 à 350/jours.

Hors ligne

 

avatar
Mynight femme
Nouveau Psycho
France
champi vert1champijaune1cxhampi rouge0
Inscrit le 28 Mar 2021
73 messages
Je viens aux nouvelles, comment te sens-tu? Où en es-tu de ton sevrage, si tu t'es senti la force de continuer?
J'espère que tout va pour le mieux pour toi, passes une très bonne journée! Myna

°•✨️If you can't handle me at my worst, then U sure as hell don't deserve me at my best.✨️•°

Hors ligne

 

avatar
CyberJohns homme
Nouveau Psycho
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 02 Nov 2022
104 messages
Salutation.

Alors en général je reste avec une prise unique de 150 voie 125 LI au réveil. En coupant un 100 en 4 quoi.

Hier j'étais à 200 le plus haut de la semaine.

Le manque est plutôt psychologique chez moi, avec une frustration qui m'empêche de dormir.
Pour cela... ma femme m'aide wink je dors bien..

Un soucis en revanche.
Que je dorment 5h, 6h, 8h, je suis explosé au réveil comme si j'avais dormi que 2h à peine.

30 min à me réveiller, mais 4h après ressent de l'épuisement,  baisse de motivation, concentration, deprime.

Voilà tout.

Dernière modification par CyberJohns (08 juin 2024 à  07:44)

Hors ligne

 

avatar
Mynight femme
Nouveau Psycho
France
champi vert1champijaune1cxhampi rouge0
Inscrit le 28 Mar 2021
73 messages
Hello!smile

Alors les difficultés du matin que tu évoques sont un grand classique du sevrage, malheureusement...

Tu dis avoir pris hier 200mg, et que c'est le dosage le plus élevé que tu as pris de toute cette semaine?

Si j'ai bien compris, après ton réveil, quel que soit le nombre d'heures que tu as dormi, tu es très mal pendant 30mn, et cela reste difficile, compliqué, durant au moins 4h ensuite?
J'ai bien connu ça, toutes les fois où j'ai essayé de réduire ma consommation en diminuant progressivement, sans tso.

Idem, le manque de concentration, de motivation, ce sentiment global de déprime: LE gros cadeau du sevrage, même en y allant progressivement (et encore bien pire en cas de sevrage sec eek)

Tu parviens à tenir le coup? Est-ce que ta vie quotidienne n'en est pas trop impactée?

Prends bien soin de toi surtout, as-tu un bon médecin qui te suis? Ton généraliste? Lui en as-tu parlé?

Courage surtout!

°•✨️If you can't handle me at my worst, then U sure as hell don't deserve me at my best.✨️•°

Hors ligne

 

avatar
CyberJohns homme
Nouveau Psycho
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 02 Nov 2022
104 messages

Mynight a écrit

Tu dis avoir pris hier 200mg, et que c'est le dosage le plus élevé que tu as pris de toute cette semaine?

Salutation, alors oui c'est bien ça.et la aujourd'hui 75 MG en LI ce matin à 8h, et à 13h j'ai pris 50 LI.

Premièrement je tient, pas de manque physique ou psycho.

En revanche je sait que ce soir va être horrible.. ne pas dormir.
Je vais voir si je prend 25 voir 50 LI ou rien.

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Arrêt & Sevrage - Sevrage tramadol
par Alex1995, dernier post 26 avril 2024 par Alex1995
  3
logo Psychoactif
[ Forum ] Tramadol sevrage
par xtapo, dernier post 15 octobre 2017 par xtapo
  4
logo Psychoactif
[ Forum ] Sevrage tramadol
par Leonie89, dernier post 27 août 2018 par trickster
  10
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] PAWS, le syndrome prolongé de sevrage
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Tramadol, effets, risques, témoignages

Pied de page des forums