Extra de Méthadone sous TSO Subutex

Publié par ,
204 vues, 1 réponses
NeedCrystal homme
Nouveau Psycho
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 15 Nov 2017
85 messages
Bonjour tout le monde,

Tout d’abord avant de commencer le sujet j’aimerai préciser que j’ai biensur essayé de trouver un sujet traitant de ce dont je vais vous parler mais rien… enfin bref. Voici ma question, mais avant, un peu de contexte. Je suis sous traitement au subutex depuis plus de 2 ans à un dosage de 8mg. Il y a quelque mois ma mauvaise curiosité mais pousser à goûter la méthadone qui m’a été dépannée. Même si j’étais totalement au courant, passé 2 semaines de conso le retour au sub était supppperr compliqué et même en faisant attention je me suis quand même retrouvé en manque précipité à la reprise du sub. J’avais fini par revenir à mon dosage normal de sub mais au bout de bien 1 semaine… Il me restai encore de la méthadone et j’ai décidé de refaire une dernière fois cette expérience de passer quelque jours sous metha qui me procure un certains effet plutôt agréable. Cette fois ci il ne s’agira pas de 2 semaine mais plutôt de 1 semaine. Biensur dans les 2 cas à partir du moment où je démarre la metha j’arrête le sub. La première fois ça l’a été et cette fois ci aussi je ne prend plus de sub. Ma question est la suivante.. peut on réintroduire son sub après la méthadone avec une autre technique que de juste attendre d’être en sevrage totale de celle ci ? Je veux dire un peu à la façon comme le tuto pour les extras d’héroïne quand on est sous traitement subutex. Y a t’il possibilité de se garder de la méthadone pour la reprise du sub et avec je ne sais quel protocole réintroduire le sub sans difficulté  grâce à des petites doses de méthadone en plus ? À la façon de la technique des extra d’héroïne ?

D’avance merci à tous ceux qui seront capable de donner des informations pertinentes. Je souhaite une excellente journée à tout le monde et à bientôt wink

Hors ligne

 

avatar
Marco 68 homme
PsychoAddict
Italy
champi vert21champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 29 Jan 2019
2019 messages
No, je connais aucune technique, faut être en manque avant de reprendre sub,et vu la demivie longue du metadone, le période de manque est prolongé et très inconfortable. Si tu aimes les extra metadone pourquoi tu ne prends pas un tso metadone directement...

Calcio Storico Fiorentino :  azzurri di S. Croce

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Interaction & Mélange - Dosage Temesta sous tso subutex
par Laika1957, dernier post 26 novembre 2022 par Zaiizen
  9
logo Psychoactif
[ Forum ] Heroine (extra ) + subutex ' (manque ) , reprise urgent!!!
par Anonyme16801, dernier post 17 mars 2022 par cependant
  3
logo Psychoactif
[ Forum ] Extra Tramadol sous BHD 3 mg
par Oaxaca-na, dernier post 26 août 2019 par Ocram
  22
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Buprénorphine (Subutex), commencer un traitement, effet, dosage, sevrage
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Commencer un traitement de méthadone
logo Psychoactif   [ QuizzZ ] Risquez vous une overdose d'opiacé ? (heroine, morphine, methadone)
19414 personnes ont déja passé ce quizzz !
logo Psychoactif   [ QuizzZ ] Testez vos connaissances sur les overdoses d'opiacés
19435 personnes ont déja passé ce quizzz !

Pied de page des forums