Plateau 4 dxm

Publié par ,
308 vues, 3 réponses
Arffff homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 09 Dec 2022
5 messages
Bonjour, j'aimerais expérimenter ce soir mon premier plateau 4. J'ai plusieurs plateau 3 que j'ai atteint à un dosage de 1200 mg avec du cannabis. Je pèse 100kg donc je devrais atteindre mon plateau 4 à partir de 1500mg. J'ai 1800mg, je compte tout prendre histoire d'avoir un vrai plateau 4 mais je trouve ça énorme par rapport à ce que j'ai pu lire sur le forum. J'ai une grosse expérience niveau dissos et encore plus niveau psychédélique donc un plateau 4 ne m'effraie pas du tout.
Quelqu'un pour me dire si je fais une connerie?

Hors ligne

 

Arffff homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 09 Dec 2022
5 messages
Pour info, j'ai 6 boîtes de 20 comprimés d'Acodin dosés à 15mg, le dxm est le seul principe actif, je suis en pologne et c'est sans ordo ici.

Hors ligne

 

avatar
Doo-J homme
Jean-Marc Jancovici sous dxm
France
champi vert11champijaune2cxhampi rouge0
Inscrit le 24 Feb 2018
572 messages
Blogs
salut, as tu déjà consommé du dxm auparavant ?

Prendre plus de 1000mg pour une première, seconde, troisième fois...Est vraiment casse gueule, moi j'ai commencé avec 360mg, maintenant je dépasse souvent les 1500mg, je pèse 60kil.

à savoir que c'est pas parce que tu prends une dose réputée "plateau 4" que tu vas le chopper, personnellement je ne pense pas avoir déjà vécu un plateau 4 en étant monté à 2000mg (sur plusieurs heures pas d'un coup) avec environ 150mg de dph.

Ca demande beaucoup d'expérience (et de chances) pour taper un p4.

je ne vais pas m'étaler sur le plateau 4 car moi même ne pourrait pas te fournir beaucoup d'informations, tout ce que je peux dire c'est que si c'est un de tes premiers trips au dxm, il y à (à mon avis) autant de chance de bader que de tripper.

si tu veux monter si haut je te conseille vivement de monter petit à petit  jusqu'à avoir une bonne tolérance et pouvoir monter si haut sans crainte.

je n'ai aucune source prouvant ni même étayant ce que je dis mais je considère qu'il y a une perma-tolérence avec le dxm, je n'ai jamais tripé comme au début, plus les trips se succèdent et plus j'ai dû monter avec de effets de moins en moins satisfaisant, c'est vraiment la merde...

Et puis la vérité la plupart du temps quand je prend plus de 20mg/kil je suis dans un brouillard total quand je finis mon trip, les souvenirs en lambeaux, du coup je prefère rester au alentours de 12mg/kil, en relançant la machine quand je suis descendu.

Je précise que tous mes trips sont fait avec du shit (douilles ou pétard)

Moi aussi je suis déjà aller en pologne j'ai payé ça en zlothy c'est environ 5e la boite de 300mg avec le taux de change ça vaut vachement le coup après faut passer la frontière avec là tu te chies dessus grave de tomber sur un policer polonais chaud bouillant dans le train lol.

je n'ai pas trouvé de différences entre le dxm de france et de pologne.

cordialment.

Sainte Jeanne d’Arc louange, tu nous as libérés.
Sancta Johanna de Arc lauda te liberasti nos

Hors ligne

 

Arffff homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 09 Dec 2022
5 messages
Salut et merci pour ta réponse, j'ai 7 ou 8 trips à 1200mg. J'atteins le plateau 3 sans soucis dans l'obscurité avec un casque et ma playlist. J'ai toujours tripé avec de la weed et du poppers pendant la montée et le plateau.

Cette fois je compte me rouler un joint et attendre le plateau pour fumer, histoire d'éviter une mauvaise surprise et ça me permettra entre autre d'avoir les effets du dxm seul, je suis curieux.

Pour la perma tolérence je te comprends, je serais prêt à payer cher pour revivre mes premiers taz ou mes premiers trips aux noïds.

Oui, entre 3 et 5 euros la boîte en fonction des pharmacies, j'en profite avant de rentrer haha.

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Expériences - TR - DXM plateau 3 - 9 mg/kg
par Psykee, dernier post 11 octobre 2020 par Sociophrenic
  1
logo Psychoactif
[ Forum ] TR DXM plateau 1-2
par Trip reporter, dernier post 17 janvier 2019 par Trip reporter
  2
logo Psychoactif
[ Forum ] Expériences - DXM plateau 4 :17mg/kg
par NMDA, dernier post 25 févier 2018 par kokie301
  3
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Dextrométhorphane (DXM), effets, risques, témoignages

Pied de page des forums